PDV Lou
À ces mots nous mangeâmes nos différents plats, ils furent exquis et d'une incroyable finesse. Toutes les sensations et papilles gustatives s'étaient réveillées, elles avaient toutes explosées dans ma bouche, ce fut un vrai festival de saveurs, franchement je te félicite mon petit Marty pour avoir réservé une table dans ce restaurant qui je pense n'a pas dû être au prix du marché. Je pense qu'il a dû commander le menu en avance pour que les plats soient servis plus rapidement. Le temps passe trop vite, pour nous deux, il était presque 13h30 et ils nous restaient beaucoup de choses à penser et à faire dont le mariage qui occupe une grande place.
Martijn: Bon, c'était bien bon !
Lou: Je te rejoins sur cette idée !
Martijn: Alors programme de cette après-midi : on regarde la liste des invités, tu appelles tes parents, je commande les nombreuses pizzas, on attends tes amis et ma Team, on mange et après go au club. Ça te va ?
Lou: Et bien oui.
Martijn: Tu as l'air bizarre ?
Lou: Ça fait étrange de te voir si organisé ! Normalement tu es pas trop comme ça, c'est plus le contraire.
Martijn: Normal ça me tient à cœur notre mariage !
Lou: Oh tu es mignon mon amour.
Martijn: Je sais, je sais. Bon let's go chérie.
Martijn et moi nous levâmes après avoir payé puis nous quittâmes le chic restaurant avec sa voiture. On arriva à la maison au alentour de 14h30, je pris le téléphone fixe une fois que j'avais déposé mes chaussures dans le hall et mes fesses sur le canapé, puis je composai leur numéro.
*conversation téléphonique*
Lou: Allo Mounette ?
Marie: Lou, ma chérie ! Cela fait tellement longtemps !
Lou: Oui je sais. Je n'avais pas trop le temps ces derniers jours et j'étais bien trop occupée par le travail.
Marie: Pas de problème mon ange, mais tout va bien ?
Lou: Oh oui ! Je suis d'ailleurs à la maison avec Martijn et-
Marie: Oh Martijn !!? Comment va-t-il ?! Pas trop fatigué par ses tournées ?!
Lou: Et bien il est d'une super bonne humeur. Il est d'ailleurs sur le canapé avec son ordinateur sur les genoux.
Marie: Il travaille ?
Lou: Non, il cherche un truc je crois.
Marie: Hmm okay. Dis lui bonjour de notre part ! Il nous manque quand même.
Lou: Je n'y manquerai pas. Du coup je vous avez appelé pou-
Marie & John [chantent]: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Lou, joyeux anniversaire !
Lou: Oh merci beaucoup ! Mais vous êtes un chouillat en retard
Marie: Oui on sait. On voulait te faire une surprise et t'appeler plus tard mais bon tu as pris le dessus.
Lou: Je vous ai anticipé et c'est sûr que pour une surprise c'en est une !
Marie: Oui c'est sûr.
Lou: Bon je voulais à l'origine vous appeler pour quelque chose. Tout d'abord, est-ce que vous êtes disponible en juillet ?
Marie: Hmm, oui mais pourquoi ?
Lou: Bien. [Met le haut parleur] Donc, alors, aujourd'hui m'a posé la question à un déjeuner aux chandelles.
Marie: Comment ça ?!
Martijn & Lou: Et bien, nous allons nous marier !
Marie: Tu veux que je décèdes maintenant ? C'est ça ton plan !? Nan je déconne, je suis super heureuse pour vous !! En plus j'en étais sûre dès le début ! Et puis Martijn est l'homme qu'il te faut, il est beau, attentionné, gentil, farceur et absolument optimiste.
John: Ma fille va se marier ?!! Oh mais c'est trop trop bien ça !! De toute façon vous êtes le couple le plus beau de tout Hollywood et du monde entier ! On attendait cela avec impatience et enfin vous voilà réunis pour la vie, d'ici peu ! Les magazines vont s'arracher pour vous avoir en couverture et en dossier spécial !
Lou: Ce sera une cérémonie privée et puis merci beaucoup pour vos petits messages trop gentils ! Donc cette année en juillet vous devez être là !
Martijn: On enverra les faire-parts la semaine prochaine, au fait.
Marie: Oh Martijn ! Je suis tellement heureux pour toi, encore félicitations pour vous et tout ce que tu lui apportes au quotidien ! Je t'admire ! Mais bon, je dois raccrocher nous avons quelque chose d'important à faire. Salut Martijn et bienvenue dans notre famille ! C'est en juillet mais où ?!
Martijn: Amsterdam Marie.
Marie: Super ! Je vais pouvoir réserver les billets d'avion alors ! Allez salut les amoureux et à très vite !
*fin de conversation téléphonique*
Martijn: Ils sont fous tes parents !
Lou: Ouais je sais, comme leur fille quoi !
Martijn: J'osais pas te le dire.
Lou: Mais tu n'es qu'un !
Martijn: Allez on doit jeter un coup d'œil à la liste des invités, c'est plus important que nos broutilles.
Lou: Ouais. Bon, alors...
PDV Extérieur
Lou et Martijn passèrent deux longues heures sur leur liste d'invités pour savoir qui allait être présent. Les DJs et leurs copines et/ou leurs enfants, les chanteurs, les amis d'enfance, la famille, tout ce petit monde allait être présent soit plus de 400 personnes à l'apéritif ! Le mariage le plus prisé de l'année allait bientôt faire son apparition et cela promettait d'être réussi et grandiose.
~~~~~~~
Bonsoir !
Dans peu de temps c'est Noël et qui dit Noël dit surprise et qui dit surprise dit un nouveau chapitre juste après celui-là comme cadeau !Je vous laisse donc et vous dit à tout à l'heure voire à demain !
Gros bisous mes petites pizzas ! 🍕 🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...