MOT IMPORTANT À LA FIN!
~~~~~~PDV Extérieur
Lou et sa mère se levèrent du canapé noir, le temps avait malheureusement touché à sa fin... Lou ne pouvait pas y croire, rencontrer son idole en personne et puis bien s'entendre avec lui jusqu'à développer une amitié où Martin l'a suivait sur ses réseaux sociaux. Quel beau cadeau! Mais ce n'était pas tout.
Martin: Avant que tu partes, j'aimerais t'offrir deux ou trois trucs pour te remercier de ton soutien...
Lou: Ne te sens pas obligé tu sais...
Martin: Mais je ne m'y oblige pas, je le veux c'est différent!
Lou: Dans ce cas ça change tout! Cependant je ne suis pas sûre de les accepter...
Martin: Ah si! Tu as intérêt sinon je te boude! [Fait sa tête de chien battu]
Lou: Oh non boude pas! J'aime pas quand tu boudes, même si tu es très mignon comme ça!...
Martin: Ah ouais? Je vais bouder plus souvent alors!
Lou: Non je te l'interdis sauf si tu n'as pas de raison valable!
Martin: Mais j'en ai une figures-toi!
Lou: Je t'écoute? Elle a intérêt d'être valable parce que sinon...
Martin: Sinon quoi?
Lou: Je vais pas être crédible mais je sais pas... ^^
Martin: Hahaha! Enfin comme tu me trouves mignon quand je boudes, et bah je vais bouder plus souvent.
Lou: Tu n'es pas seulement mignon quand tu boudes... Je te rassure tu es beau tout le temps!
Martin: Ah ouais?!
Lou: Bah oui! Tu te sous estimes un peu là!
Martin: Possible oui! Au fait tient c'est pour toi!
Lou: Oh merci!
Martin: Le livre c'est "This is my church" avec mon autographe et celui de la Team; et pis l'autre truc c'est le sweat de la Team Garrix. Je te l'ai prit en M, ça te fera peut-être pyjama!
"This is my church" ⤴
Sweat Team Garrix ⤵Lou: Oh mon dieu! Merci à la folie! T'es un amour Martijn! [Pleure]
Martin: Eh eh, viens dans mes bras!
Martin [chuchote] : Tu sais, tu es et resteras une de mes meilleures fans! Tu es d'ailleurs une super amie en qui je peux avoir confiance!
Lou [chuchote] : Je ne te décevrai pas, ne t'inquiète pas!
Martin: Tu as intérêt.
Pendant cette étreinte, les cœurs de Lou et de Martin battaient à l'unisson. Ce moment est, une fois de plus, gravé dans leur mémoire. Mais ce fut le moment des "au revoir"...
Lou: Au revoir Martijn! Ce fut un moment extraordinaire que je n'oublierai pas de sitôt! Tu vas tellement me manquer.
Martin: Oui toi aussi! J'en suis sûr qu'on se reverra très vite!
Lou: Hihi je l'espère mais cela risque d'être assez complexe!...
Martin: Ouais. [Chantonne] 'I can't feel my face when I'm with you but I love it !'
Lou: Très belle musique! Ce fut vraiment un plaisir de rencontrer ta grande personnalité et ton zeste de folie! Je t'aime, à la prochaine!
PDV Martin
Je lui adressa un dernier petit sourire, je ne peux plus rien faire à présent, elle est partie. Un agent de sécurité les ont emmené en dehors des backstage... Elle a quand même réussi à me faire verser une larme une fois son départ, moi qui n'est pas sensible normalement...
Sinon Lou, ce n'était pas les lyrics de la musique mais les sentiments réels de mon cœur! J'espère en tout cas que tu m'enverras un message...~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde! Comment allez-vous aujourd'hui?
Je tenais à vous remercier pour les plus de 200 vues de cette fiction! Cela me fait très plaisir!
/!\ Je voulais vous demander, si vous préférez que je publie 2 chapitres par semaines ou 3 par semaine, pour les deux prochains mois? Je ne sais pas trop encore!... 😖 /!\
Allez bonne nuit ou journée à vous! 🙈❤
P.S: #prayfornice #prayforworld Toutes mes condoléances aux familles des victimes, je suis avec vous! 🙏🙏
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfiction{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...