10.

534 27 4
                                    

«-Tu penses réellement que je vais t'achever comme ça? Sans que tu ne souffres un minimum? Rigole-t-il en la voyant se tordre de douleur du au choc de la balle dans son épaule, ne pense pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.»

Il recharge son arme, prêt à lui tirer une seconde balle dans l'autre épaule, mais étant tout de même à l'affût du moindre bruit, ces grognements lointain ne le rassurent guère. Il sourit à Kylie, avant de ranger son flingue à l'arrière de son pantalon.

«-Nos amis vont s'occuper de toi, réplique-t-il en commençant à s'en aller.»

Kylie panique, elle se relève difficilement, avant de partir le plus rapidement qu'elle pût dans la direction opposée de celle de Shane, mais également de celle de la grange.

Cela fait déjà une bonne heure que Kylie s'est enfuit, elle n'a toujours pas cessé de courir. Ses jambes lui font un mal de chien, mais la douleur de son épaule est bien pire.

-

Shane place ses deux mains sur la tête du prisonnier et lui brise la nuque d'un geste bref. La nuit commençant à tomber, et une horde étant dans l'coin, Shane réfléchissant seulement quelques secondes, fonce droit dans l'arbre, se brisant instantanément le nez.

Arrivé aux abords de la grange, Shane camoufle son arme sous quelques feuilles, et se dirige, essoufflé, vers le groupe qui est réunit devant la petite grange où le prisonnier était cessé être enfermé.

«-Shane! Bon sang! Où étais-tu? S'exclame Rick en voyant son ancien collègue, t'aurais pas vu Kylie?
-Randall s'est libéré, répond Shane, il a enlevé Kylie! Avant de m'assommer avec une pierre! Dit-il en essayant d'être le plus crédible possible.
-Bordel! Jure Rick, T-Dog, Andréa, faites rentrer tout le monde! Daryl, Glenn vous venez avec nous!»

Les autres se dirigent vers la maison, tant dit que le quatuor s'aventurent dans la sombre forêt.

«-Vous deux, vous allez à gauche, dit Rick en désignant Dixon et Glenn, Shane et moi on va à droite. Et surtout rester vigilants, Randall n'est pas la seule menace, souvenez-vous en.»

Ils se séparent et commencent leurs recherches.

Du côté de Glenn et Daryl, tout a viré au carnage. La horde est à leurs trousses. Ils sont obligés de se séparer, pour pouvoir espérer rester en vie.

Glenn est partit vers la ferme, tant dis que Dixon est partit à son opposé.

Du côté de Rick et Shane, là aussi tout a viré au carnage. Shane vise Rick avec son flingue. La rage lui coulant dans les veines. Rick parvient à se rapprocher de lui. Et d'un coup vif, il plante son couteau dans le cur de Shane. Celui-ci tombe au sol, agonisant sous les yeux de Rick, tremblant.

«-Papa? Rick se retourne et voit à quelques mètres de lui, son fils, qu'est-ce qui se passe?
-Carl.. Tu devrais pas être là..»

Sans réellement comprendre pourquoi, Carl lève son arme en direction de son père. Rick essaye de le «raisonner», mais Carl ne l'écoute pas, beaucoup trop attentif à sa cible.
Il tire, et le rôdeur qu'est devenu Shane s'étale au sol.

-

Kylie se laisse tomber par terre. Le saignement ne s'étant toujours pas stoppé, ses forces s'envolent rapidement. Elle s'adosse à un arbre, et essaye comme elle peut de voir l'état de sa blessure. Pas très jolie à voir.

Elle soupire. Elle n'est plus qu'à moitié consciente, n'ayant sur elle que son couteau, pas de nourriture, ni d'eau, la nuit étant déjà tombée, et sans oublier la horde qu'elle a fuit quelques heures plus tôt.

The walk of undead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant