Chapitre 28

738 39 10
                                    

PDV Lou

Moi: C'est une question assez dure et très délicate...

Team: Es-tu fou Martin ?!!

Martijn: Bah non pourquoi ?

Watse: Est-ce que tu es conscient qu'elle ne peut pas arrêter ses études juste pour ton bon plaisir ?!!

José : C'est tout bonnement impossible et carrément impensable ! As-tu pensé à son avenir au moins une seconde ?

Martijn: Figure-toi que oui. Elle pourrait être mannequin comme Louis l'a suggéré ou être avec moi lors de mes différents show à travers le monde, m'accompagner. Tu sais la femme d'Hardwell fait ça !

José: Oui mais elle a des diplômes, elle, Lou commence ses études pour exercer un métier plus tard, tout comme toi et tes diplômes de la Herman Brood Academy. On est certes pas contre ça mais imagine que vous vous séparez, imagine qu'elle ait aucun diplôme universitaire, comment va-t-elle réagir ? Recommencer ses études ? Non je pense pas. Y as-tu réfléchi ?

Martijn: Tout d'abord, jamais on se séparera et puis ensuite vous devez lui demander son avis.

Que penser, que dire, que faire... Tant de questions sans réponses qui se bousculent dans ma tête. Je suis tellement perdue... Mon cœur me dit de le suivre jusqu'au bout du monde et ma raison me demande, ou exige, que je continue mes études. D'un côté José a entièrement raison mais de l'autre vivre sans lui est assez éprouvant et absolument difficile. Je n'ai pas envie de l'abandonner mais je dois aussi penser à moi. Raah je sais pas...

Moi: Euh... Je...

Watse: Martin comment es-tu sûr et certain de votre relation ?

Martijn: Je le sais c'est tout, je le sens. Mon amour pour elle est so powerful, je l'aime comme le plus fou de tous les temps. Quand je lui parle, la regarde, la touche, l'embrasse, j'ai cet étrange sentiment. Tu vois de quoi je parle ?

Watse: Ouais mais un coup de foudre ne dure pas éternellem-

Martijn: Jamais on se séparera point final !

Martijn quitta la pièce en claquant la porte. Il était en colère voire plus, contrarié peut-être : il ne voulait pas avoir tord en tout cas. Je ne l'avais jamais vu comme ça, si fâché, hors de lui-même et si convaincant. Il ne faisait pas peur mais avait attisé ma stupéfaction, son comportement m'avait surpris, c'était la première fois que je l'avais affronté et je pense pas la dernière. Il tenait tellement à ces paroles, il croyait énormément en nous. Je ne sais pas si je dois le rejoindre ou rester ici, je n'ai jamais été confrontée à ce type de dispute auparavant ; encore une nouvelle première fois.
Pour l'instant j'avais mon sang qui ne faisait qu'un tour, mes jambes qui fléchissaient et finalement je me laissai tomber sur le siège que Julian m'avait déplacé à ma hauteur. Toujours aussi surprise par sa réaction et son comportement tant égoïste que confiant et sûr de lui, Watse me tira de mes pensées ; ça ne doit pas être leurs premier coup de gueule...

Watse: Ça va Lou ?

Oh bah oui je pète la forme, tu vois !

Moi: Je suis perdue.

Watse: Je me doute.

Moi: Je reviens.

Watse: Tu arriveras sûrement à le raisonner, bon choix cependant et bonne chance.

Je me levai et me dirigeai vers Martijn. Je le trouvais assis en haut des escaliers en béton, les bras croisés sur ses genoux, le visage enfouit dans ceux-ci mais le regard porté au loin, il réfléchissait sans doute.

Martijn: Si c'est pour me faire la morale encore une fois je peux m'en passer et tu peux t'en aller.

Sympa l'accueil...

Je m'assis près de lui sans lui répondre. Il me jeta un vif regard et regagna sa position.

Moi: Hey Babe, tu veux venir avec nous voir ta loge ?

Martijn: Non.

Moi: Okay mais tu es sûr ? Ce serait cool que tu viennes car sans toi c'est assez morne et ennuyant...

Martijn: Je sais mais non.

Moi: Okay.

Je me levai et allai rejoindre la régie.

Martijn: Attend.

Quoi ?

Martijn: Reste. S'il te plaît. J'ai besoin de toi... maintenant.

~~~~~~~~
Ouah! Ça chauffe dans la régie ! C'est même tendu !
Un chouillat d'action mes amis ! Depuis le temps ! 📽🎬

Enfin, comment trouvez-vous ce petit chapitre de 680 mots ?

Info publication: le prochain chapitre est mercredi, le reprochain est samedi et après il sera vendredi 4 novembre. Dites merci à l'organisation pourrie de ces vacances...! 😑😒

Je sais qu'il est tard mais je vais devoir patienter encore jusqu'à 00:45 car Martin va jouer en direct (Show ADE +18 ans) et comme il y a un livestream sur son site ( martingarrix.com ) à partir de 00:45 bah je vais le regarder ! 😅

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et hâte d'être à demain pour regarder le nouvel et premier épisode de la dernière saison de ma série favorite ! 😚❤ 👿

Gros bisous mes petites pizzas ! 🍕🙈❤

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant