Pourquoi ?

913 75 5
                                    


Après ce chaste baisé, si doux, si désiré, je reculai un peu afin d'observer sa réaction.

Quelques secondes passent avant qu'il ouvre enfin les yeux. J'y lu de la joie, de la chaleur, mais aussi de la peur. Pourquoi ?

Le temps passait sans qu'aucun de nous n'ose bouger. Je me lançais, après tous c'était moi qui nous avez mis dans cette situation.

- Tu ne dis rien ?

- ...

- Tu n'as pas apprécié, j'embrasse si mal que ça ? Me moquais-je.

- Non ... mais ...

- Ne me dis pas que tu n'es pas gay, ou que tu ne ressent rien, je ne te croirais pas non plus ! M'écriais-je.

- C'est pas ça.

- Alors quoi ? Insistais-je, je voulais le bousculer pour qu'il réagisse.

Après un long silence, il baissa la tête et dit doucement.

- Je ne supporterais pas une relation à distance.

Je n'aurai jamais pensé que ça puisse le retenir. Je m'étonnai.

- Mais Bri ... avant d'avoir une relation à distance, comme tu dis, il faut déjà avoir une relation tout court !

Il leva ses yeux magnifiques sur moi, comme si j'avais dit une énorme bêtise.

- Bonne déduction mon chère Watson ! Ironisa-t-il.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, se qui détendit l'atmosphère, et le fit sourire.

- Pourquoi tu penses déjà à l'éloignement. On pourra se voir les week-end ? Plein de couples vives comme ça, au moins au début ! Demandais-je.

- Moi je ne peu pas, j'ai besoin de sentir la personne proche de moi. M'avoua-t-il d'un air gêné avec ses joues rosies.

- Donc tu par du principe que ça marchera entre nous, et que tu ne pourra plus te passer de moi ? Rigolai-je.

- Oui ... je me connais, je sais que je vais m'attacher et ne pas supporter l'éloignement. Avoua-t-il comme pour s'excuser.

Je ne savais pas quoi répondre, il était si sûr de lui. Après réflexion je savais quoi faire.

PDV de Brioche :

je le sentais si triste, il avait l'avait l'air déçu. Puis il me sourie, me prit le menton dans sa main pour déposer un doux baisé sur mes lèves. J'adorais la sensation qu'il me procurait.

- Laisse moi jusqu'à demain, et on en reparle. Déclara-t-il fière de lui. Que pouvait-il bien avoir en tête ?

D' un coup il bondit du lit, et parti en chantonnant en direction de la salle de bain. Il continua de chanter même quand j'entendis l'eau couler.

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant