A la pizzeria

828 66 9
                                    

PDV de Brioche :

on s'installa à table, Mickaël, à côté de moi, se qui me fit rougir.

- J'ai une faim de loup !

- Tu as toujours faim Léo. Ironisa Dortos.

- C'est que je suis en pleine croissance moi !

- J'ai faim aussi. Articula Micka.

Je tressailli lorsque je sentis sa main sur ma cuisse. Je ne pus m'empêcher de lever mon regard vers lui. Il me répondit avec un clin d'œil plutôt subjectif.

Je baissai la tête et me cacha derrière le menu. Je devais être rouge écarlate, surtout qu'il n'avait pas retiré sa main !

Nous avions tous commandés une pizza et un apéritif, c'est seulement à l'arrivé de celui-ci, qu'il ôta sa main.

Dans un premier temps j'en fus soulagé, puis je ressenti comme un vide, je voulais que cette sensation revienne.

Nous discutions et rigolions de tous et de rien, comme à notre habitude. Même si j'avais du mal à être présent à 100 %.

Son contacte me manquait, alors comme j'avais déjà fini de manger, je ne pus m'empêcher de l'imiter, je posa ma main sur sa cuisse.

J'ai eu du mal à retenir un gloussement quand Micka manqua de s'étouffer.

- Ben alors, papy Grim, on ne sait plus manger ? Rigola Thomas.

- Tu as avalé ton dentier ? Renchérit Léo ;

Tout le monde y alla de sa petite remarque. Il avala une grande gorgée d'eau et pivota vers moi l'air étonné. Après quelques secondes, l'expression de son visage se modifia.

- Tu veux jouer à ça ? Me chuchota-t-il sur un ton joueur.

- heu ...

Je retirai ma main, je n'étais plus très sûr de moi. Il me fit de nouveau son sourire malicieux suivi d'un clin d'œil, puis continua à manger pour mon plus grand soulagement.

Nous traînions encore une heure après le repas, a boire notre café. L'ambiance était vraiment très agréable, on s'entendait à merveille.

Finalement on décida d'aller dans une boutique de gaming que Julien adorait.

Accro comme on était, on y resta des heures. Une vrais caverne d'Ali-baba. Le propriétaire a presque été obligé de nous mettre dehors à la fermeture.

Arrivé chez Siph, on essaya tous les jeux que nous avions pris. Tous les 6 entassés dans son petit salon a rire comme des gosses.

- Hey, dite, c'est bien gentil, mais moi je commence a avoir sacrement faim, on commande des pizzas ? Demanda Léo.

- Toi alors tu ne risque pas de sauter un repas ! Rigola Frigiel.

- Pas encore une pizza, on en a mangé à midi ! Râla Dortos.

- Un Mac do plutôt non ? Proposa Siphano.

- Ok pour un Mac do, Tu viens avec moi Bri ? Me demanda Micka.

- Heu, ouais, aller qui veux quoi ?

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant