Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Je n'aurai jamais imaginé que cela se passe comme ça. Il me déroutais.
- Bon, soyons sérieux maintenant. Je comprends tres bien ta gêne, mais tu n'as pas a l'être. Surtout pas avec moi.
Son pouce décrivait de petits ronds sur ma joue. Je le regardais avec attention. Comment allait-il agir maintenant, être ravie de pouvoir me dépuceler, ou voir en moi un gosse perdu qu'il faut protéger.
- Tu sais Bri, pour moi peu m'importe que tu sois vierge ou un chaud lapin. Je ne me concentre que sur le présent et l'avenir, en espérant qu'il soit possible avec toi.
Je tombais des nues là. Je ne m'attendais pas à ça.
- Attention, j'ai bien entendu et surtout compris ce que ça implique dans notre relation. Il est hors de question de t'imposer quoi que ce soit. Mais pour moi, la sexualisée dans un couple n'est pas une fin en soit. Mais une des nombreuses manières de l'exprimer, de la vivre.
Son sourire rayonnait, il dégageait une telle assurance, une telle confiance. Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Il avait raison, je m'était fait tous un drame, alors que faire l'amour n'était qu'un moyen de montrer à l'autre son attachement.
Sa douce voix me sorti de mes pensées.
- Ça va, tu te sens soulagé ?
- Oui. Répondis-je avec un faible sourire.
- Tu croyais vraiment que la seule chose qui comptait à mes yeux, était le sexe ? Ironisa-t-il.
- Non, bien sur que non ... mais j'avais peur de ta réaction.
- Pourquoi, tu croyais que j'allais me moquer de toi c'est ça ?
- Ben oui ... un peu, mais aussi que tu ... en profite. Murmurais-je écarlate.
- Hum ... c'est vrais que maintenant que tu me le dis, je raffole des petits puceaux.
J'allais protester quand il déposa un baisé sur mes lèvres entrouvertes par l'indignation.
- C'est tentant de savoir que je serai le premier, et je l'espère le dernier, à te faire découvrir tout un monde de plaisir. Il me fit une dizaines de baisés en disant cela. Sa voix devenant de plus en plus grave et sensuelle. Mon cœur accéléra sur ces propos plutôt avenants.
Il recula et me fixa de son doux regard noisette voilé de désirs.
- Aller, je te taquine Bri, même si il y a un peu de vérité (petit clin d'œil), maintenant que tous est claire, on va se détendre, toi surtout, et reprendre là ou on en était.
Zut ça veut dire quoi ça. Il déposa un long et tendre baisé sur mes lèvres et dit.
- Maintenant on va dormir, on n'a besoin de se reposer après tout ça. Ça te va ?
- Ok. Je me sentais vraiment soulagé.
- Maintenant, ne réfléchis plus et laisse toi porter par ton instinct. Bonne nuit, ma Brioche.
Il se retourna de son côté du lit. Je ne pus m'empêcher de venir me glisser derrière lui. De lui faire un bisou sur la joue en lui disant.
- Merci, bonne nuit toi aussi.
Je me colla à lui en cuillère et posa ma main avec hésitation sur sa hanche.
- De rien. Souffla-t-il en prenant ma main pour la ramener sur sa poitrine.
Je m'endormis dans cette position en quelques minutes. Un poids énorme en moins sur mes épaules. Je m'étais fait des filmes tous seul. J'aurais du avoir confiance en lui. Mon cœur était vraiment plus léger.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanficMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!