Chapitre 36, Double Piège, partie 2

714 88 45
                                    

«...petit frère...»

Alors que je m'attendais à voir surgir Ian de derrière les arbres. Ethan bondit en avant et m'attrapa par les épaules avant de me projeter en arrière.

Mon dos heurta une drôle de substance élastique, éparpillant au passage, mes cheveux dans la toile collante.

-Fais moi confiance, murmura Ethan. Je vais te sortir de là mais fais comme si tu étais à ma merci, m'intima-t-il doucement.

J'étais trop étonnée pour dire quoi que ce soit. Que pouvais-je faire d'autre après tout. J'étais coincée. J'essayais de hocher la tête mais je m'arrachais un cris de douleur, la toile tirait tous mes cheveux en arrière.

Ethan se tourna de profil pour voir son frère arriver. Sauf que ce n'était pas Ian. Une touffe bleue apparu surmonter d'un sourire mauvais.

-Samantha ? soufflais-je sans compréhension.

Ethan, lui, ne semblait pas étonné.
La fille en question me toisa méchamment avant de se tourner vers son frère. Elle se trouvait à quelques mètres de celui-ci. Elle était habillée d'un pull bleu à col rond noir et d'un jean gris. À ses pieds, elle avaient des baskets noirs sûrement accompagnés de terre.

-Ne me dis pas que tu m'as encore présenté en m'appelant Ian, s'insurgea-t-elle d'une voix suraiguë.

-Tu t'appellerais bien comme ça en vrai avant, grogna Ethan.

Ce dernier hésitais entre rester de profil pour garder un œil sur moi ou être face à face avec sa sœur.

-C'est terminé maintenant, tu le sais très bien et tu devrais l'accepter, cria-t-elle.

Cette fille était vraiment flippante. En plus d'avoir peur, d'une possible araignée géante qui pourrait me manger toute entière, voilà que je tombais sur une reine tueuse.

-Julien, au secours, suppliais-je en boucle dans ma tête.

-J'ai tenu ma part du marché Samantha, articula Ethan. J'ai capturé l'un de ceux de la liste donc je m'occupe de l'achever et toi tu me rends ma place ?

-Quelle liste ? voulus-je demander mais Ethan me fit signe de me taire.

-On verra, fit-elle un sourire en coin. Tout dépendra de toi et de ta détermination, il n'y a pas de place pour les faibles, argumenta Samantha.

Ethan se tourna vers moi, il avait le regard dur et les dents serrées. Il leva un bras en l'air et d'un geste magistral, il m'assena une gifle dont le son se répercutera dans toutes les directions de la forêt.

J'eus une seconde de répis avant de sentir la douleur dans toute ma mâchoire et ma tête. De mes yeux s'échappèrent quelques larmes. Alors que je m'efforçait de le comprendre, une vague de haine monta en moi. Je le regardait avec tout le mépris possible. Qu'avait-il à prouver à sa sœur pour me faire ça ?
Il leva de nouveau un bras mais cette dernière l'en empêcha.

-Ne lui fais pas perdre trop de neurones, elle ne nous sera d'aucune utilité sinon, ricana-t-elle.

Ethan se plaça devant moi, cette fois-ci, face à sa sœur.

-Oui, seulement tu me gènes là, commença-t-il. Donc, soit tu me laisses faire comme je veux, sois tu le fais mais arrête de me réprimander, acheva-t-il froidement.

Elle ne me jeta pas un regard, elle se contenta de parler hargneusement à Ethan. Tout en faisant, elle aussi, de grands gestes.

-Ne me parle pas comme ça ! Je ne suis pas ton chien ! hurla-t-elle.

-Et alors ? Tu n'as rien à faire ici je te rappelle ! s'emporta-t-il à son tour.

-J'ai déjà réussi ça veux dire que je fais ce que bon me semble ! répliqua-t-elle mauvaise.

-C'était moi qui aurait dû y arriver ! Tu n'es qu'un voleur !! s'écria Ethan rageusement.

-Ce serait, une voleuse, pas un voleur et je n'en suis pas une ! s'insurgea Samantha. Tu n'avais qu'à être là ! Je n'y serais pas allée autrement ! Tu crois que ça me fait plaisir de le faire une seconde fois ?

-Tu connais tous les secrets du lieu, grommela son frère.

-Non, je n'étais pas restée longtemps et je viens de récupérer ces souvenirs.

-N'empêche que tu m'as volé ma place!

-Mais ils te l'ont rendu ! commença-elle avant d'être interrompue.

-Et auprès de mes amis je n'avais plus aucun honneur, tu imagines comment ils ont réagit ?

-Oh laisse ton égo de côté, ricana Samantha, pourquoi on se dispute encore sur ça ? Ça fait un an maintenant, tu devrais avoir laissé tomber. C'est de l'histoire ancienne et tu les as retrouvé tes amis, soupira-t-elle énervée.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Les deux frères, ou les deux frère et sœur, se disputaient comme jamais je ne m'étais disputé avec Julien. Que c'était-il passé l'année précédente pour qu'Ethan lui en veuille à ce point ?

-Ian... murmura Julien dans ma tête. Bon sang ! Bien-sûr, cria-t-il. Lucie je sais pourquoi Samantha me disait quelque chose, c'est Ian, un des participants de l'année dernière. Les deux frères avaient été inscrit mais seul Ethan aurait du continuer. Ian lui a voler sa place, en tant que jumeau, on a pas vu la différence avant quelques jours. Sauf qu'il était trop tard quand les organisateurs s'en sont rendu compte, Ian était déjà dans les jeux...

-Cela explique pas mal de chose, dont leur dispute, argumentais-je.

-Idiot ! hurla Samantha en se jetant sur son frère.

J'allais leur crier de ne pas se battre mais rien ne sortie de ma bouche. Le spectacle était impressionnant, tel un rythme de boxeur, ils se frappaient, se tiraient les cheveux ou se poussaient violemment. Ethan bouscula sa sœur qui tomba non loin d'un arbre avant de se relever d'un coup et sans grâce pour se précipiter de nouveau vers lui.
Aucun des deux ne faisaient plus attention à moi, ce qui était une bonne chose.
Cependant, je n'étais pas au bout de mes peines.

Je sentis soudain la toile vibrer. Un frisson me parcouru. Je retenais ma respiration pour mieux entendre mais les jumeaux faisaient trop de bruit. J'entendais du bruit derrière moi mais je ne pouvais pas bouger la tête, premièrement à cause de la toile, mais deuxièmement, car j'étais paralysée par la peur. J'imaginais déjà une vilaine araignée aussi démesurément grande et poilue que Odin, tel Aragog dans Harry Potter, se jetter sur moi pour m'enrubanner et m'engloutir.

Alors que les vibrations avaient cessé, je repris une respiration moins saccadée. Néanmoins, un cri silencieux s'échappa de ma gorge, quelque chose venait de se poser au niveau de mes hanches. Je sentis tout mon corps se tendre et se faire tirer en arrière de plus en plus fort. Je voulais crier à l'aide, mais j'en étais incapable.
Soudain, mon cœur rata un battement, quelque chose se colla sur ma bouche pour m'empêcher de parler. C'était collant et chaud.

-Chut pas un bruit, m'intimida quelqu'un, avant de me tirer de nouveau en arrière faisant rompre la toile tout autour de moi.

-Chut pas un bruit, m'intimida quelqu'un, avant de me tirer de nouveau en arrière faisant rompre la toile tout autour de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eheheh j'espère que ce petit passage vous aura plus !

La suite au prochain épisode ;)

357 //RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant