PDV Lou
Nous étions rentrés vers 2 heures du matin, il y a tout juste deux heures. Nous avions déposé Justin et Zac chez eux et la Team Garrix, Tiësto et Jay à l'hôtel, excepté Louis. Le reste dormait à la maison. Julian et Louis s'étaient partagés le canapé et Lucy avait pris la chambre d'ami. La soirée avait été très bien réussie, la musique, les amis et l'ambiance étaient au rendez-vous ! C'était tout simplement magique et irréel.
Vu qu'il est pas loin de 4h du matin, je vais devoir dormir pour pouvoir affronter cette journée qui promet d'être un peu stressante mais tout simplement exceptionnelle...< 7h30 >
Martijn [murmure] : Chérie, réveille-toi.
Lou [murmure] : Hmmm, il est quelle heure ?
Martijn [murmure] : Sept heures trente du matin.
Lou [murmure] : Dans deux minutes.
Martijn [murmure] : Désolé mais tu dois te lever car tu as une journée plutôt chargée aujourd'hui.
Lou [murmure] : Hmmm, j'arrive.
Martijn: Okay, si tu ne te réveilles pas d'ici une minute tu n'auras pas le droit à mon petit déjeuner. C'est ton choix.
Lou: J'arriiive !!
Martijn: Sacrée Lou...!
Je me réveillai rapido, m'habillai en quatrième vitesse, me nettoyai le visage et mis une touche de mascara, tout cela effectué je descendis à toute vitesse de la cuisine où une belle odeur s'échappa de celle-ci.
Lou: Yummy !!
Martijn: Œufs sur le plat et bacon et/ou pancakes pour ma princesse.
Julian: Et genre nous on se gratte et on mange pas ??
Martijn: Vous mangez la même chose les gars. Au début je voulais acheter des viennoiserie mais je crois que ça ne se fait pas aux States et puis il fallait que je prenne la voiture et j'avais pas envie. Du coup, bacon, œufs et pancakes pour tout le monde !
Lou: Oh ! Allons manger, j'ai fait !
Julian & Louis: Ouais la même.
Lou: Elle est où Lucy d'ailleurs ?
Lucy: Juste là ma petite Lou !
Lou: Ah d'accord.
Martijn: Aubrey et Watse arrive dans 10 minutes.
Lou & Julian & Louis: Bah pourquoi ?!
Martijn: Je profite de mes jours de congés pour organiser le mariage.
Lou: D'accord mais José ?
Martijn: Elle va arriver après, elle a quelques trucs à voir avant.
Lou: Okay !
Nous mangeâmes tous ensemble et nous nous rassemblâmes dans le hall de la maison pour 8h.
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...