Chapitre 35

666 33 28
                                    

PDV  Omniscient

Lou était assise sur un banc de l'aéroport de Los Angeles, elle attendait son amoureux et sa Team patiemment. Elle était habillée d'une casquette noire et de lunettes de soleil afin d'éviter tout paparazzi ou fan éventuelle. Le panneau informatif du terminal et la voix habituelle de l'infrastructure venaient d'annoncer l'arrivée d'un avion sur les pistes. Sitôt après cela elle reçut un message de son tendre copain lui informant de son arrivée imminente. Elle sourit à la vue de ce message et commença à se diriger vers les portes, heureusement pour lui ses fans n'étaient pas au courant de son séjour à Los Angeles, il n'avait donc que très peu de fans qui l'attendait à la sortie de l'aéroport international.
Cinq minutes plus tard, elle vit un groupe de six personnes arrivé avec de nombreuses valises. C'était eux. Dès qu'elle l'aperçu son regard s'illumina et ses jambes prirent le commandement, avec l'accord de son cerveau, et se dirigèrent vers le célèbre DJ et sa bande. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas revus, elle sauta donc dans les bras de son cher amant et ils s'embrassèrent passionnément. Elle dit également bonjour au reste de la petite troupe et commencèrent à se raconter tous les petits potins.

Lou: Qu'est-ce que c'est bon de te revoir mon amour !

Martijn: Oh mon dieu oui ! Nous avons énormément de choses à nous dire !

Lou: Oh que oui ! Aller on y va, je vous raconterai tout une fois arrivés !

Martijn: Pas de problème !

Le petit monde monta dans le van de la Team Garrix sauf Lou qui devait conduire sa voiture et servir de guide jusqu'à sa nouvelle demeure vieille de 6 mois. Une fois arrivés dans les hauteurs de la ville du cinéma, Lou leur fit visiter sa jolie maison, Martijn l'avait déjà vu plusieurs fois mais ne pouvait s'extasier devant elle chaque fois qui la voyait. Sa première visite fut le déménagement, sa deuxième l'aménagement et sa troisième fut 10 semaines en arrière soit le 9 février. Martin et Lou se voyaient de temps en temps, à Amsterdam, Miami ou bien Las Vegas : lieux des plus grands show, à ne pas manquer, de ce jeune homme pas encore marié.
La visite terminée, ils s'installèrent sur un des canapés du grand salon et attendirent leur breuvage, préparés et servis par l'hôtesse : café pour les hommes et thé à la menthe maison pour les deux jeunes femmes.

Louis: Ta maison est juste magnifique !

Watse: J'avoue ! Elle est superbe !

José : En fait elle est d'apparence simple vu d'extérieur mais elle est super contemporaine et cosy à l'intérieur. J'aime beaucoup.

Lou: Et bien merci, contente que cela vous plaise.

Aubrey: Donc tu vis seule dans ce beau labyrinthe ?

Lou: Oui, quelque fois Lucy vient me rendre visite. Cela dépend si elle est en déplacement ici ou bien si elle vient de son plein gré.

Aubrey: Oh, où vit-elle ?

Lou: New York, à Manhattan. Maëlle vit en France à Toulon, elle ne vient qu'une ou deux fois par an.

Aubrey: D'accord !

Michael: Que font-elles comme travail ?

Lou: Alors Lucy est danseuse et chorégraphe, elle a son propre studio de danse vers Times Square et en est la patronne. Elle est également à l'origine de nombreuses chorégraphies de films et comédies musicales, du coup pour répondre aux demandes de sa clientèle elle doit se déplacer dans le continent nord américain. Concernant Maëlle, elle poursuit ses études d'économie pour ensuite travailler dans le commerce international.

Michael: Et bah dit donc, c'est super ça !

Lou: Ouais !

Martijn: C'est quoi ça ? [Montre le jeune homme du doigt un dossier à spirale]

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant