PDV Lou
"Pan"
Marie: Lou ça va?
Moi [parle dans un oreiller] : Ouais ouais!
Marie: Hein quoi?! T'es où?
Je levai la tête de mon oreiller pour pouvoir respirer, ce serait dommage de m'étouffer! ^^
Moi: Vautrée sur le lit.
Marie: Haha ouais je te vois! Tranquille la vie?!
Moi: Oh bah oui! Écoute, je viens de passer une agréable journée et un "rendez-vous" juste inoubliable, alors je vois pas ce qui pourrait clocher!
Marie: Ouais profite bien! Qu'est ce que tu vas faire sinon?
Moi: Réfléchir au sens de la vie et tout et tout!
Marie: Toi?!
Moi: Non sérieusement, je vais rester comme ça pendant quelques minutes et savourer, encore, le moment présent! Et aussi penser à me coucher!
Marie: Tu es quand même au courant que tu es allongée sur le ventre et que tu prends toute la longueur/largeur du lit?
Moi: Oui je sais.
Marie: Bon je vais prendre ma douche.
Moi: À 2h du mat'?
Marie: Oui je transpire comme une vache!
Moi: Ouais c'est clair! J'irai après!
Marie: Bon je suis de retour dans 15 minutes.
Moi: Je sais la salle de bain n'est pas à l'autre bout du continent mais à même pas 10 mètres mum!
Marie: J'y vais.
Moi: Roh c'est bon je te charriais!
Marie: Je sais.
Bon alors, voyons voir les photos de la journée!
<10min plus tard>
Elles sont trop belles!! Les selfie où Martin et moi faisons les zouaves restent de loin les meilleures! Bref, ouvrons ce livre photos que je kiffe. Il est absolument MAGNIFIQUE!! Les photos sont juste WOAH!!
Attendez je rêve ou il y a des nums partout sur les pages blanches! Mais non en fait c'est le même!... Pauvre moi...! ^^ Oh, il y a quelque chose d'écrit en dessous d'un numéro! L'écriture est un poil brouillon mais elle est lisible et très jolie! Elle est suivie de son autographe alias le DJ que j'aime et que j'adore. Lisons:"Comme tu peux le voir il y a plusieurs numéros de tel, ne t'inquiète pas c'est le mien! Je vais peut-être te paraître un peu lourd ou intrusif mais est ce que tu pourrais m'appeler Lou? S'il te plaît. Bisous, Martijn."
~~~~~~~~
Hello tout le monde!
Excusez moi!! 😳😔😔 J'aurais dû le poster hier mais je n'avais pas du tout le temps! En fait je devais faire ma valise et tous les trucs qui vont avec, car hier je prenais le train pour allez en vacs...! Encore désolée! 😖
Pour la publication des chapitres j'ai décidé de publier à un rythme de 2 chapitres par semaine! En espérant que ça vous conviendra! 😁
Sinon comment trouvez vous ce chapitre court mais assez "important"? 😎
Suite samedi!😏 Allez zoubis zoubis et bonne vacances!! 🙈❤
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Hayran Kurgu{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...