PDV Lou
Attendez voir deux secondes... Je rêve ou ça se passe comment là ?!! Je me pince mais tout ce que je remarque c'est une trace rouge sur mon avant-bras, ça fait quand même un peu mal ! Je n'arrive toujours pas à croire que deux de mes plus grands rêves vont se réaliser !! En premier lieu : voir mon idole, discuter avec lui et tout et en second lieu : aller à Tomorrowland !! Je suis quasiment sûre que si on me passe un miroir en ce moment même et bah je suis toute rouge d'excitation ! Je ne peux contenir ma joie plus longtemps, il faut que je fasse mon rite et ma danse de la joie ! "Allez c'est parti !", à peine pensé ce mot me voilà en train de crier de bonheur, sauter partout et faire une danse de la joie mémorable ! Ce n'est pas possible à quel point je suis folle et hystérique quand je le veux ! Malheureusement mon bordel se fait très bien entendre du salon.
Mon père, John : On peut savoir ce que tu fais Lou?
Lou : Rien rien.
J'entends mon père monter les escaliers de marbre d'un pas lourd quand...
"Toc-Toc-Toc"
Lou : Oui !?
John: Je peux rentrer ?
Lou : Non tu restes dehors et on se parle comme ça !
John: Lou !
Lou : Bah bien sûr !
La porte s'ouvre sur le visage interrogateur de mon père.
John : On peut savoir ce que tu nous as fait s'il te plaît ?
Lou : Mais je ne vois pas de quoi tu parles...
John : C'était quoi ça ? Tu avais une crise d'hystérie ou bien ?
Lou : Ou bien !
John : Te fous pas de moi s'il te plaît...
Lou : Bon d'accord, j'ai reçu un mail de Martin.
John : C'est qui lui déjà ? Ton copain ?
Lou : Si seulement !... Non sérieux c'est un DJ. Mais tu sais c'est Martin Garrix, mon idole !
John : Ah lui ! Mais ya pas de quoi péter un câble et de sauter comme un éléphant dans la maison parce qu'un ordi t'as envoyé un message en prétendant être un certain Martin Garrix ! Enfin je comprendrai jamais tes délires...
Lou : Mais euh ! Ce n'est pas un ordi d'abord ! Et puis les lustres du salon ne vont pas s'effondrer !
John : Bah, c'était à la limite que je me prenne du cristal sur la tête !!
Lou : Oui bah voilà... Et peux-tu dire à maman qu'elle vienne, s'il te plaît ?
John : Okay j'y vais !
Mon père descend et ma mère arrive deux minutes plus tard.
Marie, ma mère : Qu'est-ce que tu veux ma puce ?
Lou : Je voulais te demander un truc...
Marie : Hum ?
Lou : Euh, bah, en fait, j'ai reçu un mail de Martin me disant que j'avais gagné deux billets VIP pour aller le voir à Tomorrowland fin juillet. Et je me suis dit que à tout hasard, tu pourrais m'accompagner...?
Marie : Bah bien sûr trésor ! Ce serait avec grand plaisir, depuis le temps que tu me parles de lui et de ce festival ! Tu savais que ça m'intéresse ?!
Lou : Vrai ?!
Marie : Oui ! Ton père, qui n'est pas trop branché par ce genre de trucs, sera content que j'y aille !
Lou : Oh !
Mes yeux scintillent d'une telle lueur que ma chambre aurait pu être éclairée. Mon dieu, je n'y crois pas aujourd'hui c'est vraiment le meilleur jour de ma vie !! Je ne peux m'empêcher de serrer ma mère dans mes bras aussi fort que je le pouvais pour lui prouver tout mon amour et toute ma gratitude que je porte envers ma tendre génitrice.
Marie : Tu sais Lou, je t'aime beaucoup mais là je commence à ne plus pouvoir respirer !
Lou : Ah désolée ! Faut pas te tuer maintenant ce serait trop dommage : je ne pourrai pas rencontrer Martijn sinon !
Marie : Mais dis donc!
Moi : Hihi !
Je lui fais mon plus beau sourire.
Marie : C'est bon on sait qu'elles sont belles tes dents !
Puis, on éclata en fous rires !
~~~~~~~~
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire une petite surprise : un chapitre avant l'heure en exclu !!
Voili voilou, en espérant qu'il vous ai plu ! ;) Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfiction{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...