L'homme lui attrapa sauvagement le visage est colla ses lèvres sur celle de la jeune femme. Celle-ci resta stoïque, et après un certain temps, elle le repoussa légèrement avait de lui dire.
«-Arrête ça, dit-elle durement, je te rappel qu'on est là pour se débarrasser de ces enfoirés, pas pour se bécoter.
-Pas de ma faute si t'es canon, se justifia t-il en lui déposant un baiser dans le cou.
-Garde tes pulsions sexuels pour toi, et parle moi de cette prison et de ses survivants.
-Dit moi un truc avant, si tu devais un jour tirer sur cet, Alex, pour défendre cette ville, tu le ferais? Car on va avoir un problème si tu ne le fais pas.
-Je le ferais. Si c'est une menace, il sera éliminé, dit-elle la voix légèrement brisée.
-Tant mieux. Encore une question. Et si un jour, tu devais tirer sur cette sœur que tu as perdue, pour défendre cette ville et ses habitants, tu le ferais? Elle resta muette un certain temps, agaçant d'autant plus son interlocuteur, Leslie. Tu le ferais?!
-Je le ferais, répondit-elle d'une voix plus neutre qu'avant, le regard plongé dans le vide. Mais de toute façon, elle est sûrement morte à l'heure qui l'est.
-On ne sait jamais. Si elle est comme toi, elle aura facilité à survivre, même seule. »••••••••
Kylie rattrapa de justesse le corps de cet homme, dont elle venait de fendre le crâne. Elle déposa son corps au sol, récupéra sa mitraillette, et reprit discrètement son chemin. Encore un garde. Elle déposa le tout au sol, ne prenant que sa machette avec elle, et comme pour le garde précédent, lui fendit le crâne, récupéra son arme, ainsi que le reste de ses affaires, et ne voyant cette fois-ci plus personne en vue, se releva et reprit sa route.
Une fois le temps écoulé, les groupes se retrouvèrent comme il était prévu.
«-Ces pas vrai, elle est où encore?? S'impatientait Matthews.
-On aurait pas dû la laisser partir toute seule, si ça se trouve elle sait fait chopper, dit Maggie.
-On va l'attendre encore un peu, et si elle arrive pas, on va la chercher, s'exclamait Rick.»••••••••
L'homme l'empoigna par la chevelure, et lui mit une énième gifle en plein visage. Kylie tomba par terre, la lèvre et l'arcade ouverte sous les coups de cet homme sur qui elle venait de tomber. Elle rigolât, et se releva.
«-Viens mon coco, j'en ai pas fini avec toi, dit-elle en souriant.»
Il s'approcha d'elle, prêt a lui décocher un coup de poing, mais Kylie frappa la première en lui donnant un sec coup de pied à l'arrière de sa cuisse, connaissant parfaitement les endroits où les coups faisaient le plus mal. Elle lui donna un coup de coude en plein visage, enchaînant un coup de pied dans l'estomac.
Sans l'avoir entendu arriver, un homme lui attrapa les deux bras, et les lui bloqua dans son dos. Il lui donna à la suite un coup à l'arrière de chaque genou, l'obligeant à se mettre à genoux.
«-T'as voulu jouer? Pas de problème, on va jouer.»
L'homme lui lâcha les bras, et à peine quelques secondes plus tard, abattit sa batte de baseball sur sa nuque. Kylie tourna de l'œil, titubant sur quelques mètres avant de tomber tel une pierre au sol, le nez, la lèvre, et l'arcade en sang, avant de sombrer dans l'inconscience totale.
--
«-J'pense qu'on a assez attendu, qu'est-ce qu'on attend pour y aller? S'énervait Matt.
-On peut pas rivaliser face à eux. Leur nombre est dangereusement trop supérieur au notre.
-Mais on va pas la laisser là!
-Ces pas ce que j'ai dis, mais il va falloir se débarrasser de chacun d'entre eux. De chaque personne qui poserait un quelconque problème. On va avoir besoin de renfort, on retourne à la prison, et on revient ici avec un plan et des hommes supplémentaires.»Le groupe venait de s'éclipser de la ville. Glenn et Maggie étaient partis de leur côté, avec un second véhicule dans une ville plutôt proche afin de s'y ravitailler. Rick, Daryl, Matt et Alex rentrèrent à la prison. Matt n'avait pas décroché un seul mot depuis que Rick avait pris la décision de partir de ce bâtiment. Il s'en voulait de l'avoir suivit et donc, d'y avoir laissé Kylie.
«-Bon Alex, parle nous de cette foutue ville, lui dit Rick une fois installé sur une des tables du bloc, pourquoi ton amie est avec eux?
-Le gouverneur, il a parfaitement su comment s'y prendre pour se la foutre dans la poche.
-Parle autrement de Leslie, dit froidement Matt, tu parles de ma copine tout de même.
-Pour le moment, elle est avec eux, pas avec moi, ni avec toi. Elle m'a trahit. C'est elle même qui a ouvert la porte pour me virer de cette foutue bagnole! Elle est plus de notre côté, elle est du leur.
-Je suis sûr que non! Au moment où on rentrera dans la ville pour faire un massacre, elle se rangera automatiquement de notre côté.
-Laisse moi en douter Matt. Depuis qu'on est arrivés dans cette ville, elle a complètement changée. Au début, elle voulait juste y rester pour reprendre des forces, bénéficier des vivres et du véhicule que ce mec nous as proposés, et repartir sur la route, avec pour seul et unique objectif de vous retrouvez. Mais le lendemain, je ne sais pas, elle était différente. Je ne sais pas ce que ce mec lui a dit, ou fait, mais c'était plus elle. Elle ne m'a pas adressé un mot, ni même un regard les deux jours qui ont suivis. Après on est sortit, je trouvais ça bizarre que ce type vienne avec nous, alors qu'on était censés se barrer d'ici, mais j'ai vite compris, quand il a fait demi tour au bout de quelques kilomètres, et qu'elle m'a littéralement éjecté de la bagnole. J'ai compris que mon amie avait disparue. Elle sait laissée avoir par ses belles paroles et ses promesses à deux balles. Il faut que tu comprennes une chose Matt, j'ai tout fait pour la protéger, que ce soit des rôdeurs ou des hommes. Mais cet homme là, on peut dire qu'il a plus d'un tour dans son sac, et qu'il fut facile pour lui d'entraîner Leslie avec lui.
-Donc c'est une cible à abattre? Demandât Dixon.
-Hors de question! Non Dixon ce n'est pas une cible à abattre! S'énervait Matt, qu'est-ce que vous voulez à la fin! On vient déjà d'abandonner ma meilleure amie et maintenant vous voulez buter ma petite amie qui se trouve être sa sœur! Mais vous êtes des malades! C'est deux personnes sont avec nous, dois-je vous le rappelez? Aucunes d'entre elles n'est à abattre, qu'on se le dise.
-On ne connaît pas Leslie, dit Rick, si ça se trouve, elle n'est plus celle que t'as connus. Si ça se trouve elle est même dangereuse. Je ne mettrais pas la vie de ma famille en péril pour une fille dont on ne sait même pas si elle est avec nous, ou si elle nous tira dessus quand on sera là bas, qu'on se le dise, Rick prit sa fille des bras d'Herschel, et accompagné de celui-ci, ils sortirent dehors, suivit de Beth ainsi que de Carl.
-Bon alors dans ce cas, on y va, on récupère les deux sœurs, on bute tous ces fumiers et on rentre tranquillement? Dit Dixon, mais je te préviens, si ta précieuse petite copine n'ose tirer ne serais ce, une seule balle dans notre direction, elle se prend une flèche dans le crâne, sœur de Kylie ou non, petite amie ou non, elle crèvera.
-Elle est avec nous, Alex dit lui putain!
-Moi même je ne sais plus Matt, je te l'ai dis, elle a totalement changée. Il l'a totalement changée, lui dit Alex droit dans les yeux, ce n'est pas pour te faire du mal ou quoi que ce soit, mais je préfère te prévenir, Matt plus que vexé, sortit du bloc, et alla se réfugier dans le mirador.
-Pourquoi on s'installerait pas dans la ville après? Demandât Alex à Dixon puisqu'ils se retrouvèrent tout les deux, elle est super bien protégée, des murs tout autour de la ville, il suffirait juste de s'organiser au niveau des surveillances, on pourrait chacun avoir nos maisons à nous, notre petit coin de paradis, un peu comme avant.
-Tu crois? Lui dit Dixon, mais alors faut vraiment faire le tri de ceux qu'on épargnent, car il suffit qu'on en oublie, et ils nous aurons par surprise.
-Mais c'est un risque à prendre tu trouves pas? Les deux hommes se regardèrent longuement. Dixon le regarda de haut en bas, et lâcha.
-Ouais ouais, avant de s'en aller.»
VOUS LISEZ
The walk of undead.
FanfictionP.A.U.S.E. & R.E.E.C.R.I.T.U.R.E. Un jour ou l'autre, la mort parvient à vous atteindre. Ce jour là, votre destin est entre vos mains. Soit vous abandonnez, soit vous persistez. Apparemment, pour elle, son heure n'était pas encore arrivée. Car mal...