Il amena nos mains enlacées jusqu'à sa bouche pour embrasser mes doigts un à un.
- Bon, je pense qu'une petite mise au point est nécessaire. Pourquoi tu as glissé ta main dans mon tee-shirt ? Dit comme ça, c'était encore pire, j'avais l'impression d'être un pervers.
- Je ... voulais ... (grand soupir) toucher tes ... poiles. Dis-je en baissant la tête, plus rouge que jamais.
- Et alors ? Pourquoi ça te met dans un tel état ?
- J'aurais pas dus. Soufflais-je.
- Mais pourquoi, je ne comprends pas que cela te gêne autant. Tu l'as fait parce que tu en avais envie non ?
- ...
Sa main quitta la mienne pour me relever délicatement le visage vers le sien.
- Greg, pourquoi es-tu si mal à l'aise ? On s'entend bien, et tous va bien il me semble ?
Je confirme ses propos en hochant la tête. Son regard devient plus doux.
- On a dormit deux nuits enlacé l'un l'autre sur ton initiative. Je ne vois pas ce qui te dérange dans ton geste qui paraît naturel après ça.
Je le fixe dans les yeux. Il me laisse le temps à la réflexion. C'est vrais, pourquoi j'étais si gêné, c'était un geste naturel, après tous on est ensemble, enfin je crois.
- Mika, on ... on sort ensemble n'est ce pas ?
- Ben oui, bien sûr, je croyais que c'était évident. Il me souria et je ne pus que lui renvoyer son sourire.
- Je crois ... que je ne sais pas ce que c'est, que d'être avec quelqu'un. Je n'ai jamais eu de relation « normal ». (je mimais les guillemets). Je me suis toujours retenus dans mes gestes avec ... shaplow. On ne partageait pas une relation amoureuse. Je chuchota ce dernier mot qui me fit rougir, mais je ne le quitta pas des yeux.
- Hum, je vois. Tu t'es sentis coupable d'un geste tendre, c'est ça ?
- Ben ... en faite pour être honnête, c'était pas vraiment un geste tendre. Cette fois ci je ne pouvais plus croiser son regard.
Les secondes passèrent avant qu'il prit la parole, sur un ton joyeux.
- Hooo, je vois. Tu es tombé sous le charme de mon torse puissant et ... velu ! Ria-t-il.
- Arrête te moque pas c'est pas drôle. Râlais-je.
- Aller, ne boude pas, tu es trop mignon quand tu es vexé.
Il se mit a me chatouiller jusqu'à ce que je le supplie. Il me fit basculer sur le dos et se positionna sur moi. Tout à coup la chaleur envahie mon corps de la tête aux pieds. Je regardai ses lèvres roses avec envie. Quand je leva mon regard vers lui, je vis qu'il me souriait avec un air sensuel et plein de désirs.
- Ne te retiens pas, il faut que tu sois naturel si on veut que la période d'essais soit concluante.
Je réduisis l'espace entre nos visage, et posa mes lèvres sur les siennes. C'était tellement bon, doux et sucré. Je passa une main dans ses cheveux juste au-dessus de sa nuque. J'ouvris mes lèvres pour laissé passer ma langue. J'effleurais sa lèvres inférieur avec celle-ci, puis il ouvrit enfin la bouche et enlaça nos langues en une agréable danse. Nous cessons ce langoureux baisé afin de reprendre notre respiration. Nous haletions les yeux dans les yeux.
- Je suis bien avec toi Greg.
- Moi aussi.
- Alors fait moi confiance et laisse toi aller. Ne te retiens pas et soit toi même. Et si quelque chose te dérange, parle moi, je ne te jugerai pas et ne te brusquerai pas. Promet moi.
- Ok.
- Aller, on fait quoi aujourd'hui ?
- - Ben, j'avais pensé rester à la maison. Vu que demain je reprends mes vidéos, je me suis dis que ... (ma gorge se serra m'empêchant de parler, quand je remarqua que son sourire malicieux s'agrandissait au fûr et à mesure de mes paroles.
- Tu es terriblement craquant quand tu bafouille. Ria-t-il.
- Tu as dis que tu ne te moquerais pas. Dis-je fessant semblant d'être en colère.
- Je ne me moque pas, je m'attendris. Moi aussi hier je me suis sentis frustré de ne pas pouvoir être proche de toi et te toucher.
Comment fessait-il pour deviner mes pensées ? Il me comprenais si bien.
- Bon sur ce, je vais me doucher avant que ça dérape.
Il se leva d'un bon, et se dirigea vers la salle de bain. Ouf, je ne savais plus quoi penser, comment agir. Mais une chose était sûr, il avait raison, je devais suivre mon instinct, ne pas me retenir et me laisser aller.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!