Chapitre 3

1.9K 80 7
                                    

PDV Lou

Ouah ! Aujourd'hui ce sont les résultats du BAC ! Je suis super méga excitée !! Je me lève en trombe, déjeune sur le bar de la cuisine et remonte me changer. Une fois dans mon dressing, je suis là à attendre deux plombes comme d'habitude car franchement je ne sais pas quoi mettre... J'opte finalement pour un short noir en jeans avec une chemise en jeans bleue foncée puis quelques bracelets et bien entendu mes sandales et des lunettes de soleil, vu le soleil qui tape! (Cf. Média). Changée, je me dirige maintenant vers ma salle de bain pour effectuer ma petite routine du matin qui consiste simplement à nettoyer les impuretés de ma peau, appliquer une crème hydratante et bien sûr mettre un trait fin de liner et du mascara. Pour ce qui est de mes cheveux (Cf. Photo fin chapitre) je les laisse tranquille, aucun lissage, ils seront au naturel.

Marie : Bon Lou, qu'est-ce que tu fais ? On va être en retard pour tes résultats !

Lou : Oui, j'arrive !

Bon le parfum ce ne sera pas pour aujourd'hui...

***

Enfin arrivés devant le lycée ! Mon dieu qu'est-ce que je suis stressée !!

Mes parents : Alors, qu'est ce que tu attends ? Vas voir le panneau !

Moi : J'attends Lucy et Maëlle.

Mes parents : Ah d'accord.

*conversation par message*

Moi à Ma Lulu:
Hé tu fous quoi ? Je t'attends je te présume !

Ma Lulu à Moi:
On arrive, Maëlle se gare ! ^^

Moi à Ma Lulu:
Ah ok ! 😁 Bon à dans 5 heures alors ! 😂

Ma Lulu à Moi:
Haha ouais ! 😂 Fais gaffe tu vas te faire def' par Maëlle !

Moi à Ma Lulu:
Oopsi oopsi !

*fin conversation*

Lou : Elles arrivent ! Ah les voilà ! [Crie] Maëlle ! Lucy !

Maëlle & Lucy : Hey ! Comment va ?

Lou : Bien bien et vous ?

Lucy : Tranquille !

Maëlle : Stressée de fou !

Lou : Mais tu m'étonnes !!

Maëlle : Mais c'était quoi ton histoire d'ailleurs ?! Tu sais celle de la place du parking ! 

Lou : Euh rien rien !

"Cours Lou, cours !" me dicte mon subconscient.

Maëlle : Vas-y cours petit lapin !

Lou : Je préfère voir les résultats avant de courir tu vois ! On n'est pas venue ici pour jouer au chien et au chat !

Maëlle & Lucy : Yep !

Nous nous dirigeons vers les tableaux d'affichage et cherchons nos trois noms :

BRENT Maëlle -> BAC ES, mention B
DAVIS Lou -> BAC ES, mention TB
MATVEI Lucy -> BAC S, mention TB

Oh punaise !! Oh là là je n'y crois pas ! On a toutes eu notre BAC avec mention !! God, god, god, holy shit !!

Et là, on se regarde, on crie, on saute d'euphorie et on entame notre danse de la joie ! On est heureuse et nos yeux commencent à pleurer des larmes de bonheur, de soulagement et de force. Oui on la fait ! Mais pourquoi je me suis maquillée ce matin ? Qu'est ce que je suis conne ! Ce n'est pas croyable, à croire que je ne changerai jamais !

Maëlle : Prochain cap ??!!

Lucy & Lou : Campus ! Et ouais on a géré !

Mes parents : Vous pouvez être contentes de vous les filles !

Quelques profs nous saluent et nous félicitent, ils nous souhaitent également "bonne chance" pour l'an prochain avec tous leurs vœux de réussite et blah blah blah...

Je regarde un peu autour de moi et aperçois des larmes de joie comme de tristesse, des embrassades, des étreintes plus ou moins fortes et bien sûr des cris de joie ou d'agacement. Tout cela me donne encore un peu plus le sourire mais un sentiment de peine m'envahit : que vais-je faire sans notre lycée ? Il me manquera terriblement, ça j'en suis certaine mais bon chaque chose est faite pour grandir, évoluer comme la vie d'un être humain ou celle d'une fleur. Elle commence par fleurir, s'ouvrir et finit par se faner...

Qu'est ce que le temps peut passer vite ! J'ai l'impression que cette année est passée en un claquement de doigt, oui en deux secondes. Bon cessons de se lamenter et profitons de l'instant présent tant qu'il est encore tant ! Pensons au futur, aux divers projets d'une vie et tout sera déjà moins tragique !
En attendant, hâte d'être au 24 juillet !! J'en ai des papillons dans le ventre rien qu'en y pensant... Ah Martijn, I can't wait to meet you !

Lou : Oh pardon, excusez moi !

La con pourquoi je n'ai pas regardé où je marchais, stupide fille...!

L'élève : T'inquiète !

Je lui réponds par un sourire en guise de remerciement et le fixe, lui et sa petite amie, main dans la main avec le bonheur à leur côté ! Quoi demander de plus !
Rahh ! Qu'est ce que j'aimerais connaître le grand amour un jour ! Pouvoir me réveiller aux côtés de ma moitié, me lover dans ses bras quand je ne me sens pas bien ou même si je me sens bien; ou encore respirer son parfum et avoir des fous rires à n'en plus finir, des engueulades, des moments de complicité ou bien des moments où l'on discuterait de tout et de rien jusqu'à point d'heure, sans s'arrêter. Ah là là, pauvre petite Lou, ce ne sera pas de sitôt !

Chevelure de Lou:

~~~~~~Bonjour bonjour !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~
Bonjour bonjour !

Quelle belle journée ! Perso je crève de chaud mais je ne vais pas m'en plaindre depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil !!

Mes exams (français et sciences) sont finis et je suis désormais en vacances !!! [Fête de la joie] 🎉🎉

Néanmoins, j'espère que ce chapitre vous aura plu !

Dans le prochain Martin apparaîtra, enfin !

N'hésitez à aimer et à commenter! 😉🙏

Gros bisous! 🙈❤

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant