Chapitre 19

974 41 3
                                    

(NDA: A Thousand Miles - Julian Jordan ft. Ruby Prophet en média)

PDV Lou

Martijn et moi étions dehors, la musique se faisait entendre: "A Thousand Miles" passait.

Martijn: Oh! C'est la track de Julian! Il est sûrement en train de jouer à l'heure qu'il est.

Moi: Oh cool! J'aime beaucoup cette musique et, ce qu'il fait est juste GÉANT!!

Martijn: C'est un boss! Il doit être en train de clore son set d'ailleurs.

Moi: Possible.

Martijn: C'est même sûr. Sinon j'ai une petite question à te demander?

Moi: Je suis toute ouïe!

Martijn: Quand est-ce que tu retournes en France? Je me souviens juste du jour: demain.

Moi: On part de Bruxelles à 7h du matin...

Martijn: Oh... Train ou avion?

Moi: Avion jusqu'à Lyon puis voiture jusqu'à Saint-Tropez alias ma maison. On devrait arriver à 15h20.

Martijn: Tu conduis?

Moi: Yup! J'ai eu mon permis il y a 2 mois! 

Martijn: Oh cool! À trois mois près on l'avait en même temps!

Moi: Tu l'as eu il y a 5 mois du coup?

Martijn: Yup!

Je l'embrassai avant de rentrer dans l'immense demeure. Après notre baiser, on se dirigea devant l'entrée mais un agent de sécurité, habillé de manière classe, se tenait devant. Une liste était placée sur un pupitre, elle devait contenir le nom des DJs, enfin des invités présents. Mais le problème c'est que je ne suis pas considérée comme invitée...

Agent de sécurité: Bonjour, puis-je avoir vos vrais noms et prénoms s'il vous plaît?

Martin: Oui bien sûr. Martijn Garritsen et Lou Davis.

Agent de sécurité: Laissez moi vérifier cela. C'est bon pour vous deux, amusez-vous bien.

Martijn et moi: Merci bien.

On se détacha l'un de l'autre pour se diriger à l'intérieur, mais une question me trottait dans la tête.

Moi: Euh... Pourquoi j'ai pu entrer à cette soirée nominative?

Martijn: C'est simple, avant que je viennes te chercher à 11h, j'ai appelé Watse pour savoir si il y avait moyen qu'on t'inscrive sur la liste. Il m'a ensuite dit qu'il allait les appeler pour leur demander et il m'a envoyé, 15 min après, un message de confirmation. C'est grâce à lui que tu as pu venir!

Moi: Oh merci beaucoup!

Martijn: Tu le remercieras une fois à l'intérieur.

Moi: Oui!

Martijn: Bon allez on y va!? Allons s'amuser, profiter de la bonne ambiance et tout et tout!! Viens!

Moi: Oui oui! Sois pas si excité!

Martijn: Quand il s'agit d'une fête avec tous mes potes DJ, du bon son ET de la bonne bouffe je peux te dire que j'ai clairement envie d'y aller!

Moi: Haha je te comprends!

On pénétra à l'intérieur. La musique était super mais Julian n'était plus aux platines. Tout le monde avait des verres/canettes en main ou une part de pizza ou une fille... Mais attendez il me semble que c'est Afrojack au loin!... Trop bien! En revanche il y a un truc que je n'aime pas trop...: tous les regards sont posés sur Martin et moi. C'est un peu embarrassant quand même.

Martijn: Suis moi, ne sois pas impressionnée! Et un conseil: tu n'en a rien à battre des regards des autres! 

Moi: Ah merci.

Martijn [cri]: Oh! Watse! José! Aubrey! Michael! Louis!

Une fois ces prénoms prononcés, il courut les rejoindre me laissant en plan...

Moi: Mais Martin! Attends moi!! Je suis un peu paumée là!!

Bon il ne me reste plus qu'à courir! Je dois le rattraper avant qu'il me sème dans cette foule. Le pire c'est qu'en talon ça ne va pas être simple... Enfin!
Je cours et-

"Paff!"

Moi: Ah euh... Pardon, excusez moi. Je suis vraiment désolée.

~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour!
Comment allez-vous?

La musique en média est super méga trop bien!!! J'espère que vous l'avez écouté!
Dites moi vos avis et impressions dans les commentaires. Ça pourrait être bien! 😊

En revanche savez-vous qui elle a percuté?
Si vous ne savez pas, vous le découvrirez samedi! 😃

Je be sais pas si vous avez vu la performance de Martin et de Bebe Rexha à New York (The Tonight Show) mais elle était magnifique! (Je vous la mets au cas où!)

Sur ce bonne journée ou nuit! 😁
Gros bisous à vous! 🙈❤

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant