24 Tentations

770 60 13
                                    


je me leva pour préparer le petit déjeuné, en plus il restait des viennoiseries d'hier, hum, j'allais me régaler.

Je me retourna quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je restais sans voix devant le spectacle de Mika seulement vêtu d'un caleçon très très serré. Argh ... je n'arrivais plus à déglutir. Je ne pus m'empêcher de d'admirer son torse recouvert d'un tapis soyeux que formaient ces poiles.

Il se dirigea vers sa valise afin de se vêtir. J'étais toujours immobile, même de dos il était beau et ... sensuel.

- Briiii ... dit-il sur un ton taquin. Je suis très flatté, mais tu veux bien arrêté de me reluquer comme ça, ou je vais finir par être mal à l'aise moi aussi.

Rouge écarlate, je me ressaisie et me retourna pour finir ce que j'étais entrain de faire avant d'être troublé par son apparition.

Je m'installa à table, bus une gorgé de café et croqua dans un pain au chocolat. Quand il arriva vers moi désormais habillé, ouf, il vint me gratifier d'un baisé.

- Humm ... tu as presque le le goût d'une brioche ! Rit-il en se plaçant en face de moi.

Une pensée me traversa alors l'esprit. Quel goût pouvait-il avoir ? Son sperme était-il sucré ? Décidément je ne suis qu'un obsédé ! Je me mis à rougir comme jamais. Comment pouvais-je me poser ce genre de question !

- Tu pense à quoi pour rougir comme ça ? Son regard me scruta d'un air amusé.

- Argh ... je faillis m'étouffer en avalant ma bouchée. Je dus boire une grande gorgée de café pour retrouver le fonctionnement de ma voix.

- Respire doucement par le nez, ça va passer. Et ben, dite donc, tes pensées ne devaient pas être très catholique vu ta réaction. Rigola-t-il en me fessant un clin d'œil.

Je crois que mon visage allait littéralement fondre sous l'effet de la chaleur qu'il dégageait. Jamais je ne pourrais lui avouer l'audace de mes questionnements!Quelle honte.

Nous continuions à manger en silence.

- Bien, une fois que tu aura récupéré ta voix, on pourra décider de ce que l'on fait aujourd'hui. En attendant je vais faire la vaisselle et toi tu devrais prendre une douche ça te calmera et te détendra.

Il se leva et déposa ces lèvres sur mon front, avant d'attaquer la vaisselle. Je me leva à mon tour, et sans que je ne réfléchisse , je l'enlaça, me colla tous contre son corps, avança ma bouche tout prés de son oreille et chuchota.

- D'accord, je vais me doucher. Embrassant délicatement son coup, je le senti tressaillir à ce contact.

- Et après on improvisera.

Un petit gémissement lui échappa lorsque je recommença à l'embrasser dans le coup de façon plus appuyé.

Je le laissai pour me dirigé vers la douche, un immense sourire aux lèvres. J'étais ravie de sa réaction, lui aussi avait du mal à contrôler son corps. Ça me plaisais de savoir que je lui fessait autant d'effet que lui m'en fessait.

Une fois douché et habillé, je me dirigea dans la pièce principale. Je trouvais Mika accroupit entrain de consulter mes jeux vidéos avec intérêt.

- Un jeu te plais, tu veux essayer ? Demandais-je.

- Ouep, je veux bien jouer à celui-ci si tu n'as pas peur que je te batte à plate couture ! Il afficha son sourire malicieux que j'appréciais de plus en plus.

- Ok, mais gares à tes fesses. Lui répondis-je, le même sourire aux lèvres.

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant