PDV Lou
Martijn m'emmena vers sa team. José et Louis me firent une place à côté d'eux, je m'assis donc entre les deux. L'interrogatoire commença, bonne chance Lou, je suis un peu stressée quand même...
José: Salut!
Moi: Bonjour José! Je suis Lou Davis mais tu peux m'appeler Lou.
José: Détends toi je vais pas te bouffer!
Watse: Alors comment va notre fan adorée?
Moi: Tout va bien.
Louis: Cool! Donc tu as quel âge?
Martijn: Louis!
Louis: Quoi, il est où le problème? Je suis juste curieux et puis c'est une question fondamentale!
Moi: Hihi alors j'ai 18 ans.
Watse: Génial! Il est plus vieux que toi de deux ans. Au début je croyais que tu avais 19 ou 20 ans mais en fait pas du tout tu en as 18! Tu paraîs plus âgée.
Moi: Tu n'es pas la première personne à me le dire mais merci quand même.
José: Question suivante! Tu aimerais faire quoi plus tard?
Moi: Je rentre à l'université en septembre pour étudier le droit. Par la suite j'aimerai être avocate.
Martijn: Oh génial! Il y a combien d'années d'études?
Moi: 6 ans.
Martijn: Outch!
Team Garrix: OMG! Bonne chance!
Moi: Haha merci bien!
Martijn: Je suis vraiment désolé Lou mais je vais devoir y aller. J'ai un mix à faire!...
Moi: Où? Ici?
Martijn: Oui oui! Je suis tout à toi dans une heure! ;)
Martijn nous laissa pour s'adonner à son mix. Julian nous avait rejoint mais devait rejoindre Martin dans 20 minutes aux platines pendant un quart d'heure. Avant qu'il ne parte, je parlais avec lui et la Team Garrix de tout et de rien, il faut dire qu'on riait aux éclats et puis après un moment on dansait sur le set de mon tendre copain. En un mot on s'amusait. Julian et Martin étaient l'un des plus talentueux duo, après Dimitri Vegas & Like Mike ou Axwell /\ Ingrosso bien sûr. Après avoir fini la collaboration, Julian retourna danser vers nous. 25 minutes plus tard Martijn avait fini son incroyable set, il nous vit et se dirigea vers nous.
Je mangeais une part de pizza quatre fromages quand l'inattendu se produisit, Martijn m'avait aperçu. Il courut vers moi en mode discret, pas si discret que ça au final, et me vola ma part sans me demander mon autorisation.Moi: Martijnnn!! Ma part!!
Courir, je devais lui courir après pour sauver cette pauvre et impuissante petite vie en jeux: celle de la pizza. C'est pas simple de le suivre parmi cette foule mais bon, il ne faut rien lâcher pour la pizza! Malheureusement j'abandonnai après cinq petites minutes. Après ces 5 minutes il mangea un bout de la part et me regarda en signe de victoire.
Moi: Nan mais nan c'est pas du juste!! C'est ma pizza je te signale!
Martijn: C'était ta pizza, nuance! Maintenant c'est la mienne!
Moi: Mais...
Martijn: Qui aime bien châtie bien!
Moi: Bon il ne me reste plus qu'a en chercher une autre...
Martijn: Okay, elle est excellente au fait!
Moi: Gna gna gna! Ah mais oui j'avais oublié que la pizza et toi êtes le couple parfait!
VOUS LISEZ
Name Of Love | Martin Garrix
Fanfic{Histoire terminée} Seulement trois questions peuvent changer le cours d'une vie: - Pourquoi mon cœur bat si rapidement quand je parle avec elle ? - Pourquoi ai-je des papillons dans l'estomac quand je la regarde ? - Et enfin, pourquoi ai-je des fri...