Kylie cru halluciner. Elle papillonnât plusieurs fois des paupières, croyant absolument que cette vision était uniquement dû aux précédents coups de poings qu'elle avait reçue durant une minute, lui avait dit Philip, surnommé, le Gouverneur.
Elle était là, debout face elle, pendant plus de cinq minutes elle cru se voir elle même. La même taille, le même gabarit, le même visage, identique à elle même. C'est après qu'elle comprit, c'était sa sœur, c'était Leslie. Son cœur se serra, elle cru suffoquée un instant, sa sœur s'approcha d'elle, elle lui attrapa subitement le visage de la main droite, et rapprocha sa bouche de son oreille.
«-Je suis désolée, chuchotât-elle.»
Elle se redressa, souffla un bon coup, et sans que Kylie ne s'y attende, lui mit un phénoménale coup de poing elle plein visage. Kylie retomba sur le côté gauche, elle fit bouger sa mâchoire qu'elle cru au début limite déboîtée, et en rigolent, répliqua.
«-Sacrée droite, sœurette.»
Leslie ricanât, et sortit, suivit de Philip qui avait assisté à toute la scène. Il plaquât sa main droite sur le fessier de la jeune femme, puis referma la porte, laissant Kylie toujours dans les vapes.
Elle secoua la tête, et d'un coup, se mise à analyser sa situation. Elle était genoux à terre, les deux bras accrochés à deux chaînes qui étaient reliées aux murs. Elle avait probablement, du moins à son ressentit, la gueule en sang, et ses armes se trouvaient approximativement à une dizaine de mètres d'elle.
Rien ne lui venait. Elle n'arriverait donc pas à se sortir de là. Elle fut sortit de ses pensées au moment où la porte s'ouvrit dans un énorme fracas. Un homme, dont l'avant-bras droit manquait poussa un jeune homme qui se laissa lourdement tomber au sol. Il ricanât bêtement, et ressortit.
«-Putain Glenn! S'exclama t-elle après l'avoir reconnu. Le jeune homme se redressa, un beau coquart naissant sous son œil gauche, il s'adossa au mur et répliqua en riant.
-Ça à toujours était un enculé c'type!
-Attend! Tu le connais? Demandât-elle.
-Oui, trop même.
-Mais c'est qui c'mec?
-Merle, elle arcqua un sourcil, Merle Dixon, le frère de Daryl.
-Dixon à un frère?? S'étonnât-elle en faisant de gros yeux.
-Je doute que ce soit le plus important dans cette histoire Kylie.
-Mes armes sont sur la table, détache moi, on se casse, dit-elle. Glenn hocha la tête et alla chercher la machette de Kylie, en deux coups il coupa les cordes. Riley retira d'elle même la corde autour de ses poignets et recoupera son flingue tendu par son ami.
-Maggie se trouve probablement dans une des pièces voisines, faut la retrouver, je pars pas sans elle, s'exclamait Glenn.
-T'inquiète pas, lui répondit Kylie.»Kylie ouvrit doucement la porte, un garde était là. Il fut surpris, et braqua instantanément son arme sous le nez de Kylie.
«-Leslie? Qu'est-ce que tu fou là? Demandât-il sans baisser son arme.
-Je suis venue discuter avec monsieur, baisse moi ça, répondit Kylie en restant neutre, il l'avait confondu avec Leslie.
-Ok, mais tu devrais pas venir seule.
-Je sais me défendre.
-Je le sais ma belle.»L'homme baissa son flingue. Kylie sortit le sien quelle avait camouflé à l'arrière de son jean, et lui tira sans scrupule une balle entre les deux yeux. L'homme s'écroula au sol, attirant l'attention deux autres gardes. Les deux hommes s'écroulèrent au sol quelques secondes plus tard.
«-Tu comptes tous les buter?? S'exclama Glenn surpris.
-On peut pas prendre de risque, tu le sais.»Kylie ouvrir la première porte qu'elle vit. Mais celle-ci était vide. La deuxième fut la bonne. Maggie était assise, enroulant ses bras autour de sa poitrine nue. Kylie posa ses armes sur la table régnant au milieu de la pièce, et retira sa veste. Elle enleva son t-shirt, se retrouvant en soutien-gorge et tendit son t-shirt à Maggie.
