PDV Lou
Allez mais poussez-vous les gens, j'aimerai bien passée! Punaise mais ce n'est pas possible, je dois limite les bourrer pour pouvoir avancer d'un pas... Ma mère et moi essayons donc, tant bien que mal de traverser la marée humaine hyper excitée, à contresens dans les trois quart des cas. Et oui, Martin a clos le festival, merveilleusement bien au passage, et des personnes rentrent dans leurs tentes ou vont je sais pas où, quant aux autres, ils essaient tout comme moi de se frayer un chemin vers les backstage pour pouvoir avoir un selfie ou un autographe de Martijn.
Manque de bol, il n'était pas là, sûrement dans sa loge. Plusieurs agents de sécurité essayaient de "repousser" gentiment les fans hystériques, je dis bien essayaient! Les hommes de la quarantaine leur disaient qu'il avait plusieurs interviews et tout, il était, si je résume, occupé!
Ma mère et moi arrivèrent à l'entrée des backstage et les agents crièrent une phrase en anglais qui me perça les tympans et me créa l'espace d'un instant des acouphènes...Agents de Sécurité: Y aurait-il, par hasard, le membre VIP+ ?
Agent 1: Je voudrais une certaine Lou Davis, est-elle ici?
Moi: Oui oui! C'est moi!
Agent 1: Vos badges s'il vous plaît. Pouvez-vous me les montrer?
Moi: Bien sûr, les voilà!
Je lui montrai donc les billets imprimés et le bracelet/badge VIP+, celui qui nous permettait l'accès aux backstage et donc au rendez-vous.
Agent 2: Très bien, veuillez nous suivre s'il vous plaît.
Ma mère & Moi: Oui bien sûr.
Pendant que nous nous dirigeâmes à l'intérieur des backstage, j'entendai le premier agent qui haussa la voix avec ses deux collègues.
Agent 1: Veuillez vous reculer! Pourrez-vous me faire le plaisir de dégager la zone svp?! Je vous ai dit que je n'acceptais plus personne et que Martin Garrix est pour l'instant occupé, d'ailleurs nous en sommes sincèrement désolés.
En attendant ceci je me retournai et vis la foule grogner puis se dissiper quelque peu, devenant plus fluide au fil du temps. On suivait encore l'agent en arpentant les couloirs avec des noms d'artistes plus connus les uns que les autres: Hardwell, Tiësto, Afrojack ou encore Dimitri Vegas & Like Mike. On passait devant toutes celles-ci. Je suis excitée rien qu'à l'idée de lire ces noms de DJs connus du monde entier et de m'imaginer qu'ils sont à quelques mètres de moi, derrière leur porte. Ah mon dieu j'ai chaud rien que d'y penser!!
Agent 2: Voici la loge de Martin, je vais l'informer de votre présence et reviendrai pour vous donner le feu vert.
Il frappa à la porte. Heureusement que j'ai mit du maquillage waterproof parce que d'ici quelques minutes je serai transformé en une madeleine!
Martin: Oui, qui est-ce?
Agent 2: Un agent de sécurité venu vous avertir que votre fan VIP est arrivée, vous en souvenez-vous?
Martin: Bien sûr! Où est-elle?
Agent 2: Dans le couloir, elle attend avec sa mère.
Martin: Okay, elles peuvent entrer.
OMG! Mon cœur bat trop vite en plus des larmes apparaissent!! Calme toi Lou, ce n'est que Martin! Mais je ne peux pas me calmer!! La madeleine va arriver, attention!
Agent 2: Vous pouvez entrer, bon rendez-vous!
Moi: Merci bien!
PDV Martijn
Sa voix est super mélodieuse, calme et vraiment belle! J'ai même l'impression qu'elle est américaine... Elle doit sûrement être très jolie! Hâte de te voir Lou.
PDV Extérieur
Lou entra en poussant doucement la porte, et se mit à pleurer. Elle ne le regardait pas car ses mains couvraient son visage. Il arriva, s'approcha d'elle et la serra dans ses bras tendrement. Comment pouvait-elle oublier ce moment intense et magique? Et bien jamais, il était gravé dans sa mémoire à présent. Elle était dans les bras de Martijn, ses mains contre son visage et les bras de Martijn était le long de son dos. Quel agréable moment! Sa mère, elle, souri et devina toute leur histoire.
PDV Martijn
Oh mon dieu! Elle est magnifique! Elle est là, je l'ai enfin retrouvé ! La fille qui dansait dans la foule devant moi, est maintenant dans mes bras. Qu'est-ce qu'elle est jolie! Je ne la laisserai pas partir maintenant, nous avons trente minutes pour mieux nous connaître, je négocierai trente minutes supplémentaires à Watse. J'aimerai tellement rester comme ça pendant longtemps. Respirer son doux parfum pendant des heures et tortiller ses beaux cheveux entre mes doigts.
PDV Extérieur
Après cette étreinte Lou releva son visage et Martin se desserra d'elle. Leurs regards se croisèrent, les yeux noisettes rencontrèrent les yeux ensorceleurs bleus gris. Ce fut un regard pendant plus de cinq secondes, un coup de foudre pour être plus précis. Une explosion entre ces deux âmes naquit, un mélange de sentiments prenaient possession dans la pièce: le mystère, la peur de le/la perdre, l'inconnu, le désir et le sentiment d'exister.
Enfin bref un coup de foudre.~~~~
Hola!!
Nouvelle update pour aujourd'hui!Je pourrais appeler ce chapitre : "le chapitre du bouleversement", si je le voulais car tout va basculer après, dans le futur de Lou et tout!
Je serai muette, je ne vous dirait pas pourquoi! 😁🙊🙅 😈Bon allez tchao et à la prochaine update qui sera mercredi! (Petit cadeau pour vous! 😊) 😉🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...