Un jour, enfin plutôt un soir, on se connecta pour jouer à WOW, quand Dortos nous demanda si on acceptaient d'intégrer un nouveau membre qu'il avait trouvé sympa.
Rosgrim m'a tout de suite plus, avec son humour et sa façon de s'exprimer.
Dortos avait raison comme d'habitude, Rosgrim était doué, il s'est tout de suite fondue dans notre guilde.
Comme à mon habitude, je me connectais tous les soirs jusqu'à point d'heures, et puis j'ai toujours fait des insomnies.
Plus le temps passait plus on sympathisaient Ros et moi, on restaient en contact en dehors de WOW. On avaient de longes conversations, on parlaient de tous et de rien pendants des heures.
Il me plaisait mais je n'osait pas m'avouer si ça pouvait être réciproque. D'abord parce que je n'étais pas sûr qu'il soit gay, malgré quelques allusions. Ensuite, parce qu'il habitait loin de chez moi, et je n'étais pas fait pour les relations à distance.
Un soir, ils étaient tous excités, car les vacances approchaient et que certain allaient en profiter pour se voir. C'est Siph qui avait lancé l'idée d'inviter Dortos, Frigiel et Léo chez lui à Marseille.
Ils ne parlaient que de ça, de se qu'ils avaient prévus de faire, et surtout de savoir lesquels des trois allaient dormir dans le canapé-lit pourri de Julien !
Ils se lancèrent des défis pour attribuer le couchage de chacun.
La soirée était sous le signe de la bon humeur, quand Siph dit :
- C'est dommage qu'il n'y est plus de place chez moi pour que tu puisse venir Bri !
- C'est pas grave, on aura d'autres occasions.
- Mais moi j'habite pas loin de Marseille, tu peux venir chez moi Bri ? Dit Rosgrim
- heu ... je sais pas ...
- Allez on va s'éclater tu verra ! Hurla Julien
Dortos et Léo criaient des OUAIS en cœurs
- Se sera l'occasion de se voir en IRL, et de constater si vous êtes aussi beau gosse et sexy que vous le dites. Ironisa Rosgrim
Dortos prit sa voix sexy pour dire : Mais encore plus que ce que tu pourra jamais imaginer ROS, je te préviens prends des lunettes de soleil, car tu va être ébloui par ma beauté sauvage !
On éclata tous de rire, il est vraiment incroyable ce Dortos !!
- Bon ok, je vais voir si je peux.
- Super, génial... tout le monde était ravis, on allait passer quelques jours ensemble, ça promettait de grandes parties de fous rires.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!