Il rompit notre baiser pour descendre vers mon oreille, il mordilla mon lobe m'arrachant un gémissement. Il renouvela l'expérience plusieurs fois jusqu'à ce que mon bassin se mouve de lui même.
- Voyons voir si tu es aussi réceptif et sensible ailleurs.
Il m'embrassa le cou, le suça, le mordilla là où la peau est sensible juste au dessus de la clavicule. Je gémissais encore plus fort, en rejetant la tête en arrière pour lui laisser le champs libre.
Toute cette torture m'excitait, m'électrisait, me libérait de mes craintes et de ma timidité. Dans un geste téméraire et bien décidé, je descendis ma main le long de son torse jusqu'à sentir son boxer et la bosse qui le déformait.
Je sentis son souffle chaud s'accélérer sur la peau de mon cou. Cette sensation augmenta mon courage, je glissa doucement ma main sous le tissu et caressa son gland du bout des doigts.
- Humm ... Bri. Souffla-t-il.
Quand ma main s'enroula à la base de sa verge et remonta délicieusement vers son sommet, il lâcha un râle en rejetant sa tête en arrière sous l'effet du désir. Après quelques secondes il reprit le contrôle de lui même. Il planta son regard noisette voilé de désir dans le mien, et copia mes gestes tous en me mordillant la lèvre inférieur.
Ces caresses déclenchèrent des vagues de désirs qui mis mon corps hors de contrôle. D'un coup, Micka me poussa le dos sur le lit et ôta mon caleçon. Il fit de même avec le mien sans me quitter de son regard avide de plaisir.
Il me redressa en position assise, glissa ses cuisses sous les miennes et se rapprocha pour m'enlacer.
- Greg ... imite moi ... Il haletait en prononçant ces paroles.
Sa main vient empoigner ma verge et commença à se mouvoir doucement. Je fis de même en affichant un sourire provoquant. Il me sourit en réponse, puis sa main se resserra et amplifia ses mouvements. Elle parcourrais toute ma longueur en descendant le plus près de mes testicules.
Je soupira de plaisir, copia son geste qui provoqua chez Micka un râle profond quand ma main effleura ses testicules.
Je senti la chaleur augmenter dans mon ventre, mon bassin ne tenait plus en place. Il dansait au rythme des caresses qu'il me prodiguait.
Sa main pivota légèrement sur le côté entraînant ma virilité avec elle. Ses doigts remontaient sur mon gland à chacun de ses va et viens. Je me cambra sous cette délicieuse torture, en gémissant le bouche grande ouverte.
- Greg ... regarde moi. Dit-il en passant sa main libre derrière ma nuque pour ramener mon regard sur lui.
Ses yeux étaient totalement envahis de plaisir. Sa bouche s'ouvrit sur un râle quand j'imita ses gestes. Il rapprocha alors nos visages jusqu'à ce que nos lèvres toutes deux grandes ouvertes par nos plaintes mutuelles s'effleurent. Il resserra sa main un peu plus et accéléra la cadence, sans me lâcher du regard. Ses pupilles s'enflammèrent et me transportèrent dans un autre monde.
Je sentais que j'étais au bord du précipice. Des crampes envahissaient mon ventre. Puis mon corps entier se contracta sous l'effet de la jouissance, si forte, que j'entraînais Micka avec moi tant je resserra ma poigne sur son organe.
Nous éjaculions quasiment en même temps dans une euphorie des sens. Nous criâmes notre plaisir, front contre front, yeux dans les yeux, âme avec âme.
Je tremblais comme une feuille, haletant, l'esprit totalement vide. Micka m'enlaça avec force, et posa sa tête sur mon épaule le temps de reprendre son souffle et sa contenance. Je serra mes bras autour de son torse, la tête dans son cou, le corps pantelant, et l'esprit toujours dans un monde parallèle.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!