PDV Micka :
Une fois bien installé dans le train, je lui téléphonai, pour entendre sa voix et surtout déchiffrer son état d'esprit.
- Salut. Dis-je d'une voix qui se voulait assurée
- Salut. Bredouilla-t-il.
- Je viens de me poser dans le train et il n'y a personne pour l'instant, je ne t'ennuis pas au moins ?
- Non, bien sûr que non, tu ne me dérange pas.
Il avait l'air d'être gêner.
- Tu ne regrettes pas notre décision ?
- Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ?
- Je sais pas tu n'as pas l'air à l'aise. Tu es sûr que cela ne te dérange pas que je vienne ?
- Ben non...je suis content...on va pouvoir se voir.
J'étais soulagé, même s'il était hésitant, il avait envie de me voir. Mon cœur ratât un battement. Surtout ne pas le brusquer.
- Moi aussi je suis ravie que l'on puisse passer du temps ensemble, pour se connaître.
- Ouais.
- Tu es toujours inquiet pour la suite ?
- Ben...disons que si au bout de tes vacances on...
- Rassure toi, j'y ai déjà pensé. Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter. On n'aura jamais une relation à distance, je te le promets.
- Mais, et si...comment on fera ?
- Je quitterai mon boulot et je déménagerai sur Chalons, c'est aussi simple que ça.
Le silence régna pendant quelques minutes.
- Greg...ça va ?
- Oui, oui, je suis juste...étonné, tu ferais ça ? Sans savoir si ça dura entre nous, ça ne te fait pas peur ?
- Non, comme je te l'ai dit, j'en ai marre de mon appart. Avec ou sans toi j'aurai finis par déménager.
- Ah ok. Dit-il d'une voix que je sentais plus légère.
- De toute façon, on aura tout le loisir de discuter dans un peu moins de trois heures.
Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée. J'avais vraiment hâte.
- Je t'attendrai sur le quai, il est du coter du parking.
- Ok super, à toute alors.
- Ouais à toute.
Je m'efforçai à m'occuper durant le voyage, pour ne pas trop cogiter.
Arrivée a Chalons, je descendis du train et regardais tout autour de moi avec impatience.
Mon cœur bondit dans ma poitrine quand je le vis. Plus je m'approchai et plus ses beau yeux bleu/gris pétillaient. Je n'avais qu'une envie l'embrasser.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!