PDV Lou
Ma mère et moi sommes tellement fatiguée par cette magnifique journée que nous décidons d'aller se coucher. Juste pour information, il est presque 4h du matin! Je sens que je vais être crevée demain...
Enfin, après trois heures de sommeil, soit deux rêves super, je me réveillai pour aller boire un verre d'eau car même si la chambre a une clim' je peux vous assurer qu'il doit faire 24°C dans le bordel! En plus je suis encore endormie et suis d'une humeur à tout envoyer valser, c'est le matin, très tôt, comprenez moi!
Bref, je pris mon téléphone pour regarder l'heure: 7h10. À cette heure-ci le jour est levé et le soleil pointe le bout de son nez, il fait d'ailleurs beau derrière les rideaux. Je décidai de me lever sans faire de bruits, ce serait dommage de réveiller ma mère qui dort si paisiblement. Je marchais avec ma mine toute endormie quand mon orteil gauche ou petit appendice servant à détecter les portes, se prit l'une d'elles.Moi: Oh putain!! Ça fait trop mal!! Putain de porte de merde!!!
Marie: Hmmm, qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: Tu vois mon petit doigt de pied? Tu vois la porte?-
Marie: Laisse moi deviner. Toi et ta maladresse vous vous êtes prises la porte? C'est ça?
Moi: Oui c'est ça! Et je te garantie que j'ai trop mal!!!
Marie: Tu changeras jamais!
Moi: Je sais, je suis maladroite que veux-tu?
Marie: Tu l'as hérité de ton père!
Moi: Je sais, c'est bien chiant d'ailleurs; mais ce qui fait le plus chier c'est que je vais avoir un de ces bleus, je te raconte même pas!
Marie: Et alors?
Moi: Tu te souviens de ce que je vais faire dans même pas 4h?! J'ai mon rendez-vous avec Martijn! En plus je vais mettre mes talons...
Attendez stop! Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai emmené une paire de talon, ici, pour le festival, non? C'est assez simple, on devait visiter la ville et aller en boîte de nuit, avec ma mère, mais le petit problème c'est qu'on y est pas encore aller... On ira sûrement ce soir. Enfin du coup je les prends pour cette belle occasion qui est, le rendez-vous! Voilà bon j'arrête de vous couper !...
Marie: Problématique...!
Moi: Mais qu'est-ce que je vais faire
Marie:Tu porteras tes talons quand même.
Moi: Mais je pourrais pas marcher en plus d'avoir ce gros bleu ou cette grosse croûte toute moche!...
Marie: Tu mettras un pansement si jamais ça saigne.
Moi: Ouais bah je vais me nettoyer le pied avant que cette pièce devienne un bain de sang; même si c'est en train de se produire...
Marie: Tu saignes?
Moi: Oui malheureusement.
Marie: Les pansements tu les trouveras dans la valise, dans la trousse d'urgence.
Moi: Okay merci...
Marie: Qu'est-ce qu'il ne va pas?
Moi: Je vais ressembler à rien du tout avec ce pansement...
Marie: Si tu aimes quelqu'un Lou, ce n'est pas pour ses pieds mais pour sa beauté intérieure, crois moi!
Moi: Haha oui tu l'as dit mais bon c'est chiant...
Marie: Je sais mais la vie n'est pas facile et elle ne le sera jamais, là ce n'est rien du tout comparé à d'autres problèmes...
Moi: Désolée de t'avoir remonté ces souvenirs horribles...
Marie: Ce n'est rien, allez va te nettoyer ton détecteur de portes ma fille!
Moi: Oui!
Je lui déposai un bisous sur la joue, essuyai avec mon pouce une larme et lui murmurai un《Je t'aime, je suis avec toi》puis partis nettoyer mon pieds en sang dans la salle de bain. Par chance, il n'y avait pas énormément de sang sur le sol. Après avoir mit mon pansement, j'allais boire un peu d'eau pour me réhydrater, je retournai me coucher dans la douleur 10 minutes après mon opération pansement terminée.
"J'espère que demain sera un jour meilleur!" telle fut ma dernière pensée avant de me laisser entraîner dans les bras de Morphée.
~~~~~~~
Hello tout le monde!
Comment allez-vous en cette chaude journée du mois d'août?!Petite question:
À votre avis quel est le problème de Marie que Lou a survolé?(Indice: Il sera dévoilé dans le prochain chapitre, un chapitre spécial sous forme de rêve/flashback! 😉 Le problème a été évoqué, très rapidement, dans le tout PREMIER chapitre!)
Bonne journée/soirée à vous!
Gros bisous! 🙈❤P.S : Comment trouvez-vous cette photo de Martijn, plus que belle!!?
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...