Rencontre

1K 74 5
                                    


PDV de Brioche /

Je le dévisageais jusqu'à se qu'il soit à ma hauteur.

- Salut Brioche. Rosgrim a une voix douce et chaleureuse. Il m'embrasse sur les joues et se recule pour m'observer en souriant.

- Ferme la bouche, tu vas finir par gober une mouche. Rit-il.

Mes joues allaient éclatées tellement je rougissais.

- tu es encore plus mignon en vrais, tu as des yeux magnifiques.

Reprends toi Greg, me dis-je en me mettant une claque mental.

- Merci ... tu es ... heu ... mignon aussi. Balbutiais-je en baissant le regard.

- Merci. Il parti dans un rire si communicatif que je rie aussi.

La dessus, ils rappliquèrent tous avec les bras chargés de bonnes choses.

On délira comme jamais jusqu'à tard, enfin non, tôt le matin, quand l'ambiance tomba enfin avec la fatigue.

- Aller viens Bri, je pense que tout le monde n'en peut plus. Ça nous fera le plus grand bien de dormir quelques heures. Décidât Rosgrim.

- Ouais ok. Approuvais-je.

- c'est sûr.

dire tous en cœur la petite bande.

Une fois installé dans la voiture je réalisa à quel point j'étais fatigué. Je me tourna vers Ros.

- T'as pas sommeille toi ?

- Si, mais pas assez pour m'empêcher de conduire. Rit-il.

On a mis qu'un quart d'heure pour arriver chez lui. Il me fit une rapide visite.

- Voilà mon chez moi. L'appartement était très propre, lumineux et chaleureux.

- Tu peux poser tes affaires sans la chambre.

Dit-il tout en s'avançant vers celle-ci.

- Tu as un coté préféré pour dormir, moi je m'en fiche ? Ajoute t-il.

Je regardais le lit, et mis un moment à comprendre ce qu'il me disait. On allait dormir dans le même lit !

- Heu ... Je n'arrivais plus à parler tellement ma gorge était serrée.

- Je ne mords pas, promis. Ironisât-il, le sourire et les yeux pétillant.

- Je préfère ... à gauche. En sautant dans le lit.

- Tu comptes dormir tout habillé ? Il éclate de son rire si communicatif que je me détends aussitôt.

- Non bien sûr !

On se déshabille tout en rigolant. Je gardais mon caleçon et mon haut, lui aussi.

- Bonne nuit Bri, dors bien, et surtout, si tu te réveille ou si tu fais une insomnie comme souvent, ne te gène pas, fais comme chez toi.

- Merci Mikael , bonne nuit à toi aussi. J'étais touché pas sa gentillesse.

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant