le matin au réveil, je fus étonné de trouver le lit vide. Je me redressa dans le lit pour embrasser tous le studio du regard, à la recherche de Mikael. Il doit être dans la salle de bain, me dis-je. Je m'étira et me frotta les yeux encore endormis, quand la porte d'entrée s'ouvrit sur Micka.
- Bonjour ma Bri, bien dormis ? Dit-il en venant m'embrasser chastement. J'ai fouiller dans tes placards à la recherche d'ingrédients susceptible de faire des pancakes ou des crêpes, mais j'ai pas tout trouvé. Du coup, je suis aller à la boulangerie pour prendre des croissants et des pains aux chocolats. Ça te va j'espère ?
- Tu rigole, j'adore les viennoiseries même si j'aime encore plus les crêpes. Dit-je en me levant et en me dirigeant vers lui.
- Super, tu veux du café ou du chocolat pour ton petit déjeuner ? Me demanda-t-il.
- Dit, c'est pas toi l'invite ici ?
- Ben tu ma dit de faire comme chez moi, alors. Ironisa-t-il.
Je m'avance vers lui pour l'embrasser il y répondit immédiatement. Je sentis des papillons dans mon ventre. Quel délice, j'adorais cette sensation. Je glissa ma langue entre ses lèvres pour entamer une danse avec la sienne. Mes mains se logea dans sa nuque, et lui les déposa dans son dos.
Quand je repris mon souffle, je sentis un vide à la place de mes papillons. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Alors je recommença l'expérience en approfondissant notre échange en me serrant contre lui. Une main dans ses cheveux et une dans le haut de son dos. Tout à coup, il recula et me regarda dans les yeux un regard mi amusé mi sensuel.
- On prend le petit déjeuner avant que le café soit froid, et on voit ce que l'on fait après.
Il me sourie et me fit un clin d'œil.
- Ok, dit-je un peu déçu tout de même.
Il me prit le menton, me releva la tête et me déposa un doux baiser.
- Tu as l'air déçu ? Se moqua-t-il.
- Ben...un peu...je voulais encore t'embrasser.
- Oui, mais il faut être raisonnable tout de même Mr Ioche ! En plus ton baisé commençais a sérieusement me donner envie de plus. Dit-il sérieusement désormais.
- Ho ... je...
- Aller, café et viennoiseries, pour la suite on a tout notre temps.
Il me fit de nouveau un clin d'œil.
Nous nous installions à table et commencions notre petit déjeuner.
- Tu fais des vidéos aujourd'hui ? Demanda-t-il.
- Non, je me suis dis que je n'en ferais pas ce week-end. Comme ça on pourrais bouger un peu.
- Ouais, tu propose quoi ?
- Ben, je ne sais pas, faire le tour de Chalon, t'emmener dans la meilleur pizzeria du coin, peut être aller à Dijon ce n'est pas très loin. Et puis ça dépend du temps, il fait froid dehors ?
- Un peu mais ça va, il fait soleil donc c'est quand même agréable.
- Ok alors direction Dijon pour la journée ça te vas ?
- Bien-sur, je prend une douche et je te suis.
- Ok je m'occupe de ranger la cuisine pendant ce temps. Dis-je en me retournant vers l'évier pour attaquer la vaisselles.
Je sentis des bras m'enlacer la taille, et un frisson parcourra tout mon corps quand il embrassa mon cou.
- Humm... tu es sensible.
Son souffle sur ma peau ne fit qu'augmenter ce frisson. Ho la vache.
Nous passions la journée a nous promener dans les rues de Dijon. Nous arrêtant dans un café lorsque le froid et la fatigue se faisait sentir. Le soir nous mangions dans une excellente pizzeria de Dijon. Toute la journée nous parlions de tout et de rien, racontions et rigolions sur les anecdotes de nos enfances respectives, afin de mieux nous connaître.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!