-Tu viens on va se doucher, sinon on va s'endormir comme ça, collé l'un à l'autre. Micka prit un air dégoûté à peine crédible.
Je le regardais béatement, incapable de parler et de bouger. Il se leva et me tendit la main. Je la saisie sans même réfléchir, je crois que mon cerveau avait subit quelques dommages.
On se dirigea main dans la main jusque sous la douche. Micka fit couler l'eau sur nos deux corps puis commença a me savonner les épaules, les bras, le tors, le dos, les fesse et ... mon pénis. Je sors de ma transe à ce contact. Il me nettoya mes parties intimes avec application et rapidité, puis descendit vers mes cuisses jusqu'à mes pieds.
Puis il fit de même sur son corps. Je ne puis détacher mon regard tant le spectacle était sensuel. Il stoppa cette vision érotique en coupant l'eau et en m'enlaçant dans une serviette. Tout en m'essuyant il dépose de doux baiser sur mes joues, mon menton et mes lèvres. Quand je fus sec je décida de l'essuyer à mon tour.
Une fois l'opération terminée, avant que je puisse faire quoi que ce soit, il me saisi les bras et me dirigea tout contre son corps, pour m'enlacer et m'embrasser amoureusement. Tout mon corps apprécia se geste, je me détendis sous ses baiser, j'étais bien entre ses bras.
Il me pris la main et nous amena jusque dans mon lit. Automatiquement, une fois sous la couette, je me colla à lui. Il se positionna sur le dos. Je mis ma tête sur sa poitrine ou je percevais les battement de son cœur. Ma main rencontra la sienne et s'enlacèrent sur son ventre. Il me caressa doucement les cheveux et dit :
- Je me sens bien quand je suis avec toi. Sa voix faiblissa sous la fatigue.
- Oui, moi aussi ... je suis heureux là dans tes bras. Je chuchota les derniers mot tant le sommeil m'appelait.
Nous tombions dans les bras de Morphée sur ces paroles guimauves sûrement due aux endorphines produites en trop grande quantité par nos premiers ébats.
Quand je me réveilla, la première chose que j'ai vu fus les rayons de lumière qui traversaient le pièce. Je m'étira et me retourna doucement. Je découvris Micka encore endormie sur le dos. À la vu de son beau visage serein, un sourire se dessina sur mes lèvres. Des images de la veille envahie mes pensées. Elles provoquèrent des vagues de chaleur dans tous mon bas ventre, qui augmenta mon érection matinale. Je m'approcha de lui et commença à passer ma main dans sa pilosité qui m'attirais tant. J'y déposa plusieurs baisers avant de remonter sur sa clavicule, son cou, sa mâchoire, puis à la commissure des lèvres.
- Hummm ... bonjour Bri. Me dit-il avant de m'embrasser.
- Bonjour Micka, bien dormis ?
- Oui très bien et toi ?
- Très très bien, je suis en pleine forme. Dis-je en frottant mon bassin contre sa hanche tous en repartant à l'assaut de ses lèvres.
- Bri ... attends.
À ces mots il stoppa les mouvements de ma main sur son tors. Je compris immédiatement qu'il était sérieux.
- Je crois qu'on ... va trop vite. Je t'apprécie vraiment et je ne voudrais pas gâcher nos chances d'avoir une relation sérieuse.
Mes désirs fut canalisés en une fraction de seconde. Je le regardais droit dans les yeux afin de saisir ses paroles.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!