33 La suite !

843 52 12
                                    


Il se leva, fouilla dans son sac et revint avec un petit flacon et un sachet argenté. Il se déplaça à quatre pattes sensuellement sur le lit entre mes jambes. Il posa ce qu'il avait dans les mains et me caressa l'intérieur des cuisses. Il me regarda dans les yeux, baisa ma peau des genoux jusqu'à mon pénis. Mon cœur s'arrêta à ce délicieux contact.

Le bout de sa langue remonta en direction de mon gland qu'il suçota. Mon corps se tendit et je gémis à cette torture. Il effectua de puissants vas-et-vient qui augmentèrent mon érection tout en me faisant perdre la tête.

Je reportai mon regard sur lui quand il se stoppa, prit le sachet argenté, le déchira et en sorti un préservatif qu'il m'enfila. Il se redressa et vint se placer sur mon bassin en m'embrassant amoureusement.

Il attrapa le flacon, versa un peu de son contenu dans sa main qui disparut entre ses fesses. Là assis sur mon basin, il se préparait à m'accueillir en fermant les yeux sous le plaisir qu'il éprouvait. Cette vision était la plus érotique que j'avais pu voir, elle m'excita tellement que je faillis jouir.

Il replongea son regard sur moi, se déplaça pour présenter mon sexe devant son entrée. Sa bouche s'ouvrait au fur et à mesure que son corps descendait, pour finir par former un gémissement long et intense.

Je ressentais toute la chaleur de son corps autour de moi. C'était si serré, si étroit. En cet instant, nous ne faisions plus qu'un. Je passais mes mains sur son torse poilu que j'aimais tant. Il vint dévorer mes lèvres en un ardent baiser.

Quand il commença à se mouvoir tout mon corps n'était plus que désir. Je lui agrippai les hanches pour intensifier ses mouvements. Je ne maîtrisais plus les sons qui sortaient de ma bouche, et allaient se perdre dans la bouche de mon amant. Il se redressa et me fixa, son regard refléta un sentiment qui m'était encore inconnu, celui de l'osmose.

Je bouillonnais de l'intérieur, j'allais exploser, littéralement. Je saisis ses fesses fermement et les bougeaient dans un rythme identique à celui de mon bassin, de plus en plus intensément. Nous hurlions notre jouissance yeux dans les yeux, nos corps couverts de sueur et de tremblements.

Il se laissa tomber sur moi, le corps pantelant, à bout de souffle et de force. J'étais dans le même état que Micka, ma tête me tournait et je voyais des étoiles blanches. Je le pris dans mes bras, lui caressant le dos et les reins. J'étais bien, la tête et le corps serein, calme, vide.

Il m'embrassa doucement, mais avec beaucoup d'amour et de tendresse. Puis se dégagea en prenant bien soin de maintenir mon préservatif en place. Le retira, prit des mouchoirs pour m'essuyer le torse qu'il avait souillé avec sa semence, se leva et alla jeter le tout dans la poubelle de la cuisine. Il revint pour se lover contre moi, et rabattit la couette sur nos corps épuisés.

Je lui caressais le dos en formant de petits ronds, et lui mon torse. Je ne pouvais plus bouger, tout mon corps était détendu et comblé.

Nous 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant