«-Vous n'allez pas en croire vos yeux, criât le gouverneur à l'égard des habitants de sa ville, une sœur Brown et un frère Dixon, il hocha négativement la tête, ça pourrait nous êtres fatale, grognât-il mécontent. Martinez, s'exclamait-il.»
L'homme en question sortit de l'ombre, tenant de ses mains deux personnes. Une femme, ainsi qu'un homme. Il les poussa au centre du vaste terrain qui servait aux combats, pour distraire la ville. La femme tomba à genoux, elle n'essaya même pas de se relever, les coups qu'elle avait prit lui faisait un mal de chien. Son maigre pois était devenu trop lourd pour ses jambes. Le sac qu'elle avait sur la tête lui fut enlever, elle ferma quelques instants les yeux, éblouie par les projecteurs face à elle. Elle se frotta les yeux de ses mains attachées et réussit à distinguer de nombreuses ombres devant elle.
«-Vous deux, dit-il en désignant son amant et celui qui considère comme étant son bras droit, vous me disiez que votre loyauté allée à cette ville, prouvez le moi. En vous combattant, celui qui survit aura la chance de rester avec nous.»
Kylie se releva, se plaçant dos à dos avec Daryl, et face à face avec Leslie. Celle-ci lui jeta un regard meurtrier, avant de lui envoyer une mémorable droite en pleine gueule. Elle tituba en arrière, entraînant Daryl dans sa chute. Le frère de celui-ci lui asséna un coup de pied dans le bide, et le combat commença. Il ne fallut que quelques minutes pour que Merle ne se range du côté de son frère. Or, Leslie, elle, était belle et bien prête à tuer sa propre sœur.
Kylie qui au début ne voulait en aucun cas la frapper, se ravisa, et lui accorda un premier coup. Les deux jeunes femmes se battant comme deux lionnes.
Un coup de feu retentit, et l'un des projecteurs éclata. Un fumigène atterrissant au milieu du combat.
«-Viens avec moi, criât Kylie à sa sœur.
-Kylie magne ton cul! Hurlât l'un de ses amis.
-Leslie vient avec moi.
-Barre toi, maintenant, si tu ne veux pas être abattus sur le champs.
-J'ai besoin de toi Leslie, répliqua Kylie.
-Casse toi, dégage, s'énervait-elle, tes amis sont partis déjà, à ta place je ne voudrais pas me retrouver seule ici.
-Je reviendrais te chercher quoi qu'il arrive, dit Kylie sûre d'elle.»Elle tourna les talons et se dépêcha de dégager des terres ennemies. Elle vit Matt du coin d'œil, en une balle elle abattu celui qui le menaçait. Il reprit également sa course, et ensemble ils déguerpirent. Une fois avec Rick et les autres, ils se dirigèrent avec rapidité vers leur voiture laissée plus loin, à la sortie de la ville, le soleil commençant doucement à pointer le bout de son nez.
«-Alors gonzesse, c'est ta sœurette que le gouverneur baise? S'exclama Merle, le sois disant frère de Dixon. Kylie lui jeta un regard noir, voulant lui faire comprendre qu'elle ne parlerait pas avec lui, oh allé princesse, dit-il en passant son bras au-dessus de ses épaules.»
Kylie se crispa, et lui envoya sans réfléchir un coup de coude dans le bide, enchaînant avec un croche-pied ce qui le fit chuter en arrière.
«-Petite salope, grognât-il entre ses dents.»
Il se releva et fonça en sa direction. Il la plaqua au sol tel un rugbyman, tenant ses deux poignets de son unique main valide, collant la lame qui lui servait de seconde main, sous sa gorge.
«-Merle putain, le stoppa Daryl, bouge ton cul de là! Merle! Criât-il.»
Kylie profita de ce moment d'inattention pour envoyer son genou dans les parties génitales du frère de Daryl. Celui-ci retomba à côté d'elle, tenant avec poigne son entre jambe, priant pour que la douleur se dissipe.
Elle se releva, visiblement fière de son coup et se dirigea tranquillement vers la voiture garé au même endroit que leur première venue.
Au loin elle regarda la situation dégénérée, ce Merle ne savait décidément pas garder sa langue dans sa poche, et se devait de répliquer n'importe quelle connerie, n'importe quand.
Rick donna un coup de cross à l'arrière du crâne de Merle, et celui-ci s'écroula au sol. Une discussion démarra, Rick n'étant visiblement pas d'accord avec ce que lui disait Dixon, se dirigeant à pas lourds vers le véhicule.
«-Bouge, lui dit Dixon une fois à sa hauteur, attendant impatiemment que Kylie se décale du coffre.
-Tu sais, il existe des mots, qu'on appelle formules de politesse, tu devrais essayer, tu verras, tu te prendras moins de «va te faire foutre» dans la gueule, répliqua-t-elle d'un ton sarcastique, va te faire foutre.
-J'ai pas envie de me marrer là, bouge de là, répétât-il froidement.
-Ah parce que d'habitude t'en as envie peut être? Se moquât-elle.»Il lui attrapa les épaules, et la décala avec force sur le côté. Il ouvrit le coffre, récupérant un sac de voyage, puis le referma. Il se retourna tombant nez avec nez avec Kylie.
«-Ne t'avises plus jamais, je dis bien jamais, à ne reposer ne serais-ce le petit doigt sur moi, dit-elle en collant son front au sien, le défiant du regard.
-Ne rentre pas en guerre avec moi ma belle, tu risquerais de ne pas t'en sortir, ou alors avec de nombreuses séquelles.
-Ne rentre pas sur ce terrain glissant Dixon. Crois-moi, la chute risquerait d'être douloureuse.»Elle lui dit cela sur un ton si dur et sanglant, que Dixon en resta presque sans voix. À croire qu'elle avait encore moins de cœur que lui. Elle décolla son front, et s'adosse à nouveau contre la voiture.
«-Dis au revoir à ton père, dit Dixon à Maggie quand les autres les rejoignirent, et prend soin de ta petite dure à cuire.
-Qu'est ce que je dois dire à Carol? L'interrogeât Rick.
-Elle comprendra, répondit Dixon simplement.»Il retourna dans la forêt, auprès de son frère qui venait d'émerger, et ensemble ils prirent la route, laissant Rick et les autres légèrement sous le choque de son départ inattendu.
---
Bonjour, bonjour...
et oui, je ne suis pas morte.
je m'excuse donc de cette longue disparition, et pour n'avoir donné aucuns signes de vie durant plusieurs mois
mais me revoilà, j'espère que vous n'allez pas me détester et que vous allez tout de même lire la suite de mon histoire...
je vous aimes💟
VOUS LISEZ
The walk of undead.
FanfictionP.A.U.S.E. & R.E.E.C.R.I.T.U.R.E. Un jour ou l'autre, la mort parvient à vous atteindre. Ce jour là, votre destin est entre vos mains. Soit vous abandonnez, soit vous persistez. Apparemment, pour elle, son heure n'était pas encore arrivée. Car mal...