19.

397 16 2
                                    

Dixon lança un regard peu confiant à Matt, qui lui, hocha la tête, lui faisant clairement comprendre qu'il devait faire confiance à Kylie et donc ne pas s'en mêler.

«-Ah Kylie, s'exclamait «Jake», je te cherchais.
-Je suis là, qu'est-ce qui as? Demandât-elle en se contrôlant pour ne pas lui sauter à la gorge.
-Bah rien de spécial, je te cherchais ces tout, ça va pas?
-Si, ça va très bien.
-Tu as une drôle de tête.. Insistât-il.
-Je te dis que ça va ok? L'agressât-elle, alors n'insiste pas.
-Très bien, je m'excuse, dit-il.»

Kylie grognât un instant, et se dirigea en direction des blocs, Jake sur ses talons.

«-Rick veut que j'aille nettoyer les sous-sols, tu viens avec moi? Questionnât-elle en prenant sa machette qui se trouvait dans sa cellule.
-Oui bien sûr.»

Jake s'armant, ils descendirent dans les sous-sols.

«-Dit moi, ce fameux groupe dont tu m'as parlais...
-Oui?
-Ils sont combien un peu près?
-Euh.. Je ne sais pas réellement.. Beaucoup.
-Et tes amis? Pourquoi sont-ils restés là bas, alors que toi, tu t'es enfuis?
-Je te l'ai déjà dis, la ville paraît parfaite quand on ne la connaît pas. Mais paraît seulement, Kylie qui était devant lui jusqu'ici se tourna vers lui. Elle lui fit un splendide sourire, avant de lui asséner un mémorable coup de poing en plein visage.
-Ne me prends pas pour une conne, Din.»

L'homme releva sa tête vers Kylie, un sourire sadique aux lèvres.

«-Mon dieu, mais que tu es stupide ma petite Kylie, rigolât-il.
-J'ai réussie à te métriser une fois, pense à ta fierté un peu, se moquait-elle.
-Ma pauvre, tu ne sais vraiment pas qui tu as en face de toi.
-Peut être pas, mais en attendant, je sais que tu n'es qu'un putain d'enfoiré qui fait partis de ce groupe de malades qui m'a agressée moi et mes amis.
-J'aurais dû te tuer quand j'en avais l'occasion.
-Tu n'es pas en position de te la ramener. Tu n'es pas chez toi ici.
-Et tu comptes faire quoi?»

Kylie lui sourit, elle sortit un flingue qu'elle avait planquée à l'arrière de son jean et sans hésiter, tira une balle dans le genou gauche de Din qui tomba au sol dans un hurlement de douleur.

«-Ça, tout simplement, rigolât-elle.»

Trop préoccupé à se plaindre de son genou saignant, l'homme ne vit pas Kylie lui mettre un coup de pied à l'arrière du crâne, suffisamment fort pour que l'homme tombe dans les vapes.

Elle sourit une nouvelle fois, plutôt fière d'elle, puis attrapa les chevilles de l'homme, afin de le traîner dans une pièce non loin de là. Une fois à l'intérieur, elle lui attacha les pieds avec du scotch, ainsi que ses poignets, avant de lui en coller un bout sur la bouche. Elle le fouilla, récupérant chaque objet pouvant l'aider à se détacher, puis sortit de la pièce.

Elle le laissa là et partit rejoindre les autres. Elle entra dans le bloc, tout le monde y était réunis.

«-T'étais où? Lui demandât froidement Rick.
-Je doute que cela te regarde très cher, répondit-elle souriante, tout en continuant sa route.
-Ne joue pas à ça Kylie, dit-il en lui attrapant l'avant-bras, Kylie se dédit rapidement de son emprise avant de lui faire volte face.
-Ne joue pas à quoi? S'énervât-elle, je n'ai aucuns ordres à recevoir de toi! Tu es peut être le leader de ce groupe, mais tu ne me commanderas jamais, c'est clair?
-Kylie calme toi, lui dit Matt.
-J'ai pas à me calmer, je ne supporte pas que les gens se pensent supérieur, dit-elle en s'adressant d'abord à Matt, puis à Rick, tu n'es supérieur à personne, ne pense pas que je vais fermer ma gueule sous prétexte qu'on est couchés ensemble mon gars! Ne pense pas que je vais être ta petit pute qui ne sera là que lorsque tu auras besoin de tirer ton coup! Alors merci de me laisser faire ma vie, on vit peut être tous ensemble, mais à ce que je sache, on a encore le droit à une vie privée, comme personne ne répondit elle fit une fausse révérence et ajouta, bonne journée à vous.»

Elle glissât une clope entre ses lèvres et sortir du bloc.

«-Et bien, va falloir la remettre en place cette gamine! Grognât Dixon.
-Tu penses réussir à la remette à sa place comme tu dis? J'ai hâte de voir ça, se moquât Matt en rejoignant son amie.»

Matt sortit à la suite de Kylie, il l'a suivit jusqu'en haut de la tour, et alla s'assoir avec elle. Elle sortit sa boîte, et commença à rouler un mégot.

«-C'est quoi ces changements d'humeurs? Et qu'est-ce que t'as étais faire dans les sous-sols? Lui demandât Matt.
-Je n'ai aucun changement d'humeur, Rick me prend pour son petit jouet je n'aime pas ça, et tu sais très bien ce que j'ai étais y faire.
-Mais en quoi il te prend pour son jouet? Il vient de prendre sa femme, et vous avez déjà couches ensemble!
-Qu'est-ce que tu veux dire??
-Kylie, dans quel état était Rick lorsque vous avez couchés ensemble?
-Attend, nan mais je rêve? Tu crois quoi? Que je l'ai fais fumer juste pour pouvoir coucher avec et profiter de son état de faiblesse??? T'insinues que j'ai profitée de lui?
-Mais n'importe quoi! De toute manière tu déformes toujours mes paroles!»

Son joint roulé, Kylie qui pensait fumer dans la tour se releva et retourna dans le bloc, elle passât devant tout le monde, joint au bec, et se dirigea vers les sous-sols. L'homme était réveillé.

«-Lève toi, on va faire une petite balade.»

Sans broncher, et malgré la douleur, il se leva et passa devant Kylie qui le tenait bien en joue.

«-On va passer par l'arrière de la prison, et une fois dans la forêt, tu me conduiras gentiment jusque ton foutus campement. Je me suis bien faite comprendre j'espère?»

L'homme ne lui répondant pas, elle lui mit un coup de pied à l'arrière du genoux, le faisant chuter au sol.

«-J'espère que je me suis bien faite comprendre! Répétât-elle.
-Oui, soufflât le jeune homme, les mâchoires serrées.»

Elle lui fit signe de se relever, ce qu'il fit, avant de faire un demi tour sur lui même et de se diriger dans la direction indiquée par Kylie.

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant