Micka et moi primes la route en direction de son appart, en se remémorant les fous rires de la soirée.
Arrivé dans la chambre nous nous déshabillâmes toujours plongé dans nos anecdotes. Je me glissai dans le lit en disant :
- J'ai cru mourir de rire quand Frigiel a raté la cible et que la flèche est aller se planter dans la porte des toilettes, à quelques centimètres de la tête de l'armoire à glace.
- Wouais, moi aussi, heureusement qu'il là bien pris, il était plutôt baraque ce type, mais sympa.
- hum, c'est vrais, je n'aurais pas aimé que ça finisse en bagarre. Frissonnais-je.
C'est le sourire aux lèvres que je m'endormis, en quelques minutes seulement.
Quand je me réveilla, mon regard se posa sur Micka qui dormait profondément, le visage et le corps parfaitement détendu. Je ne pus résister au plaisir de le détailler. Même endormi, on voyait que c'était quelqu'un de tendre et doux.
Les cheveux en batailles, de long cils presque noirs, des lèvres douces et délicates ... Mon cœur commença a accélérer juste en m'imaginant l'embrasser ! J'en avais vraiment très envie. Et je réalisa alors a quel point il m'attirait.
J'aimais déjà le personnage et son caractère que je connaissais lors de nos parties de WoW. Mais je me rendis compte que plus je le côtoyai et plus il me plaisait. Que devais-je faire, rester de marbre et éviter une relation, ou succomber ?
Encore fallait-il qu'il soit intéressé ! Mon cœur me soufflait que oui.
- Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ? Me questionna-t-il le sourire aux lèvres.
Sa voix légèrement rauque dû au réveil, me fis sursauter. Je rougis, avait-il vu que je fixais ses lèvres ?
Il me fixait a son tour de son regard noisette, son éternel sourire en coin.
Je l'imita. Je n'osais pas rompre se moment si agréable, le silence nous entourait comme une bulle.
PDV de Mickaël :
il me couvait de ses magnifiques yeux gris/bleu si claire. Comment résister a l'envie de le dévorer, de le prendre dans mes bras, pour ne plus jamais le laisser partir. Je savais que j'étais tombé sous son charme depuis que j'avais croisé son regard. Peu être même avant sans m'en rendre compte. Je savais que je ne lui était pas indifférent. Il m'avait « maté » des le premier regard, et rougie aussi. J'étais déjà sur qu'il était gay, je le sentais. C'est pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi il résistait !
Oui, le mot était juste, j'avais l'impression qu'il lutait contre ses sentiments. Devais-je faire le premier pas ?
On se regardais toujours, comme si le temps était suspendu. Après toi, je risquais quoi ? Un refus.
Je descendis mon regard sur ses lèvres parfaitement dessinées, si sensuelles ... si attirantes.
Je m'avançais doucement, mes yeux toujours fixés sur sa bouche légèrement entrouverte, jusqu'à sentir son souffle. Je me stoppa pour lire appréhension dans son regard.
Tout en le regardant avec douceur, je réduisis l'espace entre nos visage. Quand mes lèvres effleura les siennes, mon cœur s'emballa et mon ventre se tordit. Je le vis fermer les paupières.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!