«-Je t'aurais bien filée ma veste chérie mais je l'aime trop, dit-elle avec un petite pointe d'humour.
-Merci Kylie, répondit Maggie mal à l'aise.»Elle enfila le t-shirt en quelques secondes et alla se blottir un court instant dans les bras de Glenn. Kylie leurs laissa un petit moment, étant parfaitement compréhensive.
«-Tu t'en ai pris plein la gueule? Lui demandât Maggie en examinant son visage.
-Ça va bien t'inquiète, faut qu'on se casse d'ici.»Kylie rouvrit la porte. Arme en l'air au cas où un garde supplémentaire aurait rappliqué. La porte enfin ouverte, elle fut plus que surprise de tomber nez à nez avec Grimes. Ils baissèrent tout deux leurs armes, s'accordant un sourit confiant. Kylie avait fait sa place parmi deux.
«-Kylie?? Mais putain c'est quoi ça?? On vient de te croiser y'a deux minutes! S'exclame Rick.
-Impossible! Elle était avec nous, lui répondit Glenn.
-Faut se barrer! Réalisât Kylie, elle est sûrement partit le prévenir!
-De qui tu parles?
-De Leslie! Dépêchez-vous on doit partir! Maintenant!»Personne ne répliqua. Ils prirent tous leurs armes en main et se dépêchèrent de déguerpir. Ils se retrouvèrent le bâtiment de départ. Dixon était la aussi. Tout comme Matt et Alex. Rick expliqua un bref plan pour se sortir de là, et ils sortirent. Plusieurs fumigènes furent lancés, les camouflant parfaitement.
Les premières rafales de balles fusèrent. Les habitants savaient désormais que leur très chère ville était belle et bien attaquée.
«-Ramenez-vous! Hurlât Maggie à l'égard de Dixon, Kylie et Alex tout en aidant Glenn a s'échapper.
-On vous rejoint! Réussit à s'exclamer Alex.»Le trio couvrant les autres comme ils l'avaient dit, leur laissèrent le temps de passer de l'autre côté du mur.
«-Alex va s'y! Criât Dixon.»
Le jeune homme hocha la tête, et toujours accroupis rejoignit le premier les autres à l'extérieur.
«-Kylie à toi! Reprit Dixon.
-Non! Toi va s'y! Je te couvre! Répondit-elle.
-Bouge ton cul! S'énervait-il.
-Je partirais pas sans toi.»Plus de balles. Les deux fusils étaient à sec. Le duo se jeta un regard quelque peu inquiet et partit en courant. Trop risqués d'escalader maintenant, ils coururent entre diverses rues, le dernier embranchement qu'ils prirent, cul de sac.
«-Tu me fais la courte échelle et après je t'aide à te hisser ok? Dit-elle.»
Dixon répondit en croisant ses mains et en créant un appuis pour Kylie, avant de la pousser jusqu'en haut de la grille. Kylie se stabilisa en haut de celle-ci et tendit ses deux mains à Daryl.
«-T'es sur? Demandât Dixon en reculant à fin de prendre quelques pas d'élan.
-Absolument. Fais moi confiance.»Dixon lui jeta un regard méfiant, mais le regard qu'elle lui lança, il y voyait de la sincérité avec une pointe d'inquiétude, lui fit voir confiance en elle quelques secondes. Il souffla et s'élança. Elle le rattrapa comme prévu et l'aida à se mettre également en appuis. Une fois tous les deux stabilisés, ils sautèrent alors que des hommes débarqués. Mais malheureusement pour eux, débarqués des deux côtés du grillage.
VOUS LISEZ
The walk of undead.
FanfictionP.A.U.S.E. & R.E.E.C.R.I.T.U.R.E. Un jour ou l'autre, la mort parvient à vous atteindre. Ce jour là, votre destin est entre vos mains. Soit vous abandonnez, soit vous persistez. Apparemment, pour elle, son heure n'était pas encore arrivée. Car mal...