PDV Lou
Moi: Euh, mam's?
Marie: Oui?
Moi: On est dans un rêve ou la réalité?
Marie: Réalité mon cœur, pourquoi?
Moi: Humm, on a quoi de prévu pour demain? Je te rappelle quand même que comme Martijn a clôturé le festival hier soir et que-
Marie: Rien du tout pourquoi?
Moi: Euh, comment dire... je, j'ai-
Marie: Tu as?
Moi: Un... un...
Marie: Allez Lou! Tu as quoi?
Allez Lou!
Lou: Martijn m'a donné rendez-vous, et ce rendez-vous est prévu pour demain 11h. Pour le transport c'est lui qui s'en charge.
Marie: Ah oui?
Moi: Oui!
Marie: Je crois que tu te fous de moi là!
Moi: Mais pas du tout, regarde!
Je lui tendis mon téléphone et ma mère regarda le fameux message.
Marie: Ah.
Moi: Alors?
Marie: Alors quoi?
Moi: Je peux y aller?
Marie: Rien de prévu mais je j'ai pas envie que tu y ailles.
Quoi??!!! Alors celle là c'est la meilleure! Nan mais j'y crois pas une seconde! P*tain mais elle est sérieuse?? Comment peut-elle me faire ça? Nan mais mets toi à ma place deux secondes! Nan mais, briser mon rêve...
Moi: Je vais prendre un peu l'air.
Marie: Bah pourquoi?
Moi: Ok alors je m'explique clairement parce que je crois que tu n'as pas compris un truc là!
Marie: Je rigole!
Moi: De quoi est-ce que tu me parles? Tu peux me laisser finir quand même!
Marie: Te fâches pas, je rigolais tout à l'heure! Tu peux aller le voir TON dj! Il n'y a absolument aucun problème là dessus!
Moi: Je comprends pas tout...
Marie: Je voulais voir ta réaction si je disais non et ça a marché! Hihi!
Moi: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...!
Marie: Je sais mais s'était plus fort que moi! Donc c'est avec grand plaisir que tu iras! De toute façon, vous êtes trop beaux tous les deux et vous séparer serait une bien grave erreur!
Moi: Oh!
Mes yeux s'écarquillèrent de plus en plus, des étoiles ornaient mes yeux noisettes, en un mot on aurait dit des soucoupes. Je ressemblais à une gamine de quatre ans devant une chocolaterie ou Martin devant un camion pizza, comme vous voulez! Si vous auriez vu ma tête!
Moi: Merci, merci, merci! Oh punaise que je t'aime ma petite maman! Je vais envoyer un message à Martijn de suite! Encore merci mounette!!!!
Et je fis un gros smack sur la joue de ma maman adorée!
*conversation par message*
Moi à Martijn:
Pour demain c'est possible! Je n'ai rien de prévu et ma mère est d'accord! Donc je peux! 😊
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...