PDV Extérieur
22h devant Boulevard3.
Lou et ses amis étaient arrivés au club, dès le pied posé à terre les flash avaient pris possession de la rue et de l'entrée de la boîte. Les gardes les stoppèrent comme ils pouvaient, ses amis et elle se faufilèrent à l'entrée tant bien que mal. Une fois à l'intérieur ils soufflèrent un bon coup et se regardèrent en souriant.
Justin: Quelle aventure mes amis !
Martin: Ouais tu l'as dit !
Lucy: C'est bien la première fois que ça m'arrive !
Lou: Normal on était une tripotée de stars rassemblées au même endroit !
Justin: C'est vrai. Bon faut payer l'entrée maintenant.
Julian: Lou on te paye l'entrée, les boissons et tout, je te rappelle que cette soirée est la tienne.
Lou: Ah oui mais ça m'embête un peu que vous fassiez tout ça pour moi...
Julian: Tu payeras ta robe et tes shoes demain et ça ne va pas être gratuit donc profite de mon cadeau, surtout que j'en ai pas trouvé pour toi.
Lou: Oh le -
Julian: Moi aussi je t'aime poupée.
Zac: Bon on y va où on reste sur le palier à gêner tout le monde ?
Martijn & Lou: On y va.
Le groupe paya, longea le couloir et monta les quelques marches pour accéder au club en lui-même. Le club était super beau, la musique, les personnes et l'ambiance étaient déjà bien présentes !
Martijn et Zac prirent les devants pour emmener le petit monde au carré VIP qui se trouvait à l'étage. Il y avait une jolie vue sur le dance floor et les canapés étaient très confortables, tout le monde avait trouvé sa place et commençait à rire.Lou: Bon on commande quoi comme boisson ?
Martijn: Champagne pour tout le monde !
Julian: Tu m'accompagnes Lou ?
Lou: Où ça ?
Julian: Bah au bar pour commander nos flûtes et les bouteilles.
Lou: Et bien oui pourquoi pas, ça me permettra de visiter un peu.
Lucy: Tu es de L.A. et tu n'es jamais allée ici ?
Lou: J'ai emménagé il a pas si longtemps et puis j'étais occupée en plus.
Lucy: Ah oui c'est vrai.
Julian et Lou allèrent commander le breuvage au bar, ils revinrent peu de temps après avec deux sauts de glace contenant deux bouteilles, plus les flûtes sur un plateau à côté.
???: Lou, Lou Davis ??
Lou: Euh oui c'est moi.
???: Est-ce que c'est possible d'avoir une photo avec toi s'il te plaît ?
Lou: Oui bien sûr. [Au serveur] Apportez cela à la table 28 s'il vous plaît.
???: Mais tu ne serais pas Julian aussi ?
Julian: Ouais.
???: C'est pos-
Julian: Bien sûr.
Julian et Lou prirent leur selfie avec le duo de fans puis partirent après cinq photos et après avoir été remerciés par elles.
???: Et bon anniversaire Lou.
Lou: Merci et peut-être à bientôt.
Le champagne et les deux absents arrivés, tout le monde se servit une coupe et la leva.
Monde: Santé !
Martijn: Nous sommes ici pour célébrer le 20ème anniversaire de Lou et bien sûr s'amuser ! Ce verre est pour toi chérie.
Lou: Merci du fond du cœur mes amis et mon amour pour ce magnifique jour pas encore fini. Amusons-nous jusqu'au lever du soleil ! "Sun is never going down" mes amis !
Tout le monde burent leur coupette, quelques personnes étaient déjà parties dansées. Une musique endiablée arriva, c'était Will Be United de Romeo Blanco. Lou se leva à vitesse grand V du canapé dès que les premières notes retentirent dans la salle bondée mais ce fut un peu trop vite pour sa tête.
Lou: Punaise je vois tout noir et j'ai la tête qui tourne.
Martijn: Ça va ??
Lou: Oui, t'inquiète pas je me suis juste levée trop vite. Je vais danser !
Martijn: Je t'accompagne.
Lou prit la main de son futur époux et courut jusqu'à la piste. Ils dansèrent, leur corps l'un contre l'autre, Lou contre Martijn sa main dans les cheveux du DJ, ils étaient bien là, tous les deux, leur respiration en rythme avec la musique. Plusieurs musiques défilèrent et ils restaient là à s'amuser, s'embrasser quelque fois. Peu de temps après, une magnifique chanson fit surface, elle était impossible à oublier. All Of Me de John Legend envahit l'espace, il la regardait, elle faisait de même et lui demanda si elle voulait se joindre à lui pour cette danse; elle accepta de nouveau et dansèrent amoureusement ce slow ensemble comme s'ils étaient les seuls sur la piste de danse, comme si leur battement cardiaque ne faisait plus qu'un jusqu'à l'éternité.
Martijn murmura à l'oreille de sa bien-aimée : "Je t'aime princesse".Lou: Je t'aime plus que j'aime les pizzas bae !
Il gloussa et lui répondit tout simplement par un "Moi aussi chérie". Il embrassa doucement son front et ils restèrent collés l'un contre l'autre jusqu'à la fin de la musique sans se préoccuper de la foule.
La soirée était encore plus magnifique que Lou avait imaginé et elle allait encore durer jusqu'à deux heures du matin, heure de fermeture de ce club très branché de Los Angeles.~~~~
Bonjour mes petites pizzas ! 🍕J'espère que le chapitre vous plaît ! 😊
J'ai tellement de choses à faire aujourd'hui ! 😱😱
Le mot ne va pas être très long, il me reste tout de même à me préparer pour ce soir...
Qu'avez-vous prévu de votre côté ?
Média :
🎵Sun is never going down - Martin Garrix & Dawn Golden🎵
Photo du club ⤵
Gros bisous, bon réveillon et bonne année ! 🎉🎉🎈🎆🎆 🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...