PDV Extérieur
Après ces quelques secondes où plusieurs émotions s'étaient mélangées, Lou regarda le sol, ses converses blanches plus précisément. Elle était un peu gênée à vrai dire et une teinte rosée avait colorée ses joues. Son cœur, lui, avait failli faire une crise cardiaque tellement il battait doucement, en même temps regarder son idole dans les yeux pendant plus de sept secondes, c'est normal. Du côté de sa mère, Marie, elle avait regardé de nouveau la scène avec admiration en devinant les sentiments de Martijn. Les yeux sont le reflet de l'âme dit un vieux proverbe.
Martin: Hey! Tu es Lou, n'est ce pas?
Lou: Oui, c'est ça! Et toi Martijn Garritsen!
Le réel nom de Martin ne comportait aucune fautes de prononciation.
Martin: Oh! Tu es une des rares fans, non néerlandaises, qui arrivent à prononcer mon véritable nom sans défaut de prononciation! Merci!
Lou: Oh, merci...
Martin: Tu deviens rouge!
Lou: Je sais.
Martin: Tu es super mimi comme ça!
Martin souria avec un de ses sourires hollywoodien, celui qui ferai tomber toutes ses fans à terre. Il était suivi d'une légère teinte rosée sur ses pommettes. Lou rougissa un peu plus.
Marie: Vous êtes tellement mignon tous les deux!
Martin & Lou: Heu... Merci mais...
Marie: Regardez moi ces deux belles tomates!
La porte s'ouvrit d'un coup et un homme presque chauve aux yeux bleus fit son apparition.
Watse: Hey Martijn, je suis revenu! Ouah Bro, tu es rouge coquelicot! C'est la fille qui te fais ça? En passant elle très jolie, tu ne trouves pas?!!
Martin: Euh... Elle est juste à côté de toi, je te présume...
Lou: Je fais comme si je n'avais rien entendu!
Martin: Donc c'est Lou, la membre VIP+, tu t'en souviens?
Watse: Bah oui je suis pas débile! J'ai un cerveau moi!
Martin se racla la gorge, regarda Watse d'un œil noir. Watse se "moquait" s'était évident.
Martin: Donc Lou voici Watse mon manager-
Watse: Sinon salut Lou! Comment ça va aujourd'hui?
Lou: Nickel je vous remercie!
Watse: Tu peux me tutoyer tu sais! Bon je file, j'ai encore la dalle!
Martin: Tu es venu faire quoi au juste?
Watse: Je venais voir si ça se passait bien, faut croire que oui. Et pis j'ai oublié ça!
Martin: Une clé USB?
Watse: Oui celle de ton set!
Martin: Dacc.
Watse: Ah oui aussi, bonne chance avec qui tu sais!
Martin: Watse...
Watse: Tu rougis Martijn! Bon allez à plus tard.
Martin: Attends il faut que je te parle d'un truc, là tout de suite.
Martin et Watse sortirent dehors et parlèrent de ce truc, si important aux yeux de Martin.
Martin [en ouvrant la porte] : Allez tchao mec, à toute!
Watse: Ouais de même, profite!
Martin ferma la porte et Lou remarqua que les 30 minutes étaient passées. Malheureusement trop vite. Elle s'était assise sur le canapé en cuir noir et se leva pour faire signe qu'elle devait y aller, à contrecœur...
Martin: Te te te te te! Mais tu vas où là?
Lou: Bah les 30 minutes sont passées...
Martin: Sauf que le truc c'est que tu restes avec moi encore pendant 30 minutes, à moins que je te saoule!...
Lou: En aucun cas! Mais comment ça se fait? C'est trop génial!
Martin: Je viens d'en parler à Watse et il m'a dit "fais ce que tu veux c'est pas mes affaires, moi j'ai trop la dalle! Elle peut rester 30 minutes supplémentaires sans problème, mais que 30 minutes" Du coup tu restes là, tu me quittes pas, tu poses tes fesses sur ce foutu canap' , on discute et on se tape des fou-rires!
Lou: Haha! Oui chef!
Martin: Nan mais je rigolais.
Lou: Je sais! Au fait encore merci, tu remercieras Watse de ma part!
Martin: Mais c'est normal!
Lou: Comment pourrais-je te remercier mon cher?
Martin: Hum réfléchissons... Un câlin peut-être?!
Lou: No problem.
Lou le prit dans ses bras et il restèrent là, deux minutes ensemble à respirer l'odeur enivrante de l'autre. Une fois l'étreinte terminée ils discutèrent de tout et de rien comme des amis se connaissant de longue date. Martin faisait connaissance avec Lou et Lou apprenait sa personnalité, pas celle du DJ Martin Garrix, mais celle d'un jeune homme passionné par la musique nommé Martijn Garritsen. Martijn apprit l'origine de Lou: une française venant du Sud et non une américaine venue de Los Angeles ou de New York. Les choses basiques étaient survolées, ils préféraient parler et rire plutôt que de mieux se connaître. Une amitié commença à se développer au fur et à mesure des trente minutes.
Or le moment tant redouté arriva enfin...~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde!J'espère que tout va bien et que bien sûr vous profiter de vos vacances pour ceux qui en ont ou qui ont la chance d'en avoir! 😊
La rencontre est enfin là!! 🎉🎉
Comment l'avez-vous trouvé? Laissez moi vos impressions dans les commentaires! 😊😊Dernière chose, comme c'est l'été et que je suis en vacances je publierai tous les mercredis et les samedis! Par contre dès le mois de septembre je publierai tous les vendredis comme avant!
Gros bisous à tous!! 🙈❤
P.S: la vidéo en média c'est une interview de Martin sur "la prononciation" de son "real name" ! 😊 Et la photo c'est Watse De Jong, son manager, pour les personnes qui ne savent pas qui il est. (Réf photo: son instagram) ⤵
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfiction{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...