26.

183 12 2
                                    

Une fois à la prison, les deux femmes accélèrent le pas pour regagner le cour supérieure. À la moitié du chemin, trois rôdeurs leurs barrèrent la route. Kylie fut obligé de lâcher Michonne pour saisir sa machette, faisant chuter celle-ci au sol. Une fois en main, elle décapita deux des rôdeurs, alors que le troisième lui tomber dessus.

À peine son dos heurta le sol, qu'une longue lame traversa la boite crânienne du mordeur. Kylie dégagea rapidement son corps avant de se relever et de soutenir à nouveau Michonne pour la conduire dans la cour, elle récupéra le panier et se remise à courir. Beth ouvrit la grille, la refermant quelques secondes plus tard.

«-Qui est-ce? Demandât la jeune blonde, souriante.
-Où est ton père? Demandât Kylie sans répondre à sa question.
-À l'intérieur, avec les autres.»

Kylie hocha la tête et se dirigea vers le bloc, Beth à ses talons. La jeune blonde ouvrit la porte du bloc, et toutes les trois entrèrent. À peine un regard se braqua sur elle, que le groupe les encercla. Michonne commençant à tourner de l'œil, Kylie préféra aller la mettre dans un lit, et revenir parler après.

«-C'est qui? Demandât Matt.
-Au moins une bonne nouvelle, tu l'as connais pas non plus.
-On rigole pas Kylie. Avec le passage de Din, tu peux comprendre que j'ai des doutes sur les personnes que tu amènes ici, lui dit Rick.
-Je m'en serais doutée effectivement. Elle s'appelle Michonne, elle a besoin de ton aide Herschel. Elle était dans la forêt, elle a surprit Glenn et Maggie, avant qu'ils ne se fassent enlever par Merle. Elle a récupéré l'un des paniers qu'ils avaient préparés, puis elle a essayé de venir jusqu'ici, pour nous prévenir, mais elle a était surprise par l'attaque du gouverneur. Elle a du se cacher dans la forêt, mais avec sa blessure et à pas pus se relever, expliquât-elle.
-Et qu'est-ce qui te dit qu'elle peut être de confiance? La questionna Rick.
-Rien, et vous? Qu'est-ce qui vous as dit de vous faire confiance les uns aux autres? Ou de faire confiance à Matt? Rien, juste votre ressentit.
-Visiblement pour Din, ton ressentit a merdé, lui dit Dixon. Kylie tourna la tête en sa direction, le regard mauvais.
-Et j'm'en s'rais voulue toute ma vie si il s'était passé quelque chose, répondit-elle calmement.
-Ouais bah qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas avec le gouverneur elle aussi hein? L'agressât-il.
-Parce que putain j'ai envie de lui faire confiance. Ça se voit direct qu'elle fait pas partis de ces cinglés!
-Mais putain t'en sais rien bouffonne! Elle pourrait très bien faire du repérage! Ou n'importe quoi!
-Calmez-vous! Intervenu Rick en sentant la situation dégénérée.
-Ouais ouais dit lui bien de se calmer à celui-là! Dit Kylie, les nerfs à vifs.
-Et ma gamine déjà tu vas parler autrement! Je suis pas ton pote, je te l'ai déjà dit à ce que je sache!
-Et moi je te l'ai pas dit peut être? Dit-elle en se rapprochant de la même façon dont il se rapprocha d'elle.»

En quelques secondes leurs corps se retrouvèrent à, à peine quelques centimètres l'un de l'autre. La tension entre eux était électrique, comme si un simple frôlement pouvait faire tout exploser.

Rick et Matt ne mirent eux non plus pas longtemps à s'interposer entre les deux. Matt sortit directement Kylie, la dirigeant vers le mirador, il la fit rapidement monter et ferma la porte.

«-Nan mais c'est quoi ton putain de problème? La questionnât-il.
-Mon problème? S'emportât-elle instantanément, c'est lui qui me provoque dès le départ, j'ai essayé de rester calme, mais j'ai des limites.
-Mais dans ce cas passe au-dessus et répond pas, pis voila, dit-il naïvement.
-Pis voila, répétât-elle bêtement, pis voila quoi?? Je le laisse me cracher dessus, parce que j'ai eu le malheur de ramener un pauvre dont je me souvenais pas! Dans ce cas je vais m'excuser pour mettre pris ce putain de croche patte et pour mettre ramasser la gueule comme une pauvre merde!
-C'est pas ce que j'ai dis!
-Mais c'est jamais ce que tu dis putain! Soit clair un peu si «c'est pas ce que t'as dis»! Matt baissa les bras, désespéré.
-Que veux-tu que je te dise de plus?
-Y'a plus rien à dire.»

Ils échangèrent un long regard, silencieux par les mots mais très prononcé par les yeux. Matt finit par baissé la tête, lui ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il a vécu avec Kylie, alors qu'elle ne se souvient d'absolument rien, à cet instant elle devait simplement penser à être seule.

Il hocha légèrement la tète, vaincu, puis se dirigea vers la porte et sortit sans attendre. Kylie repensa à son altercation avec Daryl, elle ferma les yeux, la tète légèrement en arrière. Un frisson parcouru son corps tout entier, la déstabilisant quelque peu. Ce qu'il pouvait la foutre en rogne, elle ne supportait pas que quelqu'un joue ainsi avec elle.

Elle se colla à l'un des murs, plongée en pleine réflexion. Cette proximité soudaine qu'elle avait eu avec le chasseur, ne cessait de lui revenir en mémoire. Et alors? Ce n'était probablement pas la première fois. Mais à son plus vieux souvenir, si, c'était la première fois qu'un homme, était si proche d'elle, excepté pour Rick, mais la situation était encore différente, que son corps en était à ce point en alerte.

Une soudaine envie la prise au ventre. Et en quelques minutes à peine, elle se mise à s'imaginer une relation plutôt coquine avec le chasseur. Elle l'imaginait la plaquer au mur, baladant ses mains virils sur son corps, prenant parfaitement les choses en mains comme il pouvait le laisser paraître, lui faisant perdre tout sens de rationalité. Elle pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, avait-elle le droit de penser comme cela? Rien ne pouvait l'en empêcher après tout.

Perdue dans ses plus profondes pensées elle n'entendit même pas la porte du mirador s'ouvrir puis se refermer. Ce n'est que lorsque que la personne toussota, qu'elle s'en rendit compte.

«-La dernière fois qu'on était tout les deux, tu as voulu m'étrangler, le piquât-elle instantanément.
-Et je regrette d'avoir agis comme ça. J'étais pas dans mon état normal, se défendit-il.
-Qu'est ce-que tu veux? Demandât-elle en se décollant  du mur, pour lui faire face.
-Figure toi, que c'était pour m'excuser. Rick avait réussi à me convaincre que t'étais pas la méchante dans l'histoire. Et que peut être, j'y étais pour quelque chose aussi.
-Faut être deux pour s'engueuler à ce que je sache, donc oui tu as tout autant de responsabilité que moi dans cette histoire. Je comprends juste pas pourquoi direct tu m'as agressé!
-Parce que tout ce que je veux c'est défendre les miens! Ils sont tout ce que j'ai, je ne serais rien sans eux, lui avoua t-il.
-Et je ne compte pas te les voler Dixon. Je compte juste ouvrir nos portes aux personnes qui le mérite. Et elle, elle le mérite. Je le sens jusqu'au plus profond de mes trippes.
-Mais t'en sais rien de tout ça! Si ça se trouve comme je te l'ai dis, elle est la juste pour nous vendre après! Sans s'en rendre compte Dixon se rapprocha doucement d'elle.
-Ou peut être pour nous aider, pour survivre avec nous. Qu'est-ce qui t'as dis de me faire confiance toi? Ou de faire confiance à n'importe qui ici?
-J'avais pas le choix. C'était soit je te faisais confiance à toi, soit aux hommes du gouverneur. Le choix était vite fait quand même. Bon on sait fait chopés après, mais sur le moment, tu as géré, et comme tout à l'heure, leurs deux corps se retrouvèrent à une proximité incroyable.»

Les mots s'envolèrent, pour laisser place à un mutisme à la fois reposant et intriguant. Jamais Dixon n'aurait cru, penser à une telle chose. Mais à cet instant précis, le monde venait de s'arrêter, et lui même se demandait ce qu'il pouvait bien attendre pour prendre les choses en main.

---

Dans mes mots clés, apparaît «mature», je suppose que vous comprenez donc tous qu'il s'agit de scènes à caractères sexuels. Mon histoire se base  sur une relation ambiguë entre Kylie et Dixon, et donc le prochain chapitre se concentre uniquement sur ces deux la, autant vous dire des maintenant qu'il y a une longue scène plus ou moins détaillée! M'enfin vous me donnerez votre avis si ça vous plait ou au contraire si ça vous déplaît!

Et n'oubliez pas je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce que vous lisez. 

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant