Chapitre 15

1.1K 46 19
                                    

"If only time could disappear
We would be this way until the end, yeah
'Cause the speed of sound can hit when we could miss
Without our heart and soul we don't exist
No we don't exist
So let me see, let me f-"

9h, c'était l'heure à laquelle ma sonnerie de réveil a retenti dans la pièce et donc par conséquence m'a extirpé de mon rêve, ou devrais-je dire de ce terrible cauchemar qui vient de me remonter de terribles souvenirs... Jade, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerai à jamais.
Je dois penser à autre chose, déjà il va falloir que je sorte de mon lit. Bon ça c'est fait, il faut que je m'habille maintenant, alors ma robe...

Moi: Dans la valise!

9h10

Alors voyons voir, où est-elle?

9h15

Mais elle est où bordel...!!

9h20

Ah bah enfin la voilà! Allez grouille Lou, il faut encore que tu manges et que tu te prépares! Il me reste... 2 heures?!! Oh mon dieu dépêches c'est une question de vie ou de mort que tu joues Lou, tu risques gros là!!

Marie: J'ai appelé le service de chambre et le plateau est sur la table. Par contre dis moi, tu t'es levée à quelle heure ce matin?

Moi: Chais vu! Et il y a 30 minutes. [Mange mon petit déjeuner]

Marie: Okay, tu sais que ce n'est pas poli de manger la bouche pleine?

Moi: Oui che chais! (Oui je sais)

Marie : ....

Mes tartines avalées, je me levai pour aller chercher mon phone.

Marie: Je peux te dire quelque chose qui peux te déplaire?

Moi: Bien sûr! Tu es ma mère donc tu peux me dire ce que tu veux!

Marie: Tu as une tâche rouge aux fesses, ma fille. Sur ton pyj'! (Cf. Média pour le pyjama)

Moi: Est-ce que tu te fous de moi?!!

Marie: Pas du tout.

Moi: Oh-my-god!! Ça aurait dû arriver la semaine prochaine!... 

Marie: Avoir ses règles pour un premier rendez-vous avec ton crush, quel merveilleux cadeau, non?!

Moi: Oh ça va!

Marie: Tu pourras pas coucher, désolée!

Moi: Très drôle! Sache que ce n'était pas mon intention!

Marie: Heureusement! Sinon il est 9h50.

Moi: Merde. Je sens que je vais passer une super journée!... Surtout si elle commence comme ça! 

~~~~~~~~~~~~
Comment allez-vous?

Je vous ai publié le chapitre maintenant car je rentre de vacances aujourd'hui!

Comment le trouvez-vous? Est-il bien?

Dans 2 ou 3 chapitres il y aura le rendez-vous tant attendu mes amis!! 😊

Sur ce bonne journée à vous! 😉

Gros bisous! 🙈❤

P.S : La musique en média est Let me feel de Nicky Romero! Très bonne musique au passage! Je l'adore!!! 😍😍😍

Name Of Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant