PDV brioche :
Cela faisait une demie heure que j'attendais sur ce quai, tirailler entre envie et peur.
Des tonnes d'idées se bousculaient dans ma tête. Allons-nous nous entendre aussi bien que sur WoW ? Trois semaines suffira-t-il ? Et après, déménagera-t-il ? Et surtout comment lui dire ?
Mais toute ces questions s'envolèrent quand je le vis s'avancer vers moi. Ses yeux noisette reflétaient tant de tendresse, que mes doutes disparurent.
- Bonjour. Me dit-il arriver à ma hauteur.
- Bonjour.
Seulement dix centimètres nous séparaient. Nous restions plantés là à nous observer en silence pendant un temps indéfini. Je me sentais comme dans une bulle, protéger de tout. Il finit par sourire, les yeux toujours rivés aux miens. Comme il est beau quand il sourit. Je m'avançai pour déposer un bisou sur sa joue et lui rendit son sourire.
- On y va ? Demandais-je.
- Je te suis.
Une fois installé dans ma voiture, j'entamai la conversation. J'étais curieusement à l'aise en sa présence.
- Tu as fait bon voyage ?
- Oui, mais j'ai trouvé le temps long, j'avais hâte d'arrivé. Me dit-il.
- Pour moi aussi, la semaine a été longue.
Nous restâmes silencieux le reste du voyage.
- Voilà mon chez moi, tiens tu peux déposer ta valise là, dans le coin.
- C'est sympa, tu l'a bien aménagé, c'est chaleureux.
- Merci, mais c'est un peu petit je trouve. Tu as faim ?
- Oui un peu.
- Des pâtes bolognaises, ça te va ?
- Ouep.
Je réchauffai les pâtes que j'avais préparé plus tôt pour gagner du temps. Puis nous nous installions à table l'un en face de l'autre.
- Ca va, c'est mangeable ? Je ne suis pas très bon cuisinier.
- Oui ne t'inquiète pas, c'est parfait.
- Tu exagère là ! Dis-je en rigolant.
- Un petit peu, c'est vrai. Je pourrai t'apprendre quelques trucs, je me débrouille pas mal en cuisine.
Une fois le repas terminer, je me mis à laver la vaisselle et Micka l'essuya. Nous discutions de tout et de rien, je me sentais bien, en confiance. Tout coulait naturellement, on aurait presque dit un vieux couple.
On regarda un film confortablement installé sur mon lit. Nous commentions plus que ce que nous le regardions. Nous rigolions avec le même plaisir que sur WoW.
- Tu veux te doucher ? Lui demandais-je.
- Non ça va attendre demain matin, j'ai trop la flemme, je vais juste enfiler mon pyjamas
- Ok n'hésite pas, fait comme chez toi.
Quand il sortit de la salle de bain, je pris sa place. Me brossa les dents et enfila mon pyjama constitué d'un tee-shirt déformé et un boxer.
Je vis Micka au pied du lit vêtus a peu près du même pyjama que moi. Il pianotait sur son téléphone. La pilosité de ses jambes avait l'air d'une telle douceur, qui me donna envie de passer ma main pour vérifier.
Je rougis immédiatement lorsque son regard se leva sur moi. Il arbora un sourire amusé mais pleins d'affections.
- Tu dors de quel côté ? Demandais-je mal à l'aise
- Peu m'importe, celui que tu n'occupes pas.
- Ok. Je bondis sous la couette, toujours aussi rouge et mal à l'aise.
Il s'installa de l'autre côté, se retourna pour m'observer.
- Détends toi, Bri...dit moi plutôt ce qui te dérange ?
Je me retournai pour le fixer, étonné par sa perspicacité. Les minutes s'écoulèrent sans que je n'ose briser le silence. Je profitai de ce moment de répit avant que tout bascule.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!