Sommes-nous dans un rêve ou est-ce bien la réalité ? 🌌🌠
Parce que je me le demande bien vu ce que je viens de voir quand j'ai allumé Wattpad il y a moins de 10 minutes... 😅
Regardez ⤵
10000 ! J'ai 10000 vues sur cette fiction alors qu'à mon début je l'ai fait car elle me tenait à cœur.
Je voulais voir si elle était bien et si j'écrivais bien ou pas et là quand je regarde ce chiffre, qui s'accroît, je ne peux m'empêcher de me dire que je vous aime énormément et que tout cela est grâce à vous !!Comment vous remercier ?
Que dois-je faire ?Je vous aime vraiment beaucoup ! J'ai fait des rencontres les plus belles les unes que les autres ! J'ai rencontré de merveilleuses personnes et grâce à vous j'ai envie d'écrire encore plus et vous faire plaisir !
Je vous annonce donc que je suis en train de faire une collaboration avec une personne extraordinaire avec un talent fou et une envie d'écrire débordante ! Allez vraiment voir ce qu'elle fait, c'est juste génial ! Les fans de Griezmann seront comblé(e)s ! (Un instant pub sera fait d'ici peu)
Revenons à cette collaboration avec Anna-Lunna , nous nous sommes mises d'accord pour écrire ensemble une fanfiction sur Martin Garrix. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse juste notre nom de compte pour que vous puissiez la trouver, elle n'est certes pas encore publiée mais elle sera bientôt ( Chlolis_Garrix )En guise d'hors d'œuvre je vous mets le résumé: "Pensez-vous qu'une promesse, quelques souvenirs et un vieux dessin oublié au fond d'un tiroir peuvent tout changer lorsque ceux-ci remontent à la surface, même la vie d'une jeune femme ?"
Bref, je vous aime, vous remercie mille fois et gros bisous mes petites pizzas ! 🍕 🙈❤❣💖
P.S: Dites-moi également si vous êtes d'accord si je commence à écrire un recueil de mini-story (anglaises et/ou françaises) vous mettant en scène avec des histoires courtes ??! Alors ?! 😋🤗
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...