PDV Lou
Voilà, cela fait déjà vingt mois que je suis avec Martijn. Nous sommes précisément en 2018, avril 2018. Le temps est passé tellement vite qu'il y a eu du changement à tous les domaines. En premier lieu, Marty va avoir 22 ans le 14 mai et moi bientôt 20. Ensuite, comme vous pouvez me lire, je suis toujours avec lui et qui dit relation, dit coups de mou, coups de tristesse, quelques coups de têtes et bien sûr des moments de complicité. Pourquoi des coups de tête ?, et bien tout simplement parce que les relations longues-distances peuvent prendre la tête avec le manque de temps et d'organisation qui va avec mais ce n'est rien comparé à nos moments de bonheur et d'amour.
Prenons par exemple les grandes vacances d'été, je devais le suivre durant son summer tour avec sa Team et quelques amis à lui sur les sites les plus merveilleux les uns que les autres et bien cela fut ex-tra-or-di-naire, sensationnel même. On avait eu beaucoup de fou-rires et de délires avec Martijn, ses amis et sa Team. Quelque fois Julian nous rejoignait et à ces moments nous avions une jolie quantité de délires. Celui d'Ibiza était grandiose, nous avions décidé de mettre du savon partout dans les couloirs de la villa puis de glisser sur le ventre en mode super-héros. C'était assez drôle surtout quand Aubrey est sorti au même moment que Justin Mylo glissait sur le sol, il y a eu une petite collision, un iPhone cassé, une remontée de bretelles et une jolie euphorie au passage. Enfin, elles étaient vraiment bien ces vacances, tellement bien que ma mère voulait venir avec moi et se mettre dans ma valise puisqu'elle, mon père et ma sœur aiment considérablement Martijn, c'est comme leur deuxième fils et leur second frère.En parlant de Jade, elle habite maintenant chez mes parents en France et va passer ses vacances chez sa famille adoptive, toute notre famille était heureuse de la revoir ou de la voir pour la première fois. Bien sûr je dis chez mes parents en France car je n'habite plus chez eux mais chez moi dans les hauteurs de Los Angeles (Cf. Média), en effet il est plus pratique d'habiter vers les studios de production qu'en France.
Grâce à Louis et les diverses agences je suis devenue actrice et maintenant je dis merci à Leonardo Dicaprio qui m'a remarqué en février 2017 et m'a pris sous son aile en mars pour m'aider dans mon premier tournage. Je sais cela paraît incroyable, impensable, impossible mais je vous confirme, après plusieurs pincements et petites tapes, que c'est bien réel même si je ne réalise pas tout à fait ce qui est en train de m'arriver. Cependant, j'aime beaucoup mon travail et mes fans mais malheureusement il a des inconvénients comme tout job : le premier est les paparazzi.
Oh mon dieu, c'est un calvaire ! Ils sont trop chiants, en fait ils vous suivent partout et vous traquent où que vous alliez... Je ne suis pas la seule qui est suivie par ses étranges personnes, ma famille et mes amis le sont aussi. On a vraiment l'impression de faire notre vie avec eux, pauvre de nous... Après cela fait parti du métier mais bon.
Le second inconvénient est la distance, en effet Martijn a un emploi du temps très chargé comme le mien et au final c'est dur de se rendre visite régulièrement. Quand nous avons quelques jours de repos on en profite pour se voir : soit à Amsterdam ou soit à Los Angeles, ça dépend. Vu que je vis à LA, j'ai acheté une maison il y a six mois, fin octobre pour faciliter les déplacements vers les studios et j'ai décidé par la suite de faire louer mon appartement.J'ai donc dû arrêter mes études en juin 2017 à cause de ce succès trop croissant à mes yeux. J'aime beaucoup l'université mais ça a été dur de combiner l'école et mes professions : aller en Amérique du Nord, revenir en France, retourner à Los Angeles, repartir en France et etc... J'étais à vrai dire tout le temps fatiguée mais ce n'est pas la seule raison. Les étudiants voulant "amitié", photos, dédicaces ou je ne sais plus quoi d'autre m'énervaient; il m'a été compliqué de dire "Non laissez-moi, j'ai pas le temps" et de me concentrer sur les études sachant que je devais être à Paris le lendemain. Il a aussi été compliqué d'arrêter ces belles études, mais bon que voulez-vous...
Bref, revenons au présent, demain nous serons le 26 avril ou mon anniversaire ! J'ai vraiment hâte, pas le fait de vieillir d'un an non, c'est plus le fait que Marty, mes amis dont la Team de Martijn seront là pour ce jour que je pense exceptionnel. Martin et sa Team arrive aujourd'hui par avion, ils seront à LA dans cinq heure. J'irai les rejoindre à l'aéroport en temps voulu, en attendant je suis sur le canapé en train d'apprendre mon foutu script. Il contient plus d'actions que de dialogue, la blague ! Bon bonne chance Lou tu en auras besoin !
Média : Maison de Lou
~~~~~~~~
Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je tenais à vous publier ce chapitre-ellipse informatif.Il est certes long et barbant mais il est très utile pour la suite !
Je n'ai pas d'autres choses à dire donc bonne nuit ou bonne journée.
Reposez-vous bien et gros bisous mes petites pizzas ! 🍕 🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Hayran Kurgu{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...