44 Et puisqu'il faut une fin !!!

833 76 31
                                    


-Bon ... assez parlé, assez angoissé ... je vous demande juste quelques secondes, le temps que je revienne avec la personne que j'aime et qui partage ma vie et pour encore très longtemps j'espère.

Je me lève en disant la dernière phrase, la gorge serrée par l'appréhension.

-À tout de suite ...

Je sors de mon bureau et me dirige vers le salon où je retrouve Micka assit sur le canapé entrain de pianoter sur son portable. Il relève la tête quand il m'entend arriver et affiche un sourire charmeur.

-Prêt pour ton petit quart d'heure ! Me dit-il en se levant.

Sans rien dire, je viens à sa hauteur, dépose un chaste baiser sur ses lèvres, le prend par la main et l'entraîne vers mon bureau. Retenant sa curiosité, il me suit sans rien dire.

Arrivés au milieu de la pièce, je me retourne, lui prend les mains et l'entraîne dans un baiser doux, délicat, tendre et plein d'amour. Puis je mets fin à ce délicieux échange, le regarde droit dans les yeux, me racle la gorge et dis :

-Voilà, je vous présente la personne que j'aime et qui partage ma vie.

Les secondes passent avant qu'il réalise ce que je viens de dire et surtout la raison de cette déclaration. Je vois l'émotion envahir son regard et je décide de me tourner vers la camera avant qu'elle me submerge aussi, tout en continuant de lui tenir les mains.

-Bien ... comme vous l'avez sûrement compris, je suis effectivement en couple avec Mickaël, dit Rossgrim, depuis plusieurs années sans que je n'ose vous l'assumer de peur de vos réactions. Mais aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et je voulais lui faire enfin ce cadeau, cette surprise, avouer mon amour, le crier à qui voudra bien l'entendre.

Je sens les mains de l'homme que j'aime serrer les miennes très fort, ce qui m'indique qu'il approuve mes paroles.

-En tout cas, bravo au Yaoistes qui ont sut lire entre les lignes, et voir notre amour transpirer de nos personnes. Bon, maintenant je vous laisse à votre Saint-Valentin, en espérant qu'elle s'annonce aussi bien que la mienne, enfin ... la nôtre. Suite à cet aveu, il va me falloir un temps d'adaptation je pense. Sur ce, je vous dit bye bye et j'espère vous retrouver pour mes futurs let's play.

Après ces mots, je coupe le live, puis me retourne vers Micka dont les yeux débordent de larmes. A cette vision mon cœur se serre sous l'émotion, sous le bonheur qu'il me renvoi. Il se jette dans mes bras et m'enlace fortement. Il niche sa tête dans mon cou, je sens ses larmes de joies mouiller ma peau. Cette sensation m'emporte, me procure des frissons, mes larmes se joignent à celles de mon compagnon. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Notre bonheur à ce moment précis arrête le temps, que dans notre bulle, rien que pour nous ... Nous 2

Pour l'instant, un jour qui sait ... <3

PS : j'aime bien l'idée d'une fin sans fin !!! 

-----------------------------------------

ben voila ... c'est fini, j'espere que vous avez pris autant de plaisir à lire que moi à l'écrire. je sais que je ne suis pas très bavarde, mais j'ai aimé chacun de vos commentaires, et répondu à certains. sérieusement je ne pensais pas que certaines personnes allaient autant aimer mon histoire, et je suis ravis que ça vous est plut. merci pour vos encouragement et vôtre soutient. je pense écrire une autre histoire mais qui ne sera pas une fanfic (pas tout de suite, la fanfic sera pour plus tard), j'espère que vous aimerez aussi, toujours un boyXboy, j'y es pris gout !!! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant