PDV Lou
Mon téléphone 📱, mes contacts 👤 , Babe 💖, appeler 📞.
*conversation téléphonique*
"Martijn: Hey mon cœur comment vas-tu?
Moi, en pleurant: Merci 1000 fois pour la lettre! Elle est plus que magnifique!
Martijn: Ne pleure pas princesse! Tes larmes vont abîmer ton beau visage!
Moi: Je vais essayer mais ce ne sera pas facile, je ne te promets rien!
Martijn: Crois-moi, je donnerai n'importe quoi pour revoir ton beau sourire une fois de plus!
Moi: Moi aussi, cinq jours c'est assez long en y repensant!
Martijn: Je sais mais on peut bien surmonter ça une fois de plus. Mais tu vas pas la fermer Ju'!
Moi: Euh... Il se passe quoi?
Martijn: Rien c'est Julian qui a sorti une connerie.
Moi: Comme?
Martijn, l'imitant: 《 Mais quel Roméo! Roméo et Juliette, le plus beau couple qui a connu la passion et la mort! 》
Moi: Sacré Julian... N'empêche j'aurai dû m'appeler Juliette!
Martijn: Vraiment?
Moi: Yep mais au dernier moment on m'a attribué le prénom Lou.
Martijn: Ah je savais pas! Mais il n'empêche que j'aime beaucoup Lou comme prénom!
Moi: Merci bien!
Martijn: Au fait, Louis m'a parlé d'un truc te concernant...
Moi: Ah ouais? Puis-je savoir ce que c'est?
Martijn: Il te trouve photogénique car tu as un joli visage et tu es belle plastiquement. En fait il aimerait bien faire quelques photos avec toi. Un peu comme un shooting photo si tu vois ce que je veux dire...
Moi: Je vois très bien mais je n'en suis pas si sûre.
Martijn: Comment ça?
Moi: Bah je ne suis pas blonde avec une poitrine généreuse, j'ai pas le fessier de Jennifer Lopez et encore moins la taille de guêpe!
Martijn: Et alors?
Moi: J'ai pas la taille tout court aussi...
Martijn: Mais on s'en fout de ça! Et puis tu es superbe aussi bien physiquement qu'intérieurement. Tu es naturelle, maquillée légèrement sans en mettre de trop. Tu es toi et non une fille refaite de partout. Ton corps te va très bien crois-moi! Ce n'est pas parce que je suis un DJ, populaire, que je sors et/ou aime des bombes atomiques. Avant j'étais un con car ouais je t'avoue que les blondes bien foutues m'intéressaient mais j'ai changé grâce à toi, je t'avoue aussi que j'étais un coureur de jupon qui changeait de filles quasiment toutes les nuits et en prime trompait mes petites amies. Je m'en foutais même si j'avais des remords, mais maintenant je reconnais que j'ai entièrement merdé mais le passé est déjà écrit, le présent est en cours et le futur est une idée, tout le monde a fait des conneries, et je peux te dire que j'en ai fait mais je ne regretterai jamais le jour où l'on sait rencontré car maintenant je veux que mon futur soit écrit avec toi. Car oui grâce à toi, grâce à l'amour que j'ai pour toi j'ai changé, je ne suis plus ce mec têtu mais cet homme qui veut tout pour que tu ailles bien et te sentes heureuse à mes côtés. Alors arrête de dire que tu n'es pas belle s'il te plaît car tu es la plus belle femme à mes yeux, mais pas seulement aux miens!
Moi, abasourdie: Euh, je, je...
Martijn: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi. Merci beaucoup pour ce mot si touchant.
Martijn: Pas de problème, il fallait que je te le dise. D'ailleurs je suis désolé de couper ce moment si complice mais je vais devoir te laisser car j'ai mon set d'ici 30 min...
Moi: T'inquiète pas je comprends tout à fait, je dois aussi retravailler mon cours. De toute façon tu dois te préparer mentalement pour faire un show incroyable ce soir!
Martijn: Oui! Merci de ta compréhension mon amour, travaille bien et à bientôt!
Moi: À dans cinq jours babe. Je t'embrasse et suis avec toi.
Martijn: Moi de même! Bisous!"
~~~~~~~
Bonjour à vous!La déclaration que Martijn lui à faite est plus que magnifique !!! 😍😍😱😱😭😭
Comment la trouvez-vous?
Petit blabla de ma vie:
Je suis re-de nouveau grande sœur!! Mon petit frère est né le 15 septembre, soit il y a 2 jours! Il est trop mignon!! 😍😍😍😍Anecdote de malade!!!
Quand mon petit frère était encore dans le ventre de ma mère (une semaine avant sa naissance), j'ai mis le nouvel ID de Martin, celui de Tomorrowland et celui du média et je peux vous dire qu'il dansait dans son liquide amniotique! Encore plus surprenant il s'arrêtait dès que j'avais arrêté la musique et reprenait quand je la remettais! C'était incroyable!!! Je vous assure que c'est vrai! Franchement j'étais aux anges en me disant que j'ai peut-être converti une nouvelle personne en Garrixer!!Sur cette belle histoire je vous laisse et vous retrouve pour un nouveau chapitre dans une semaine! ;)✒
Gros bisous mes petites pizzas ! 🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...