Chapitre 45

520 27 50
                                    

Vendredi 20 juillet 2018, Amsterdam dans une chambre d'hôtel, 17h30.


PDV Lou

Marie: Mais dis-moi chérie, il est où ton futur mari ?

Lou: Avec ses potes, je te rappelle qu'on ne doit pas se voir avant demain 12h à l'église.

Marie: Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Pourquoi vous êtes-vous imposés cela ?

Lou: La tradition, la mère de Martijn avait fait comme ça et elle tient à ce que nous faisons pareil. Elle n'est absolument pas vieux jeux mais bon. D'ailleurs Julian et Louis vont passer demain pendant ma préparation.

Marie: Je suis tellement heureuse pour toi ma fille adorée. Tu es une de mes plus grande fierté avec ta sœur tu ne peux pas savoir comment ! Je suis vraiment fière de toi, et dire que demain tu prendras le nom de Garritsen [verse une larme]

Lou: Et oui, c'est fou hein ?

John: Ouais, surtout que demain je vais t'accompagner à l'hôtel et puis comme je m'étais promis je vais me bourrer la tronche.

Lou: Papa !

John: T'inquiète je gère ma puce.

Lou: C'est bien ce qui me fait peur justement...

John: Oh mais ne t'en fais pas, de toute façon tu ne vas te marier qu'une fois, normalement.

Lou: Il n'y a pas ce normalement qui tient, aucun divorce n'est prévu.

John: Très bien. Elle est où ma deuxième fille chérie ?

Marie: Avec Julian, ils visitent la ville et devraient rentrer pour 19h. D'ailleurs, il mange avec nous.

John: Okok, tu as toutes tes affaires sur toi ?

Lou: Ouaip, la robe est dans la penderie avec mes chaussures, pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, Antje, ma coiffeuse/maquilleuse, arrive demain entre 9h et 10h.

Marie: Quelle organisation !

Lou: Tu sais très bien que je suis comme ça, n'est-ce pas ?

Marie: Oh oui, tous les invités sont arrivés d'ailleurs ?

Lou: Oui oui, ils logent tous dans la même hôtel, ici-même, tante Odette arrive en fin d'après-midi et quelques stars arriveront demain pour la cérémonie.

Marie: Ooh très bien.

Vrrr, vrrr

Lou: C'est mon phone qui vibre, je vais dans la salle de bain.

Marie: Pas de problème.

*conversation téléphonique*

Lou: Oui allo ?

???: Comment va ma petite Lou ?

Lou: Ah Leo ! Comment vas-tu ?

Leonardo: Super content d'être à Amsterdam pour le grand événement pharaonic ! Et toi alors ?

Lou: Oh et bien je suis comme devrais être une mariée avant le jour de son mariage, c'est-à-dire complètement stressée !

Leonardo [rires]: C'est normal. Bon, je t'appelle pour savoir l'heure et l'endroit de la cérémonie de demain ?

Lou: Et bien, il faudrait être à 12h à la basilique Saint Nicolas en fait.

Leonardo: Okay, pas de problème compte sur moi. J'ai tellement hâte de te voir dans ta robe blanche demain !

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant