Dimanche 21 juillet 2018, 10h25
PDV Lou
10h25, cela faisait dix minutes que nous avions quitté le sol néerlandais avec le jet de Martijn pour aller je ne sais où. Tout ce que je savais c'est que nous allons revenir dans 4 semaines, le 19/08, et que d'ici une heure nous débarquerons à l'aéroport Charles de Gaulle pour prendre une nouvelle direction en passant par cet "aéroport-relais" ou HUB.
Après cette escale, nous continuerons le voyage dans son avion privé mais avant de repartir vers les pays de l'Est -seule indication que j'ai réussi à lui soutirer- il me semble que Martijn avait quelque chose à faire, quelque chose comme prendre une livraison. En parlant des pays de l'Est, il y a deux mois nous sommes allés faire nos vaccins, Martijn m'avait dit que c'était très important et que nous devions absolument les faire pour notre lune de miel, je n'ai pas cherché à poser des questions et l'ai suivi sans le moindre doute. Je me demande où l'on va quand même...PDV Extérieur
Après avoir déposé pied à terre à Paris, Martijn alla chercher sa "livraison", cette livraison était tout simplement des billets d'avion et une feuille qui ressemblait à un programme, les billets étaient au nombre de cinq, il y avait un retour et quatre allers.
Lou: Quatre allers ??
Martijn: Oui ma belle. Je crois même qu'il est temps de te dire où l'on va séjourner pendant quatre semaines, tu ne trouves pas ?
Lou: Je suis plutôt d'accord avec cette idée.
Martijn: Prépare toi à visiter une partie du continent asiatique avec quatre pays comme destination. L'Inde dans un premier temps, Mumbai et le Taj Mahal plus précisément, la Chine avk Beijing -Pékin-, Shanghai et Hong Kong. La Thaïlande en troisième et notre voyage se finira à Singapour.
Lou: Non non tu déconnes là ?
Martijn: Comment je pourrais te mentir là-dessus princesse ?
Lou: À toi de me le dire.
Lou se rapprocha lentement et dangereusement de Martijn tout en tournant ses cheveux dans ses fins doigts, son regard était enflammé et brûlait de passion. Une fois arrivée à proximité de son homme elle mit sa main sur son torse, par réflexe il recula et se laissa tomber sur une large banquette. Lou mit ses cheveux sur le côté et continua à le regarder avec insistance en se mordillant la lèvre inférieure.
Lou: Alors ?
Martijn: Arrête avec ta lèvre, tu sais très bien que tu m'excites quand tu te la pinces comme ça.
Lou: Ça je le sais chéri. À ton avis pourquoi je le fais ?
Martijn: Tu veux jouer à ce jeu là ?
Lou: Pourquoi pas...
🍋 Lemon 🍋
Martijn et Lou se dévisageaient toujours autant mais avec fougue, séduction, envie et érotisme. Lou prit la décision d'agir en premier, elle s'assit à califourchon sur Martijn, les fesses légèrement en arrière puis caressa son doux visage et se remordit la lèvre.
Martijn: Putain Lou.
Elle le regarda de nouveau avec un air amusé puis décida enfin de l'embrasser fougueusement prenant sa figure entre ses mains, les mains de Martijn descendaient doucement le long de l'échine de sa belle jusqu'à rejoindre le creux de ses reins. Le baiser s'intensifiait au fur et à mesure des centièmes de secondes, et la passion avait pris le contrôle de la pièce. Martijn stoppa le baiser par manque d'air, et lui fit de rapides bisous chauds au creux de son cou et ce, jusqu'à sa clavicule, Lou soupirait de plus en plus fort, le DJ continua sa lancée sur la partie dénudée de sa nuque puis il s'arrêta au milieu du cou et lui fit un long suçon: Lou souffla de plaisir une nouvelle fois, la tête penchée sur le côté. Une fois le beau gros suçon effectué, Marty se bloqua au même endroit puis souri et posa un délicat baiser. Lou le regarda, se jeta sur les lèvres du châtain et demanda l'accès à sa langue -qu'il accepta-, après un manque d'oxygène, elle déplaça ses lèvres vers son oreille et la mordilla très doucement tout en lui chuchotant des mots doux et drôlement agréables puisqu'il frissonnait de plaisir. Ensuite, elle fit glisser sa bouche le long de sa gorge tout en déboutonnant doucement la chemise blanche de son mari, arrivée à la fin du cou elle lui fit un suçon. Elle enleva la chemise et fit de petits cercles sur le torse de son homme en n'oubliant pas les intenses baisers passant du haut de ses pectoraux jusqu'au V sans oublier le nombril.
Sans prévenir, la française revint aux lèvres ouvertes de son époux et les embrassa d'une telle fougue que leurs corps en tremblaient presque. Ils étaient tous les deux assis à califourchon sur l'autre, il l'a bascula pour pouvoir asseoir son emprise sur elle après avoir ôter la combi de sa compagne.
Il commença à lui embrasser sa poitrine -encore couverte-, puis le flanc de son corps: de ses côtes à sa hanche sans oublier le passage du nombril; tout cela l'a faisait se cambrer sous son plaisir charnel. Il fit glisser, ensuite, les bretelles du soutien gorge en dentelle de sa princesse et le dégrafa puis le jeta au loin. Il pouvait maintenant diriger ses lèvres vers les seins nus de Lou et les embrasser avec envie, Lou laissa échapper un petit jouissement et Martijn lui un grognement.
Après cette étape le jeune adulte, plaça ses lèvres sur l'intérieur de la cuisse de Lou et fit une ribambelle de baisers jusqu'à arriver à son intimité. Au lieu de jouer avec l'élastique de la petite culotte il l'enleva directement et y pénétra un puis deux doigts après avoir embrassé tendrement son sexe. Lou jubila de plus belle et murmura un "s'il te plaît", Martin retira son pantalon noir et une bosse se dessinait sur son boxer Calvin Klein, il se débarrassa de celui-ci, se colla à sa bien-aimée et la pénétra doucement d'abord puis après une supplication il accéléra le rythme et atteignit le 7ème ciel, ce fameux point G. C'est dans un cri de plaisir et un regard amoureux que se termina cet ébat si fusionnel et passionné. Faire l'amour ne nuisait pas au fœtus grandissant, faire l'amour dans un avion avec son homme était quelque chose de grandiose pour Lou, chose maintenant rayée de sa "Bucket List" -ou liste de choses à faire avant de mourir.
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...