Chapitre 6, Rencontres inattendues, partie 2

2.2K 298 116
                                    



Il me guida de l'autre côté de la clairière vers l'abri que tentaient de faire tenir un groupe de fille.

-Au fait, comment tu t'appelles ? me demanda Nico.

-Lucie, répondai-je aussitôt. Et toi c'est Nicolas au final ? demandai-je en souriant.

Il me rendit mon sourire et hocha la tête

-En effet, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, appelle moi plutôt Nico !

-D'accord, approuvai-je. Je peux te poser quelques questions ?

-Bien sûr, mais je ne te promets pas d'avoir toutes les réponses que tu cherches, annonça-t-il en haussant les épaules. Mais si tu cherches des commérages, je suis là !

Sa dernière phrase me fit bien rire.

-Alors ainsi, tu es une commère, plaisantai-je.

-Chut, sinon plus personne ne me confira quoi que ce soit, chuchota-t-il.

-Je ne dirais rien, assurai-je en levant les mains.

Il rigola. Puis je démarrais mon interrogatoire :

-Depuis quand êtes-vous là ? Vous vous connaissiez déjà tous à l'hôtel de ville ?

-Eh bien, non juste un duo se connaissait avant-hier, mais je t'avoue que je ne sais pas leur nom. Nous sommes tous là que depuis quelques heures, ne t'inquiète pas ! Enfin, ça n'a pas empêcher Alice de sauter sur Thomas, siffla-t-il.

-Ils se connaissaient déjà avant ? argumentai-je pour en savoir plus.

-Je crois que non pourtant, affirma Nicolas.

-Tu penses que beaucoup sont passés ? le questionnai-je.

-Je suis passé dans la porte dans les premiers vois-tu, donc je ne sais pas. Mais tu n'es pas la dernière à mon avis, d'autres vont sûrement encore arriver derrière toi. Par contre, je suis étonné que l'on soit si peu nombreux, admetta-t-il.

-Tu sais, je m'attendais à des tests en laboratoire ou des choses du genre. Je comprends ce que tu veux dire... Quant aux autres, ils sont peut-être partis plus loin dans la forêt ou peut-être dans la montagne ? suggérai-je.

Il étouffa un rire comme si j'avais dit quelque chose de drôle. Je le questionnais du regard.

-Peut-être, mais s'ils ont opté pour le désert ou la montagne, ils risquent d'avoir du mal à trouver de quoi manger ! Il n'y a pas grand-chose en cette saison, surtout quand on ne s'y connait pas !

Tout en marchant, je découvrais le lieu auquel je n'avais encore donné aucune attention. Le sol était parsemé de jeunes fleurs violettes et jaunes ainsi que d'une herbe grasse. Alice et Thomas n'étaient plus là, je soupçonnais la brunette d'y être pour quelque chose.

Nicolas me présenta les personnes qui étaient restées sur le camp, il s'agissait des trois filles s'occupant de l'abri. Rose, Marie et Liza. Elles étaient toutes les trois habillées d'un haut de couleur, d'un jean noir et des dernières baskets à la mode d'une grande marque.

Rose était métisse, elle avait les cheveux frisés qui lui arrivait aux épaules, un gros nez ainsi que des lèvres pulpeuses. Bien qu'elle soit très grande, elle était étonnamment très fine, ce qui mettait son énorme poitrine bien en avant, ainsi que ces hanches. Cependant, elle avait aussi un sourire magnifique.

Liza était son opposé, elle était très blanche de peau, de taille moyenne. Elle avait un visage typé asiatique et peu de formes.

Marie quant à elle, me ressemblait énormément, elle était petite, le visage plutôt rond, les cheveux longs et blonds, ainsi qu'une poitrine volumineuse pour ça taille. Les seuls points qui nous différenciaient étaient les reflets dorée et non polaire que j'avais obtenues de ma mère. Ainsi que les yeux gris clairs, et non bleus malheureusement, de mon père. Elles avaient l'air toutes trois très amicales.

357 //RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant