PDV de Brioche :
J'avais du mal a m'endormir ce soir là, personne ne savait à quel point j' étais timide et peu sûr de moi. Encore moins que ce que je montrais via mon ordi.
Mais bon, après tout je les connaissais tous bien maintenant, et ils étaient tous un peu timide aussi. Et puis, je serai sûrement plus à l'aise que ce que je pense.
Le jour dit, je pris le train direction Marseille, avec une boule au ventre qui n'avait cessé d'augmenter au fur et à mesure que les jours passaient.
C'est Siph qui venait me récupéré à la gare. J'avais regardé les photos qu'il postait sur Twitter pour pouvoir le repérer.
Il avait de ses yeux bleu, il était pas mal, mais définitivement hétéro, dommage !
Me dis-je avec un sourire. Je commençais vraiment a être en manque de compagnie pour reluquer un copain hétéro !
La voix d'une femme me sortie de mes réflexions, en annonçant notre arrivée à la Gare de Marseille Saint Charles.
Je réunis rapidement mes affaires, et me dirigea ver la porte. Il y avait énormément de monde, la gare était bondée, normal pour une période de fête de fin d'année.
Arrivé sur le quai, je regardais de tout cotés sans succès. je décidais de l'appeler pour aller plus vite. Ça sonne, j'entends un « salut » dans mon téléphone mais aussi derrière moi.
Je me retourne et mon regards tombe droit dans celui de Siph, wow, ses yeux bleu sont encore plus beau en vrais.
On éclate de rire tout les deux bêtement avec le téléphone toujours à l'oreille.
- Tu as fais bon voyage ?
- Ouais, j'ai dormi la moitié du trajet.
- Ben comme ça tu sera en forme pour ce soir ! Rit Julien
Étonnamment, je me sentais super à l'aise avec lui. Il avait le dont de me détendre avec ses blagues et ses sourires.
Tout le monde étaient déjà là quand on arriva. Ils étaient en train de faires les cons quand Julien les coupa.
- Nous voila !
- Cool
- Wouais Bri
Ils m'ont tous sauté dessus, un vrais ras de marrée.
- Salut. Réussis-je à dire avec un sourire entouré de mes joues rouges.
- Oh t'es trop mignon avec tes joues rouges. Dit Dortos en m'embrassant, se qui augmenta encore la couleur de celle-ci.
- Arrête de l'embêter, il est timide c'est tout. Dit Léo en me serrant la main avec un grand sourie.
- Laisse les parler et ignore les. Renchérit Frigièl en me serrant la main à son tour.
- Aller que la soirée commence, tous avec moi dans la cuisine pour ramener de quoi survivre, lança Dortos dans un cri de joie.
Un seul homme arrivait vers moi, un sourire charmeur aux lèvres. Il dégageait une telle sensualité que j'en restais bouche bée
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!