Chapitre 27

929 41 27
                                    

PDV Julian

Qu'est-ce que je me sens con au moment où je vous parle, c'est pas possible. J'aurai vraiment dû frapper avant, mais peut-être qu'ils ne m'auraient pas entendu et on se serai retrouvé au même endroit...
Enfin là on est en train de déjeuner dans un silence plus que dérangeant. Allez je me lance, courage Ju' !

Moi: Est-ce que tu as passé un bon voyage Lou ?

Lou: Oui bien sûr.

Moi: Tu t'es ennuyée à mourir ou... ?

Lou: Erm..., je pense que si ma meilleure amie la musique n'aurait pas été là je me serai bien emmerdée. Après, 2h de vol c'est pas la mort non plus.

Moi: C'est sûr, j'ai connu pire !

Lou: Je ne te le fais pas dire. Mais en parlant de musique, avez-vous finalisé vos set les gars ?

Martijn: Ouais il y a même pas 3h ! Faut juste que je pense à ne pas oublier ma clé USB pour cet aprem d'ailleurs.

Moi: La même ! Et je l'ai fini il y a deux jours à peu près.

Lou: Je vois que tu es plus organisé que mon cher copain, joli cœur !

Martijn: Mais euh...

Lou: Ce n'est pas trop le moment de bouder Babe, il faut qu'on se prépare vite fait avant que ta Team n'arrive dans-

Moi: 30 minutes très chère.

Martijn: Quoi ?! J'espère que tu te fous de moi !!?

Moi: Du tout.

Martijn: Putain de merde !

Lou & moi: Martijn ! Va te préparer au lieu de-

Martijn: Ouais j'y vais.

Lou: Je débarrasse la table.

Martijn: Tu veux pas te changer ?

Lou: Non juste retoucher un chouillat mon maquillage et peigner cette crinière anarchique qui me sert de cheveux !

Martijn: Haha ! Sympa la métaphore !

Lou & moi : Bravo !

Martijn: Euh ?

Moi: Depuis quand tu connais ce terme bro' ?

Martijn: Je vous emmerde c'est clair ?!

À ses mots Lou et moi échangeâmes un regard puis explosâmes en un fou-rire magistral pendant que le petit Martijn s'en alla en boudant. Je vous jure celui-là !
Après ce moment, je commençais de débarrasser la table mais Lou m'interrompit.

Lou: Va te changer je m'en occupe.

Moi: Non je suis déjà changé. Je vais le faire, t'inquiète pas poupée.

Lou: Sûr ?

Moi: Et certain. Allez zou !

Lou: Oui oui.

14h50
Ding dong

Moi: J'y vais ! Vous êtes prêts ?

Martijn: Oui, Lou aussi d'ailleurs.

Moi: Parfait.

J'ouvris la porte et la Team se tenait là devant moi avec leur grand sourire.

Moi: Yo, entrez donc !

Watse: Oh ! Toi, ici !

Moi [baisse la tête] : Ouais...

Louis: Ça va ?

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant