25 Au chaud dans le lit

843 57 19
                                    


Nous passions une bonne partie de la journée a jouer à des jeux vidéos. Collé l'un à côté de l'autre, s'effleurant, se taquinant, et s'envoyant des pics.

Puis après un bref repas toujours composé de pâtes ;-). On s'installa confortablement sur mon lit, avec soda et pop-corn, pour regarder des films. Nous étions à la fin du 2ème quand il me dit :

- Il se fait tard, tu veux bien qu'on se mette dans le lit bien au chaud, avant d'attaquer le prochain.

- Ouais, c'est une bonne idée.

Je me leva, ôta mes vêtements, pour me retrouver seulement vêtu de mon boxer et de mon tee-shirt. Quand je me retourna vers le lit je vis Mika assit dans le lit, appuyé le dos aux coussins. Il avait relevé le coin de la couette de mon côté et fit signe de venir m'asseoir près de lui. Son regard était doux et tendre, comment aurais-je pus refuser ?

- Tu viens, il fait froid dehors. Dit-il avec un air légèrement coquin, qu'il avait du mal à dissimuler.

Je me glissa sous la couette à ses côtés. Il passa son bras derrière ma tête pour l'installer sur sa poitrine. J'étais bien comme ça. Je posa ma main délicatement sur son ventre. Il en profita pour poser la sienne dessus. Il la caressait doucement, je commençais à mouvoir la mienne timidement. Puis nos mains s'emmêlèrent, se touchèrent, se découvrèrent. Je releva la tête vers lui pour river mon regard dans le sien.

- Tu as vraiment des yeux magnifiques, j'ai l'impression qu'ils peuvent voir mon âme et me transpercer le cœur.

Ses paroles me touchèrent, j'avais plutôt l'impression que c'était les siens qui pouvaient lire dans mes pensées. Je descendis mon regard sur ses lèvres si attirantes. Il me sourit en réponse et vint m'embrasser. D'abord doucement et tendrement comme il savait si bien le faire, puis je modifia celui-ci en baisé plus appuyé, plus fougueux, plus avide.

Je me redressa et me positionna assis entre ses cuisses en face à face, mes jambes passées part dessus les siennes. Nous étions tendrement enlacé. Puis mes mains caressaient ses cheveux, son dos, son torse. Je les fis glisser sous son tee-shirt pour remonter sur sa poitrine. Le contact de ses poiles m'électrisa. Il saisit son haut et l'enleva. Mes yeux admiraient les vagues que mes mains provoquèrent dans sa toison.

- Tu aime bien les toucher, hein ? Souffla-t-il avant de me débarrasser de mon haut.

- Oui j'adore, ils sont si doux. Je rougissais tant ma réponse fut spontanée.

Il détailla mon torse avec ses yeux mais aussi avec ses mains. J'étais d'abord gêné de son regard sur moi, puis son touché déclencha des vagues de chaleurs dans mon ventre.

Alors je revenais à l'assaut de ses lèvres, sa langue dansait avec la mienne et augmenta mon désir. Il rapprocha son torse au mien jusqu'à ce qu'ils se touchent. Je sentais sa chaleur, son odeur, la douceur de sa peau.

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant