41 Sentiments dévoilés

700 56 0
                                    


Je m'effondrai, tremblant, mes membres parcourus de spasmes, le corps pantelant, vide de toute énergie. Micka se retira doucement, me laissant comme vide, nous n'étions plus unis, nous étions de nouveau deux personnes distinctes.

Après avoir ôté le préservatif, il vint m'enlacer en baisant mon cou. Je plaçai ma main sur la sienne, la caressai et sourit bêtement sans en savoir le pourquoi.

- Bon anniversaire ma Brioche, j'espère que ton dernier cadeau t'aura autant plu qu'à moi. Me demanda-t-il le souffle encore irrégulier.

- Hummm ... j'ai adoré que tu donnes de ta personne ! Ironisais-je.

- Tout le plaisir était pour moi !

- Je ... excuses-moi d'avoir été plutôt ... grossier. Dis-je légèrement honteux des propos que j'avais pu avoir.

Il se redressa pour me fixer de son regard, posa la paume de sa main sur ma joue, et afficha un magnifique sourire ;

- T'entendre perdre prise est la meilleur des récompenses, çela prouve que tu as aimé faire l'amour avec moi, autant que moi j'ai adoré te faire découvrir les plaisirs de la chair.

A ces mots, je ne pu résister à l'envie de l'embrasser et de le câliner. Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux. Dans les bras l'un de l'autre, je m'apprêtais a sombrer dans le sommeil quand Micka me ramena à la réalité.

- Je t'aime Grégoire. Chuchota-t-il.

Mon cœur s'arrêta subitement, je retins ma respiration. Cétait la première fois que l'on me disait ces mots, la première fois que Micka me l'avouait, du moins la première fois qu'il me le disait directement. Et moi, qu'est ce que je ressentais ? J'étais bien avec lui, j'étais content de le retrouver après des heures de tournages ou lorsqu'il s'absentait.

-Bri ... ça va ...

-...

-Excuses-moi ... je n'aurais pas du...

-Non ... ne t'excuses pas. Dis-je en me redressant.

Je lui fis face, posai doucement ma main sur sa joue et l'embrassai tendrement. Je reculai mon visage et rivai mon regard vers le sien et m'y plongeai pendant de longues minutes avant de briser le silence qui s'était installé.

-Micka, tu prends une place très importante dans ma vie, sic e n'est la plus importante. Je ne pourrais pas vivre sans toi plus que quelques jours, et encore je ne suis pas sûr de réussir à me nourrir correctement. Sans parler de dormir, comment je ferais pour m'endormir sans tes bras autour de moi pour éloigner les cauchemars, et ... - ma voix commençait à trembler et je parlais de plus en plus vite.

-Calme toi, je suis encore là, je ne compte pas partir. Rit-il devant mon inquiétude soudaine.

-C'est vrai? ... J'espère bien car j'ai besoin de toi. Enfin, tout ça pour dire que ...je...

-Ne dis rien, je ne demandais pas de réponse Bri. Je voulais juste que tu le saches, te l'avouer mais égalment, me l'avouer à haute voix. Et sache que tout ce que tu viens de me dire suffit largement à faire mon bonheur.

Nous nous regardions intensément, dans le blanc des yeux. Je lui caressais toujours la joue avec mon pouce, pendant qu'il dessinait des ronds imaginaires sur mon bras. J'étais tellement bien quand j'étais en sa compagnie, je me sentais exister, porté par son amour. Je ne savais pas si ce que je ressentais pour lui était de l'amour, mais ce qui était sûr c'est que je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant. 

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant