Chapitre 25

880 36 11
                                    

PDV Lou

Encore 20 minutes et je pose le pied à terre. En attendant ce moment, je savoure la musique qui vient de m'arriver aux oreilles, cette magnifique musique, ce magnifique duo, ces magnifiques paroles qui ont pour titre In The Name Of Love. Je ferme les yeux, me concentre sur les lyrics et chante dans ma tête:

"If I told you
This was only gonna hurt
If I warned you
That the fire gonna burn
Would you walk in
Would you let me do it first
Do it all in the name of love
(...) "

Cette musique me fait littéralement fondre en larmes, elle me fait clairement penser à lui. Elle me fait aussi rappeler notre première rencontre, notre premier baiser, notre premier rendez-vous, tous ces beaux souvenirs gravés dans ma mémoire font surfaces. Il me reste quinze minutes avant de le revoir, mon cœur s'accélère, je commence à avoir quelques papillons dans l'estomac. Comment je peux décrire ses sensations, celles d'un corps et d'une âme amoureux ? Je crains bien que ce soit impossible...

Voix: Mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceintures et rassembler vos affaires, l'avion va atterrir d'ici dix minutes. Pensez également à atteindre vos cellulaires ou tous autres appareils. La température au sol s'élève à 15°C quant à celle de l'air, elle est de 12°C. En espérant que vous ayez effectué un agréable voyage en notre compagnie, nous vous remercions.

Driing

*conversation sur WattsApp*

Babe 💖 à moi: Hey ! Je te préviens pour te dire que je ne pourrais pas t'attendre à l'aéroport... Je dois ABSOLUMENT finir mon set de demain. Par contre Louis et Watse seront là.  ;) 

Moi à Babe 💖: Ne t'inquiète pas pour ça ! Finis-le, c'est super important ! De toute façon on se verra dans un peu plus de 30 minutes donc t'inquiète pas ! ;)

Babe 💖 à moi: Merci de ta compréhension !  Tu veux jouer avec moi ?

Moi à Babe 💖: Allez !

Babe 💖 à moi: "If the world ends tonight, you'll be in my arms" ...

Moi à Babe 💖: "We'll be frozen the time, underneath the stars (...) So rewind repeat it ! (...)" ...

Babe 💖 à moi: "Just close your eyes, do you need to see, is your heart and mine !"

Moi à Babe 💖: Je t'aime

Babe 💖 à moi: ♡♡♡

*fin de la conversation*

Voix: Mesdames et messieurs, l'avion se prépare à atterrir, sur ce la compagnie vous souhaite une bonne journée.

Je commençai à ranger mes affaires, l'avion atterri peu de temps après, on se leva pour sortir de celui-ci. Je me dirigeai vers le terminal pour récupérer mes quelques bagages quand deux hommes de grandes tailles : un blond et un chauve, me faisaient de grands signes en criant mon prénom. Mais ils sont pas possibles ces deux là! Et dire qu'on devait être discrets pour pas qu'on nous remarque...

Watse: Hey Lou !! Lou !! On est là !!

Sans déconner !

Louis: Louuu !!

Moi: Vous êtes pas croyable les mecs ! Si vous voulez vous l'a joué discret et bah c'est complètement raté !

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant