Ma meilleure amie me donne mon cadeau, un splendide casque qui me faisait un peu défaut, l'ancien commençait sérieusement à défaillir. Je la remerciai avec le plus gros câlin que la terre est connue.
Le temps qu'il nous resta avant que je rejoigne mon amant nous le passions a parler de lui justement. Je lui expliquais que j'étais tombé sous son charme et que je ne voulais surtout pas guérir. Elle m'avoua qu'elle était très heureuse pour moi, et qu'il lui sembla que j'avais dégoté la perle rare.
Le soir arriva et le temps de se séparer aussi. Après cinq bonnes minutes d'embrassades, Anaïs se dirigea vers sa voiture et moi vers mon studio. Je me demandais bien ce que Micka m'avait concocté.
Quand je donnai un coup sur la porte et entrai, je restai planté comme un pantin, la bouche grande ouverte. Un grand tissu cachait la partie nuit de l'appartement et placé juste devant, une petite table dressé à la perfection. Nappes rouges et sur-nappes crème, assiettes et sous-assiettes, verres à eau et à vin,couverts posés sur les reposes couverts, serviettes rouges savamment pliées en forme de cœur, carafe et corbeille à pain, sans oublier deux majestueux chandeliers équipés de bougies rouges, ornaient cette magnifique table.
Micka s'approcha de moi, m'avançai un peu dans la pièce avant de fermer la porte que j'avais laissée ouverte, la poignée encore dans ma main. Puis il vint m'accueillir une main dans le bas de mon dos et l'autre sur ma nuque, ce qui m'attira à ses lèvres. Il m'embrassa tendrement, amoureusement, possessivement, avant de se décoller de mon visage encore ébahi, pour dire avec une voix profonde.
-Bonsoir mon cœur, tu m'as manqué. Tu as passé un bon après-midi avec Anaïs, j'espère. Hoo il est trop beau ce Totorro. Dit-il en le prenant pour le regarder de plus près.
-Oui un super bon moment, dit elle est magnifique cette table et ça vraiment bon, tu as fait quoi à manger ?
-D'abord tu va poser tes affaires et prendre une bonne douche pour te remettre de tous ça. Ensuite, tu sauras tout ok ?
-D'accord, mais avant...
Je pose mon casque et ma veste. Je le fis puis revins vers Micka. Je lui pris le visage entre mes mains et l'embrassai longuement, avec avidité. Je mis une main au creux de ses reins afin de rapprocher nos deux corps. J'eus l'impression d'être entouré d'un halo de chaleur. Je glissai ma main sous son pull et caressai délicatement son dos. Elle devait être froide, car cette caresse le fit se tortiller en râlant. Il mit fin à notre baiser et me regarda avec son petit sourire en coin.
-Bri tu exagère, tu crois que je ne vois pas où tu veux en venir? Aller va te doucher comme ça pendant ce temps, je finis deux trois trucs en cuisine.
-J'aurais bien aimé prendre la douche avec toi. Boudais-je.
-Bientôt, j'aurai le plaisir de te savonner le dos. Dit-il me faisant un clin d'œil en me donnant une tape sur les fesses.
La douche était délicieuse, elle me réchauffa et me relaxa. Une fois habillé d'un jean et d'un sweat, je sortis de la salle de bains et fus accueilli par une odeur très alléchante.J'avançais jusqu'à table et admirai mon amant toujours affairé dans le coin cuisine. Je me raclai la gorge.
-Tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu. Installe-toi à table, j'arrive.
Je tirai une chaise et m'assis. Il avait vraiment mis les petits plats dans les grands. Il se retourna et vint muni de deux cocktails et un splendide sourire.
-Tiens, un cocktail spécial anniversaire, j'espère que tu vas aimer. Il fit le tour de la table et s'y installa à son tour.
-Merci, ça à l'air délicieux.
-À ta santé, un avenir radieux et surtout à tes amours. Me dit-il en affichant un regard sournois.
-Merci Micka, pour l'instant la vie gâte. Dis-je un peu gêné par tant d'attention.
VOUS LISEZ
Nous 2
FanfictionMon premier Brigrim !!! sur leur rencontre et leur histoire, avec la participation de la Coopteam ... J'espère que vous serez indulgent avec mon premier bébé !!